La femme Cougar dans la Société

10 bonnes raison de préférer le sexe avec une cougar

le sexe avec une cougar

Pourquoi le sexe avec une cougar c’est mieux ?

10 bonnes raison de préférer le sexe avec une cougar

Un homme qui a eu l’occasion de sortir et de faire l’amour avec des femmes plus âgées a de fortes chances de s’en souvenir comme de la meilleure expérience sexuelle de sa vie. Il sera le premier à dire que le sexe avec une cougar c’est le top.

De plus, les hommes plus jeunes et leurs futures partenaires continuent à bénéficier de ces rencontres plus tard, lorsque les hommes établissent des relations saines et durables avec des femmes plus proches de leur âge.

D’autre part, certains hommes trouvent que ce qu’ils pensaient au départ être une attirance passagère pour les cougars finit par devenir leur genre de femmes.

Après tout, une fois que vous aurez appris comment faire l’amour avec une cougar, vous aurez du mal à trouver un meilleur plan cul.

Pourquoi les hommes aiment-ils le sexe avec des femmes matures ?

Voici dix raisons pour lesquelles tant d’hommes plus jeunes disent que le sexe avec une cougar est si excitant – qui sont toutes d’excellents conseils sexuels à essayer sans tarder en baisant avec une cougar.

1. C’est l’âge qui fait la différence

L’âge de la cougar indique à lui seul un grand nombre d’années d’expérience, éventuellement avec plusieurs partenaires.

Avant le mariage, elles ont peut-être eu quelques partenaires. Après le divorce, le nombre de trophée sexuels peut avoir augmenté de façon exponentielle.

2. Elles ont beaucoup d’expérience

Les cougars ont vécu des relations et des mariages à long terme, ce qui leur a permis d’acquérir des années d’expérience sexuelle avec un partenaire.

Ces souvenirs sont implantés dans le cerveau de la femme plus âgée et, qu’ils soient bons ou mauvais, ont façonné son expertise sexuelle.

3. Elles savent ce qu’elles veulent

Leur conscience de soi est le fruit d’années d’expérience et de communication avec leurs partenaires sexuels.

Elles ont essayé de suivre les conseils d’experts en matière de sexe et de positions, de techniques et de fétichisme. Elles se font plaisir elles-mêmes depuis de nombreuses années et n’ont pas peur de communiquer les choses qui les font vraiment jouir de plaisir.

Si la fille ne sait pas ce qu’elle veut, il est difficile pour l’homme de le découvrir. Les cougars savent exactement ce qu’elles veulent et sur quels boutons l’homme doit appuyer pour les faire mouiller malgré leur âge.

4. Elles ont appris ce que les hommes veulent

Et elles sont impatientes de découvrir les désirs spécifiques de leur petit ami actuel. Divers partenaires leur ont appris quelles positions et techniques excitent les hommes.

Elles posent des questions et découvrent ce qui fait bander leur jeune partenaire pour qu’il soit dur comme un taureau. Ce qu’elles ne savent pas, elles le recherchent dans les livres, les films ou sur Internet.

5. Elles aiment le sexe autant que les hommes et même plus

Elles ne se font pas d’illusions sur le fait qu’elles vont amener cet homme à se marier et/ou à fonder une famille. Cela soulage la pression d’un homme qui veut simplement s’amuser sans obligations.

Ce soulagement du stress est une des principales raisons pour lesquelles le sexe est excellent avec une femme plus âgée qui n’est pas aussi nécessiteuse ou exigeante.

> Lire aussi : pourquoi les femmes mûres choisissent les jeunes

6. Elles connaissent l’importance du sexe dans une relation

Elle a peut-être vécu un mariage où le sexe était refusé. Elle n’utilisera pas le sexe comme monnaie d’échange ou n’essaiera pas d’obtenir quelque chose de matériel de la part de l’homme plus jeune.

Les cougars connaissent les avantages psychologiques et physiques d’une relation sexuelle régulière.

7. Il est flatteur pour l’homme plus jeune qu’une femme plus âgée le trouve désirable.

C’est un défi d’être avec une femme mûre, séduisante et sexy, qui est en bonne forme physique et qui s’entretient bien.

Elle a le temps de prendre soin d’elle puisque ses enfants sont plus âgés et moins dépendants.

8. Ils aiment enseigner à leurs jeunes élèves enthousiastes.

Elles savent quand être dominantes et soumises. L’homme ressent ce savoir et ce pouvoir, ce qui est très stimulant.

La femme âgée achète des livres, de la lingerie, des jouets sexuels, des bougies et du pinard pour créer l’ambiance, qui guidera son jeune partenaire sur la route de ses orgasmes.

9. Elles ont confiance en leur corps et en leurs prouesses sexuelles.

Il s’agit d’un élément très excitant pour les hommes qui ont peut-être été avec des jeunes filles qui ne font qu’apprendre les ficelles du métier. Les jeunes filles peuvent être gênées et mal à l’aise lorsqu’il s’agit de dire des cochonneries au lit.

Les femmes plus âgées sont spontanées et à l’aise lorsqu’elles sont nues.

10. Elles n’ont pas peur de communiquer

Le témoignage ardent d’une femme mature

Une cougar sort de sa réserve sur le tchat et s’offre l’ambition d’une nouvelle vie

Après 25 ans de vie en couple et un divorce un peu compliqué, je décide de sortir de ma réserve pour enfin m’éclater et vivre ma vie comme je l’entends (comme une cougar libre). Et vivre sa vie pour une femme de mon âge ça veut s’envoyer en l’air et en profiter le plus possible. Puisqu’il parait que certains hommes jeunes sont attirés par les femmes mûres, et bien qu’ils viennent me voir, je les attends !!

Dans mon couple, je n’avais aucun problèmes sexuels et je n’ai pas l’intention que ça commence maintenant; au contraire, je sais que je suis encore attirante, que je n’ai aucun tabous au lit, je cherche donc des rencontres avec des jeunes célibataires pour partager mes jours et mes nuits que j’espère torrides.

J’ai bien sûr quelques petites exigences, mais qui n’en n’a pas. Je ne suis pas non plus le genre de femme à écarter les jambes et à subir en attendant de voir ce qui va se passer. De quelle manière je vais être baisée. D’abord j’aime les longs préliminaires avec vos mains qui se baladent partout sur mon corps et dans mes interstices.

Moi, ce que j’aime, c’est de passer ma main sous les bourses des hommes, remonter entre la raie des fesses, poser mon doigt sur votre trou. Et revenir pour vous malaxer les testicules et enfin vous sucer le sexe. Je suis une femme qui adore la fellation et en plus j’adore le goût musqué de la verge des hommes.
Par contre j’espère que vous aimez le cunnilingus, un homme qui sait lécher une chatte de femme marque tout de suite beaucoup de point avec moi. Et si en plus il aime l’anulingus, c’est encore mieux.

Sur le même sujet : pourquoi le sexe est bon pour la santé

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.