La femme Cougar dans la Société

Comment aborder une cougar dans un bar

aborder une cougar

Apprendre à aborder une cougar dans un bar

Ces dernières années, les cougars ont gagné en popularité et en approbation, ce qui signifie que de plus en plus de jeunes hommes admettent ouvertement être attirés par des femmes beaucoup plus âgées. Cependant, pour qu’une femme ayant plus d’expérience de la vie soit séduite par un homme plus jeune, il ne suffit pas de se présenter et de lancer quelques phrases de drague ordinaires. Pour séduire une femme plus âgée, il faut que votre jeu soit au point et que vous ayez quelques nouveaux trucs dans votre manche. Voici comment aborder une femme beaucoup plus âgée dans un bar et attirer son attention.

Vous devez avoir l’air sûr de vous

Même si votre jeune âge vous donne un avantage sur les hommes plus âgés, cela ne signifie pas que vous devez avoir l’air de sortir tout juste du lit pour aborder une cougar. Il est bien connu que les hommes qui ne prennent pas soin d’eux-mêmes sont l’un des plus gros dégoûtants pour les femmes. Être négligé ne vous aidera pas avec les femmes de tout âge, et surtout pas avec les cougars. Si vous avez l’intention d’aborder une femme plus âgée, assurez-vous d’être au mieux de votre forme.

Réfléchissez avant de parler

Selon une étude, il faut 180 secondes à une femme pour se faire une opinion sur un homme qu’elle rencontre pour la première fois. Cela signifie que vous avez environ 3 minutes pour faire une impression. Les femmes plus âgées sont encore plus observatrices que leurs homologues plus jeunes, vous n’avez donc pas vraiment le droit à l’erreur. Pendant ces 180 secondes initiales, les femmes sont attentives à tout, des vêtements aux mouvements du corps en passant par les traits du visage et l’éloquence. Et selon l’étude, une fois que leur décision est prise, vous ne pouvez plus rien y faire.

> Lire aussi : parler à des femmes de plus de 40 ans

Des femmes cougars qui engagent

Restez calme

Les cougars sont souvent dépeints à tort comme des prédateurs uniquement intéressés par la chasse. Cependant pour aborder une cougar, il est également faux de croire que les cougars aiment être la proie et être poursuivis de manière agressive. Si vous abordez une couguar de cette manière, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas beaucoup de succès. Les femmes plus âgées et les femmes en général réagissent bien à la sérénité et préfèrent être courtisées plutôt que conquises. La meilleure façon d’aborder une femme plus âgée dans un bar est d’essayer d’être aussi calme que possible tout en maintenant un haut niveau de confiance. Vous ne devez pas non plus donner l’impression d’être trop détendu, car elle ne vous prendra pas au sérieux.

Trouvez une bonne phrase de drague

Il existe plusieurs façons d’aborder une femme plus âgée dans un bar, mais une bonne phrase d’introduction peut vraiment faire des merveilles. Par exemple, l’humour est toujours un bon moyen de briser la glace, mais faites attention à la façon dont vous choisissez le sujet. Vous ne voulez pas avoir l’air impoli, donc ce n’est pas une bonne idée de plaisanter sur son apparence ou son âge. Choisissez un sujet neutre ou faites une blague à vos propres dépens. Si vous décidez de lui faire un compliment, veillez à ce qu’il ne fasse pas cliché. Compte tenu de son âge, votre béguin plus âgé a probablement entendu tous les compliments mielleux possibles, alors au lieu de la féliciter pour son apparence, complimentez-la sur ce qu’elle a dit ou sur sa plaisanterie.

Si vous n’êtes pas certain de la façon pour aborder une cougar et de faire des avances et que vous ne vous sentez pas à l’aise pour le faire en personne, vous devriez vous inscrire sur un site de rencontres pour cougars où vous pourrez tester certaines de vos phrases de drague et voir comment les femmes réagissent. Une fois que vous aurez découvert ce qui fonctionne, essayez-le la prochaine fois que vous verrez une femme plus âgée qui vous plaît dans un bar.

Rencontres avec des quadras

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.