La femme Cougar dans la Société

Les jeunes hommes sont-ils VRAIMENT attirés par les femmes plus âgées ?

une femme pour les jeunes hommes

Des jeunes hommes et des cougars

De nos jours, les gens sont plus ouverts d’esprit que jamais en matière de relations et de sexe, et il n’est donc plus rare de voir des jeunes hommes sortir avec des femmes plus âgées. Dans le passé, une telle union était mal vue, même si les jeunes femmes pouvaient sortir avec des hommes de deux fois leur âge et les épouser. Cependant, les temps ont changé et de plus en plus d’hommes admettent publiquement être attirés par les femmes plus âgées.

Selon une étude réalisée par l’WARP en 2020, 34 % des femmes françaises de 40 ans ou plus sortaient avec des hommes plus jeunes. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes plus jeunes préfèrent les femmes plus âgées et voici les plus courantes.

1. Les femmes plus âgées sont sûres d’elles et savent ce qu’elles veulent

Les hommes sont connus pour se lasser très vite des drames et des engueulades, il n’est donc pas étonnant qu’ils recherchent une petite amie plus âgée qui soit confiante, posée et concentrée sur les bonnes choses. Les drames relationnels sont typiques des jeunes filles, tandis que les femmes plus âgées s’efforcent d’offrir un environnement stable propice à l’épanouissement personnel et à une vie sexuelle épanouissante.

2. Les femmes plus âgées ont de l’expérience

Ce qui attire les jeunes hommes vers les femmes plus âgées, c’est le fait qu’elles en savent beaucoup sur la vie, l’amour et les relations sexuelles. Les femmes plus âgées offrent une perspective différente de la vie, ce qui, en retour, motive leurs jeunes partenaires à se dépasser.

3. Les femmes plus âgées sont indépendantes

Les hommes sont attirés par la confiance et il n’y a personne de plus confiant qu’une femme mature et indépendante. Pour une femme plus âgée, la recherche de l’attention et de l’approbation est une chose du passé. Elle est bien dans sa peau, ce qui la rend irrésistible pour tous les hommes, et pas seulement pour ceux qui ont la moitié de son âge.

4. Les femmes plus âgées mènent de meilleures conversations

Les hommes plus jeunes trouvent qu’il est plus facile de parler aux femmes plus âgées car elles sont plus compréhensives et plus faciles à aborder. De plus, les statistiques montrent que la plupart des femmes de plus de trente ans ont un diplôme, ce qui signifie qu’elles sont instruites et capables de discuter de presque tous les sujets.

5. Les femmes plus âgées sont financièrement stables

Peu d’hommes l’admettent, mais ils aiment que leur compagne soit financièrement indépendante. Une femme plus âgée est plus susceptible d’avoir une carrière, un emploi stable et un fonds de retraite ou de l’argent épargné à côté. Cela signifie que son jeune amant n’aura pas à s’inquiéter d’assumer des responsabilités financières supplémentaires, ce qui leur laisse plus d’argent à tous les deux pour en profiter.

6. Les femmes plus âgées savent cuisiner

Tous les hommes sont d’accord sur le fait qu’une femme doit savoir cuisiner (et oui, de nos jours les hommes aiment encore les femmes qui savant cuisiner !!!), mais la plupart des jeunes filles ne sont pas très douées pour la cuisine. En revanche, votre amante plus âgée n’aura aucun problème à préparer un plat à partir de rien dès que vous aurez faim. Vous pouvez toujours compter sur un délicieux repas fait maison qui vous attendra à table.

7. Les femmes plus âgées sont stables sur le plan émotionnel

On peut supposer qu’une femme d’un certain âge a eu quelques relations qui l’ont rendue plus mature émotionnellement. Lorsqu’une femme est stable sur le plan émotionnel, elle gère les choses avec plus de calme, ce qui est attrayant pour les hommes qui n’aiment pas avoir à faire face à des crises enfantines auxquelles les jeunes femmes sont souvent sujettes.

> Lire aussi : comment rencontre une sugar mama ?

Mature land en accès en cliquant ici

Quelle est l’ampleur de cette tendance ?

Pour comprendre à quel point il est populaire pour les jeunes hommes de sortir avec des femmes plus âgées, nous allons vous donner quelques exemples de couples de célébrités qui ont contribué à ouvrir la voie pour le reste d’entre nous. Demi Moore et Ashton Kutcher, Jason Momoa et Lisa Bonet, Kate Beckinsale et Peter Davidson, et même le président français Emmanuel Macron et sa femme de 24 ans son aînée sont tous des couples qui ne se soucient pas de leur différence d’âge. Grâce à ces couples et à de nombreux autres couples de célébrités, de plus en plus de jeunes hommes se sentent en sécurité pour admettre qu’ils sont attirés par les femmes plus âgées, ce qui est également évident par le nombre croissant de sites de rencontres cougar qui enregistrent un nombre record de visites. Rejoindre un site de rencontres de cougars de qualité est parfait pour ceux qui se sont toujours sentis attirés par les femmes plus âgées mais qui n’ont jamais eu le courage ou l’opportunité de passer à l’acte.

Les gens auront-ils encore des préjugés ?

Même s’il est courant que des hommes plus jeunes sortent avec des femmes plus âgées, il y a toujours des personnes qui ont du mal à se défaire de la notion conventionnelle de ce à quoi doit ressembler une relation entre un homme et une femme. Les gens vous fixeront et parleront souvent, mais vous ne devez pas être gêné par tout cela. Tant que vous vous sentez à l’aise, rien d’autre ne compte. Apprendre à traiter avec les personnes qui ont des préjugés est quelque chose qui prend du temps et qui peut ne pas être facile au début. Certains diront que vous êtes “l’utilisateur” tandis que d’autres diront que vous êtes “celui qui est utilisé”. Dans tous les cas, ne perdez pas votre temps à vous justifier auprès de ceux qui ne sont rien pour vous. En fin de compte, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, alors concentrez-vous plutôt sur votre propre satisfaction.

Des mamans qui aiment les garçons ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.