La femme Cougar dans la Société

Les 10 conseils d’une cougar en matière de relations avec les hommes

Voici mes 10 meilleurs conseils pour les hommes qui veulent aux femmes matures

  1. La communication est essentielle. Personne ne sait lire dans les pensées et parler est le seul moyen de savoir ce que pense une personne. Soyez également attentif à son langage corporel. Si elle vous dit que tout va bien, mais qu’elle a le regard fixe et les mains sur les hanches, vous saurez que tout ne va pas « bien ».
  2. La confiance est essentielle. Si vous savez que vous pouvez compter l’un sur l’autre, votre relation sera enrichissante et positive. Ne mentez pas, ne trichez pas et ne soyez pas malhonnête.
  3. Dites que vous êtes désolé et admettez que vous avez tort. C’est un point important. Si votre besoin d’avoir raison est plus important que les sentiments de votre femme, vous êtes tous les deux perdants. Vous serez tous deux gagnants si vous pouvez faire des compromis et voir le côté de l’autre.
  4. Prenez soin de vous physiquement et mentalement. Elle veut être avec un homme jeune, heureux et équilibré et si vous ne l’êtes pas, cela affectera votre relation. Comme dans un avion lorsque les masques à oxygène tombent, vous êtes toujours censé le mettre sur vous-même avant de le mettre sur les autres.
  5. Soyez gentil et respectueux l’un envers l’autre. Ne mêlez pas votre téléphone portable à votre relation.
  6. Amusez-vous et restez positif. Elle voudra être près de vous si vous êtes heureux et agréable à vivre.
  7. Prenez du temps pour vous – ne perdez pas votre identité, vos amis ou vos passions.
  8. Restez sexuel avec votre partenaire et faites en sorte qu’elle se sente toujours sexy et désirable. Lire l’article sur le sexe avec les femmes mûres
  9. Soyez attentionné(e) avec des mots doux, des cadeaux et des petites marques d’affection.
  10. N’oubliez pas que les disputes sont acceptables, mais ne laissez pas les problèmes s’envenimer. Vous aurez peut-être besoin de faire une pause et, à votre retour, écoutez l’autre.

> Lire aussi : 8 conseils pour garder une femme mûre dans son lit

Soyez son meilleur ami. C’est dit !

Source de l’article : karenleepoter.com
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.