La femme Cougar dans la Société

A quoi faut-il s’attendre quand on décide de sortir avec une cougar ?

sortir avec une cougar

Sortir avec une cougar

Depuis que Demi Moore et Ashton Kutcher ont rendu publique leur relation il y a de nombreuses années, sortir avec des femmes plus âgées est devenu universellement accepté. Et grâce à la popularité croissante des rencontres en ligne avec les cougars, de plus en plus de couples ont compris que l’amour ne doit pas être limité par l’âge mais célébré partout où il se trouve. Si vous êtes d’accord avec cette idée, il y a deux ou trois choses que vous devez savoir avant d’entamer une relation avec une femme plus âgée que vous.

Votre différence d’âge n’est pas importante

La différence d’âge entre votre amante plus âgée et vous-même deviendra forcément un problème à un moment donné de votre relation, mais vous devez garder à l’esprit que l’âge n’est rien d’autre qu’un chiffre. Le besoin de vous justifier devant votre famille et vos amis peut finir par se faire sentir et la façon dont vous abordez cette conversation peut déterminer l’avenir de votre relation. N’oubliez pas qu’il ne sert à rien de sortir avec une femme mûre si vous n’êtes pas prêt à assumer le fait que votre relation provoquera certaines réactions que vous devrez simplement apprendre à gérer.

Elle aime le sexe et en veut beaucoup

De nombreuses cougars ont un appétit insatiable pour le sexe. Vous ne devez pas vous inquiéter du fait que votre amante mature aime le sexe et veut en avoir tout le temps. Elle n’en a pas honte et vous ne devriez pas non plus. Acceptez-le comme une bénédiction et préparez-vous à un marathon, pas à un sprint.

Elle a peut-être plus d’argent que vous

Entrer dans le monde des rencontres cougar peut parfois être un peu difficile. L’égalité financière a toujours été un problème entre les hommes et les femmes, il peut donc être gênant que votre partenaire gagne plus d’argent que vous. Ce que vous devez faire, c’est apprendre à dépasser les catégories sociales et les stéréotypes en acceptant la situation telle qu’elle est. Vous avez eu la chance d’attirer l’attention d’une femme âgée forte, indépendante et belle, ce qui en dit long sur vous aussi.

Elle sait qu’elle a l’air plus âgée mais ne s’en soucie pas

Le fait que vous sortiez avec une femme plus âgée ne passera pas inaperçu et, puisque c’est évident pour les autres, vous pouvez être sûr que c’est également évident pour elle. Elle n’a pas besoin que vous l’édulcoriez et que vous prétendiez que ce n’est pas le cas. En fait, il existe un très grand nombre de plateformes de rencontres en ligne pour cougars qui peuvent témoigner qu’il y a une forte demande de femmes matures chaudes dans le monde entier. Les cougars sont bien conscientes qu’elles ont l’air plus âgées et elles sont fières de savoir que cela ne les empêchera pas d’obtenir ce qu’elles veulent.

Elle est indépendante mais veut quand même être choyée.

Même si de nombreuses cougars sont de nature sauvage et indomptée, vous devez savoir qu’elles aiment toujours être choyées. En fait, elles insistent sur ce point. Elles ont largement dépassé le stade où elles se contentent de fréquenter les bars branchés et autres boites de nuit. Elles préfèrent de loin un dîner romantique ou rester à la maison pour regarder un film. Vous allez devoir passer à la vitesse supérieure et donner à votre femme ce qu’elle veut et mérite. Et ce ne sera pas une voie à sens unique. Si votre partenaire voit que vous faites un effort certain, elle sera heureuse de faire de même.

> Lire aussi : comment rencontrer une cougar en ligne

Mature et sûre l’être

Elle a peut-être une famille

Vous devez accepter que votre amante plus âgée ait eu une vie avant vous. Dans la plupart des cas, cela signifie également qu’elle a des enfants. Bien que vous ayez besoin de passer du temps de qualité avec sa famille, il y a tout de même certaines limites que vous devez connaître et respecter. Par exemple, personne n’attend de vous que vous agissiez comme un parent, ce n’est pas votre rôle. Vous devez toujours agir selon votre âge, tout en restant confiant. Sa famille vous respectera davantage pour cela et vous n’aurez aucun problème à vous intégrer.

Elle n’aime pas les disputes

Les cougars n’ont pas envie de gérer vos crises de colère de garçons immatures. Aucune femme âgée qui se respecte ne veut entendre son homme se plaindre de quelque chose d’insignifiant parce qu’il a besoin d’attention ou ne sait pas gérer ses émotions. Si vous voulez sortir avec une femme plus âgée, vous devez être mature. Sinon, vous n’aurez aucune chance. Les cougars aiment les hommes plus jeunes, mais elles ne veulent pas avoir affaire à des petits morveux. Si vous savez ce qui est bon pour vous, vous laisserez vos dramas à la porte et ne regarderez jamais en arrière.

Pour conclure

Gardez à l’esprit qu’une cougar n’est pas une fille mais une femme forte qui sait ce qu’elle veut et exige le respect. Le fait de la traiter comme une personne de votre âge ne vous fera pas gagner de points et vous finirez probablement par prendre des chemins différents. Jouer à des jeux et faire le difficile n’est pas considéré comme un moyen de l’exciter. Le mieux que vous puissiez faire est d’être honnête et compréhensif. Ce sont les choses que les femmes de tous âges apprécient et recherchent chez un homme, et ce sont les choses qui vous permettront de vivre une relation harmonieuse avec votre amante plus âgée.

Source de l’article : cougardatingexpert.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : himself

Mature en quête de jeunesse. Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.