La femme Cougar dans la Société

8 conseils pour les hommes jeunes qui sortent avec des cougars

Ils sortent avec des cougars

Les femmes plus âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes sont devenues une tendance très branchée de nos jours. Cependant, comme pour tout autre type de relation, pour les jeunes qui sortent avec des cougars, il y a aussi des choses à faire et à ne pas faire dont il faut se souvenir pour que la relation se passe bien. Pôle de la rencontre cougar

Ce que vous devez faire

  • 1 – Laissez les femmes détenir le pouvoir dans la relation. Lorsqu’il s’agit de rencontres avec des cougars, les femmes mûres seront plus heureuses si le une apollon leur laisse les rênes de la relation. Une femme plus âgée voudra sentir que vous êtes à elle et que vous n’appartenez qu’à elle.
  • 2 – Flattez-la. Les jeunes hommes doivent veiller à ce que les femmes plus âgées soient assurées de leur pouvoir de séduction dans tous les sens du terme. Notez que beaucoup de ces femmes cherchent à s’amuser en particulier sexuellement, sans trop de contraintes. Alors, complimentez-les quand il le faut et faites leur l’amour quand il le faut.
  • 3 – Participez à ses activité. Les femmes mûres ont généralement de nombreux centres d’intérêt qui peuvent certainement rendre votre différence d’âge moins significative. C’est le devoir des hommes plus jeunes de les faire se sentir jeunes. Veillez à suivre ses centres d’intérêt, car elle fait également des efforts pour faciliter la fréquentation d’un homme plus jeune comme vous.
  • 4 – Faites l’amour comme si elle était la seule femme au monde. Les rencontres entre cougars sont la plupart du temps axées sur le plaisir et le sexe. Au lit, faites en sorte de l’épater. Faites en sorte qu’elle ait envie de vous et si vous avez de la chance, elle pourrait être à vous pour toujours. En faisant l’amour avec elle et en la faisant jouir, elle ne pensera même pas à vous laisser partir.

À ne pas faire

  • Ne soyez pas insensible. Son âge ne signifie pas qu’elle cherche désespérément un homme. Ne lui donnez jamais l’impression d’être une femme mise de côté.
  • Ne soyez pas puéril. Les femmes matures qui s’engagent dans des rencontres avec des hommes plus jeunes qu’elles ont traversé beaucoup de choses dans leur vie et certaines ont même pu connaître un divorce ou deux. Les femmes plus âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes s’attendent à ce que leur partenaire se comporte comme un véritable homme en leur présence. Ces femmes veulent que la maturité prévale plus que toute autre chose dans une relation.
  • N’attendez pas trop de votre partenaire. Ce conseil s’applique spécifiquement aux femmes plus âgées qui sont centrées sur les enfants. Elles voudront certainement prendre du bon temps avec vous, mais cela ne signifie pas qu’elles oublieront leurs responsabilités et se concentreront uniquement sur vous. Les hommes plus jeunes doivent savoir être raisonnables et apprendre à apprécier une chose à la fois.
  • N’insistez pas sur une relation à long terme. Les cougars sont souvent divorcées. Cela signifie qu’elles ont déjà fait face à de nombreux emmerdements et ce n’est que maintenant qu’elles profitent enfin de leur liberté. Il est fort probable qu’elles préfèrent profiter de ce nouveau chapitre de leur vie en tant que célibataire. Insister très tôt sur une relation à long terme peut finir par la faire fuir. Essayez plutôt de profiter de chaque moment que vous passez ensemble.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.