La femme Cougar dans la Société

Les sites de rencontres de femmes cougar

Les sites de rencontres offrent une marge de manœuvre aux hommes plus jeunes pour rencontrer des femmes plus âgées et sexy. Les définitions de la « cougar » varient, mais la définition la plus répandue est celle d’une femme plus âgée qui cherche à avoir des relations avec des hommes nettement plus jeunes. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les cougars et les cubs (hommes plus jeunes à la recherche de cougars) se retrouvent et commencent à se fréquenter :Les cougars et les lionceaux se trouvent sur des sites de rencontre, où ils peuvent communiquer instantanément et flirter librement sans problème.

> Lire aussi : 10 bonnes raisons de coucher avec une femme plus âgée

Des rencontre faciles

Les cougars peuvent choisir les louveteaux en raison de leurs caractéristiques physiques ; ils ont généralement un corps tonique ou musclé, une voix grave et parfois des tatouages ou des piercings. Les hommes plus jeunes peuvent être attirés par les cougars parce qu’ils recherchent le plaisir physique sans engagement à long terme. En outre,dans une relation avec une femme beaucoup plus âgée, le cougars peut se sentir unique et spécial pour elle par rapport à ses partenaires précédents.

La stigmatisation des cougars qui sortent avec des hommes plus jeunes s’atténue au fil du temps grâce à l’éducation sur les relations et la sexualité. Les cougars ne sont pas nécessairement dangereuses ou prédatrices ; ce sont des femmes prospères, fortes et indépendantes qui recherchent le plaisir sexuel de leurs jeunes homologues. Si vous souhaitez rencontrer une cougar pour une amitié ou une rencontre. Les cougars ont été historiquement dépeints comme des femmes âgées prédatrices cherchant du sexe avec des petits naïfs.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.