Mode et Lifestyle

3 catégories dans lesquelles les femmes vous placent avant de vous satisfaire

Satisfaire une femme

Lorsque vous abordez une femme, avant même que vous ayez dit un mot ou fait quoi que ce soit, elle vous place automatiquement dans l’une des trois catégories suivantes :

  • Je l’aime bien
  • Je ne l’aime pas
  • Indécis

Maintenant que vous avez compris ces trois catégories, vous pouvez vous renseigner sur les forces et les faiblesses de chacune d’entre elles. Ces techniques sont souvent utilisées par les acteurs en fonction de l’émotion qu’ils veulent faire passer.

Catégorie n° 1 :

Je l’aime bien : Si tu le regardes ou si tu lui conseilles quelqu’un qu’elle a aimé, si tu t’habilles d’une certaine manière qu’elle trouve attirante ou tout autre chose avec laquelle elle se connecte. Félicitations, vous avez une longueur d’avance sur tout le monde et quand il s’agit de passer au niveau supérieur, tout repose sur vous. C’est une excellente chose et si vous tombez dans la catégorie des hommes moyens, attendez-vous à ce que cela se produise avec environ 10 % des femmes que vous rencontrez et qui vous sont offertes.

Catégorie n° 2 :

Je ne l’aime pas : Il vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu’un et de ne pas l’aimer sans raison évidente ou réelle ?

Devinez ce que les femmes sont exactement la même méthode et pour un grand pas, la plupart des femmes jettent les hommes peu sûrs d’eux et toute une multitude de raisons insignifiantes là-dedans. Si vous tombez dans cette catégorie, et c’est le cas dans au moins 10 % des cas si vous êtes un homme moyen, à moins que vous n’ayez un aspect extérieur non identifié pour vous booster (ex sexy toujours après vous, célèbre, riche, etc.), il n’y a rien que vous puissiez dire ou faire qui va amener cette femme à changer d’avis et à se rapprocher de vous.

Catégorie n° 3 :

Indécise : La plupart du temps, environ 80 pour cent des hommes typiques vont tomber dans cette catégorie qui, si vous avez fait vos études et continué à lire la séduction et comment attirer les femmes, est un endroit parfait pour être. Car tant que vous êtes dans la catégorie des indécis, vous pouvez travailler à développer le désir et l’attraction chez une femme que vous désirez. C’est une excellente nouvelle pour vous mon ami.

Bien sûr, le moment est venu pour vous de mettre de l’ordre dans votre vie de sorte que lorsque vous vous approchez d’une femme que vous trouvez être une partenaire potentielle et qu’elle se croit peut-être ou peut-être pas au cours d’une tasse de café ou de thé, vous pouvez transformer ce peut-être en un oui et augmenter considérablement votre succès avec les femmes.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.