La femme Cougar dans la Société

Les 10 raisons pour lesquelles les femmes âgées aiment sortir avec des hommes plus jeunes

amour et sexe avec des femmes âgées

Les raisons pour lesquelles une personne se tourne vers une autre sont nombreuses et variées. Les tendances récentes montrent que les femmes âgées sortent plus souvent qu’avant avec des hommes plus jeunes, ou en tout ne se cachent plus quand elles le font. Les raisons avancées par certains sont les suivantes : (essai gratuit avec une femme plus âgée)

L’attrait des femmes âgées

1 – Lorsqu’une femme commence à vieillir, selon la loi naturelle, ses chances de rester fertile diminuent chaque jour et elle cherche à satisfaire ses pulsions sentimentales et sexuelles avec des hommes dans la force de l’âge, c’est-à-dire des hommes plus jeunes. La libido d’une femme plus âgée et celle d’un homme plus jeune qu’elle de 5 à 7 ans est un bon plan sexe la plupart du temps.

2 – Les femmes plus âgées sont plus intéressées par les jeunes hommes et les hommes n’ont pas à se plaindre non plus ! À l’ère des engagements et des promesses, quoi de mieux qu’une relation sans attaches et sans promesses de lendemains qui chantent ?

3 – Les hommes qui sortent avec des femmes plus âgées sont bien conscients qu’ils stimulent énormément l’ego de la femme lorsqu’elle est vue avec un homme plus jeune. Cela signifie qu’ils sont toujours dans la course, pour ainsi dire. Cela envoie le message fort qu’elle prend très bien soin d’elle, sinon elle n’aurait pas un jeune homme à son bras alors qu’il y a plein de jolies filles qui tourment autour de leurs jeunes amants.

4 – Un jeune homme est physiquement plus séduisant et plus en forme sexuellement qu’un homme plus âgé. Ce facteur pèse fortement sur le subconscient des femmes plus âgées qui ont une relation cougar.

5 – Tout le monde souhaite avoir le contrôle dans une relation et les femmes plus âgées sont les mieux placées pour le faire avec des hommes plus jeunes. Elles n’ont pas besoin d’être pudiques ou de prendre les choses à la légère. Étant beaucoup plus expérimentées, elles prennent souvent le contrôle des situations (et pour le mieux, si je puis dire).

6 – Les hommes qui sortent avec des femmes plus âgées seraient bien avisés d’être drôles et joyeux, car c’est exactement ce que cherche une femme plus âgée ; sa vie domestique est probablement lennuyeuse, mais avec un homme plus jeune, elle peut changer de vie le temps d’une nuit ou d’une soirée.

7 – Une autre raison pour laquelle les femmes âgées sortent avec des hommes plus jeunes est leur indifférence à l’égard du statut social de leur partenaire. Elles ne sont pas dans une relation pour l’argent. Elles sont autosuffisantes et cherchent à profiter de la vie tant qu’elles le peuvent encore. Heureusement, les hommes plus jeunes ne sont pas effrayés par le succès et l’argent de leurs partenaires féminines plus âgés et apprécient d’être choyés par elles.

8 – Sortir avec des femmes plus âgées aide l’homme à acquérir une plus grande expérience des situations de la vie, ce qui lui sera très utile. De leur côté, les femmes ont quelqu’un pour écouter leurs points de vue, qui, bien que précieux, sont souvent négligés par leurs maris, amis et autres personnes occupées.

9 – Les femmes âgées aiment recevoir de l’attention de la part d’hommes plus jeunes et rien ne les excite plus que de recevoir des compliments sincères d’un homme plus jeune. C’est bon pour leur ego.

10 – Beaucoup de femmes âgées veulent la compagnie d’hommes plus jeunes en raison de la pensée différente de la jeune génération, et à la fin, cela devient une relation symbiotique en termes d’échange de connaissances, mais aussi une osmose incroyable sur le plan sexuel.

Source : olderwomendating.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.