Les vrais problèmes d’une femme cougar

La télé-réalité n’arrive pas à la cheville de certains des problèmes que les baby-boomers doivent affronter dans le monde d’aujourd’hui. Aujourd’hui, une baby-boomer comme moi est une femme mature. Il y a une chose en particulier qui m’effraie beaucoup plus que de me retrouver seule sur une île déserte. Il s’agit de décider à qui faire confiance lorsqu’il s’agit de notre santé. Pratiquement chaque jour, nous recevons un nouveau message contradictoire sur ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas. On a l’impression que les produits d’hier se transforment en poisons d’aujourd’hui. Si les experts ne sont pas sûrs d’eux, comment faire ?

La vie parfois compliquée d’une femme cougar

Chaque praticien croit que ce qu’il nous dit est le mieux. Cela devient confus car chacun a une opinion différente sur ce qui est le mieux pour les femmes comme moi. Les enjeux sont élevés. Il s’agit de notre qualité de vie. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour mettre toutes les chances de notre côté.

Soyez votre propre maîtresse des soins de santé. Voici comment faire.

Faites vos propres recherches.

Utilisez Google Alert pour obtenir les dernières mises à jour sur tous les sujets qui vous intéressent. Sachez quels médicaments vous prenez. Comprenez les effets secondaires et les interactions avec d’autres médicaments et suppléments.

Posez des questions.

Posez beaucoup de questions. Les médecins n’aiment pas que vous fassiez cela, mais faites-le quand même. N’oubliez pas que c’est votre bien-être qui est en jeu. Récemment, lorsque mon amant du moment était à l’hôpital, son médecin m’a demandé qui était en charge du dossier, lui ou moi. Son sarcasme ne m’a pas arrêtée. Je voulais savoir pourquoi cela était arrivé et ce qu’il allait faire pour que cela ne se reproduise pas.

Faites le tour du marché jusqu’à ce que vous trouviez un médecin avec lequel vous êtes à l’aise.

Les meilleurs médecins vous encouragent à être votre meilleur défenseur. Qui vous connaît mieux que vous ? Ils apprécient votre contribution. Faites tout ce que vous pouvez pour ne pas aller à l’hôpital, mais si vous n’avez pas le choix, surveillez très attentivement tout ce qu’on vous donne. Si vous devez recevoir un sédatif, demandez à l’avance à quelqu’un de le faire pour vous. Vous avez lu des histoires d’horreur sur des patients à qui on a administré les mauvais médicaments. Ne laissez pas cela vous arriver !

Conservez des dossiers.

Demandez des copies de tous vos examens. Regardez-les et comparez-les à ceux effectués précédemment. Vous recherchez des divergences qui pourraient signaler un problème. Les médecins passent parfois à côté de quelque chose d’important parce qu’ils sont trop occupés. Ce n’est pas une excuse, mais cela montre à quel point il est important pour vous d’être au courant. Prenez ce travail au sérieux – cela vous évitera bien des maux de tête par la suite.

Je suis passionnée par l’idée de faire tout ce que je peux pour rester en bonne santé. Toutes les femmes mûres qui veulent changer le paradigme du vieillissement doivent l’être.

Source de l’article : realcougarwoman.wordpress.com
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *