La femme Cougar dans la Société

Faire face aux critiques sur le fait de sortir avec une femme plus âgée

Comment sortir avec une femme plus âgée ?

Sortir avec une femme plus âgée ? Le rendez-vous qui change tout… avec une femme de l’âge de votre mère

Pour certaines personnes, il est tout simplement bizarre de voir une femme plus âgée en couple avec un homme plus jeune, même si la différence d’âge n’est que de 10 ou 15 ans. Quelle hypocrisie, quand on sait que ces mêmes personnes ne sourcilleraient pas en présence d’un homme plus âgé en train de flirter avec une femme plus jeune – souvent de 25 ans ou plus.

Comment sortir avec une femme plus âgée ?

Vous vous en foutez !! Soyez fier de la femme que vous fréquentez et mettez-la en valeur. Vous découvrirez qui sont vos vrais amis.

Sortir avec une femme plus âgée, en dehors du bonheur que cela peut vous apporter, vous permez aussi de détecter les cons autour de vous.

  • Merde, quel âge a ta femme ? La bonne réponse : c’est pas tes affaires, bordel.
  • Je ne veux même pas les imaginer en train de baiser. La bonne réponse : alors ne le fais pas. Crétin.
  • Elle se sert de lui. La bonne réponse : je la fais jouir et elle en profite, merci beaucoup.
  • Qu’est-ce qu’il en retire ? La bonne réponse : elle fait l’amour comme une reine, merci beaucoup.

Alors comment dépasser la gêne d’un rendez-vous avec une femme plus âgée et un autre couple de votre âge (plus jeune) ?

Soyez normal. Si ce n’est pas un problème pour vous, alors ce n’est pas un problème, vous vous foutez bien du regard des autres. Si c’est un problème pour l’autre couple, lisez la suite de l’article pour savoir qui sont vos amis.

Un clic pour accéder à des milliers de profils de femmes plus âgées que vous

N’essayez pas de la « vendre ». Vous n’êtes pas là pour convaincre qui que ce soit que la femme (plus âgée) dont vous êtes fou est digne de tant amour et de tant d’attention. Elle peut briller par elle-même.

Prenez le taureau par les cornes. Abordez la différence d’âge frontalement, si vous le souhaitez. Expliquez pourquoi cela a été un avantage pour vous en tant que couple.

Vous êtes un couple, vous êtes là avec un autre couple. Parlez de la vie de couple. Si les gens se rencontrent pour la première fois, pourquoi ne pas parler de la différence d’âge ? Peut-être que les gens sont curieux, et aimeraient en savoir plus sur une relation avec une différence d’âge, ne serait-ce que parce que c’est intéressant. En tout cas, c’est plus intéressant que de parler de la différence d’âge.

C’est garanti : si vous êtes avec la bonne personne, quel que soit son âge, vos (vrais) amis voudront sûrement passer plus de temps avec vous.

Sortir avec une femme âgée n’est pas de tout repos, mais le prix à payer est si faible par rapport aux bénéfices que vous pouvez tirer d’une telle relation

Source : cougarworld.com/

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.