La femme Cougar dans la Société

Franchissez le rubicond, envoyez un message d’amour

Pour cet article, j’aimerais parler des relations dans le couple. Elles sont sacrément difficiles ! Juste au moment où vous pensez que les choses se passent bien avec la personne que vous aimez, ou même avec la personne avec qui vous vous éclatez sexuellement, inévitablement quelque chose se détraque (peut-être que Mercure part en couille) et vous vous préparez à vous battre au propre comme au figuré.

Se dire les choses sincèrement

C’est peut-être le moment d’envoyer un message d’amour ? C’est presque comme si le drame était un élément important pour maintenir la relation en éveil. Vous pensez qu’il s’agit d’avoir raison et que l’autre personne a tort. Vous essayez de prouver votre point de vue et pensez que l’autre personne n’écoute pas. Au fur et à mesure que la dispute s’intensifie, vous dites des choses blessantes pour l’autre personne. C’est parti jusqu’à ce que l’un de vous quitte la pièce, traite l’autre de tous les noms, pleure ou crie des obscénités. Le pire, c’est que le sujet n’est pas si important que ça quand on y repense avec le temps. Pourquoi est-ce que je sais tout ça ? Parce que j’ai été dans deux relations à long terme et que j’ai eu de nombreuses disputes qui ont pris cette tournure. Cela peut être dû à ma personnalité ou aux hommes que j’ai choisis, mais je pense que beaucoup d’entre vous qui lisez ces lignes peuvent s’y reconnaître.

Amour & Tendresse

Aujourd’hui, j’ai essayé quelque chose de nouveau. Mon partenaire et moi nous sommes disputés à cause d’un malentendu. Cela aurait pu dégénérer et ruiner nos deux journées, mais j’ai trouvé une idée qui a fonctionné à merveille. Au lieu de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message méchant pour conclure, ce que j’ai déjà fait par le passé, j’ai tapé cinq choses que j’aimais chez lui dans un message. Avant d’appuyer sur « envoyer », je les ai relues pour moi-même.

> Lire aussi : savoir détecter une arnaque aux sentiments

Le plus beau message d’amour

Une sensation intéressante s’est répandue dans mon corps : Je me suis calmée et j’ai même versé une larme. Avant de pouvoir changer d’avis, j’ai appuyé sur le petit bouton bleu d’envoi. Je suis sûr que vous pouvez deviner ce qui s’est passé… J’ai reçu un texto affectueux en retour avec cinq choses qu’il aimait chez moi. Ce petit échange de textos a calmé toute notre dispute. De plus, cela nous a rappelé à tous les deux pourquoi nous sommes dans cette relation. Cette astuce de texto fonctionnera-t-elle à l’avenir ? Tant que les téléphones sont chargés, il y a toujours de l’espoir.

Source de l’article : karenleepoter.com
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.