La femme Cougar dans la Société

Attraction sexuelle pour les femmes plus âgées

attraction sexuelle et femme mature

Maturité et attraction sexuelle

En surfant sur Internet ce matin, j’ai trouvé cet e-mail intéressant d’un homme de 24 ans qui n’est attiré que par les femmes plus âgées. Il a écrit pour demander conseil à Michelle Kougaraux. Michelle est une fabuleuse éducatrice sexuelle de plus de 80 ans, et j’ai donc voulu partager ses idées avec mes lecteurs. À propos, Michelle et moi partageons le même point de vue sur les relations avec les cougars, qui ont toujours eu mauvaise réputation. Si vous, ou l’une de vos connaissances, vous interroge sur votre attirance pour les cougars, sur l’attraction sexuelle qu’elles exercent sur vous, envoyez-leur ce bref article.

Voici la lettre en question :

Je suis un bel homme de 24 ans. Je vous écris pour vous parler d’un étrange fantasme psycho-sexuel que j’ai. Depuis l’adolescence, je suis extrêmement et presque exclusivement attiré par les femmes plus âgées, c’est-à-dire les femmes de 35 ans ou plus (les femmes que je trouve les plus attirantes ont entre 40 et 55 ans, mais j’ai aussi fantasmé sur des femmes beaucoup plus âgées que cela). Il ne s’agit pas d’un fantasme pour des “milfs” chaudes et pulpeuses, comme c’est la tendance de nos jours, mais j’aime les femmes qui ont l’air naturelles, qui ont des rides, des pattes d’oie, des cheveux gris et d’autres marques de l’âge.

J’aime les femmes qui ont de l’expérience, qui s’assument elles et leur corps et ont accepté les lois de la nature – donc plus une femme accepte son corps et ses défauts, plus j’ai tendance à la trouver irrésistible. Une femme qui accepte sa sexualité ou sa nature émotionnelle, ou encore sa force ou sa masculinité, si elle est fondamentalement comme ça, est attirante pour moi. Je comprends qu’il n’y a rien d’intrinsèquement mauvais à cela, sauf que cette attirance semble exclusive, au point qu’il m’est très difficile de rester excité avec des filles plus jeunes, je dois imaginer des femmes plus âgées sur lesquelles je fantasme. Cela rend ma vie amoureuse est d’une grande tristesse. Je pense parfois avoir cette vision idéale d’une femme plus âgée qui rayonne d’intelligence et de chaleur maternelle, qui me respecte, m’adore et m’accepte, comme elle s’accepte elle-même, et nous nous aimons profondément.

Permettez-moi d’apporter une précision. Je peux aimer et m’intéresser profondément aux femmes de mon âge (j’ai 24 ans). Je tisse des liens affectifs profonds et affectueux avec des femmes de ma tranche d’âge, et généralement ces relations sont plus fraternelles que romantiques. Mais mettez une femme de plus de 35 ans dans mon entourage et je commence à voir quelque chose de sexuel en elle.

Ma théorie personnelle est que cela résulte de la façon dont j’ai grandi – j’avais une mère froide et peu démonstrative et une grand-mère presque cruelle et sévère. De plus, ma mère a toujours voulu cacher son âge et paraître plus jeune. En fait, je lui demandais toujours quel âge elle avait, mais elle ne voulait jamais me le dire. Ma mère était également assez stricte et voulait que je réprime ma sexualité, que je ne me masturbe pas et que je ne sorte pas avec une fille à l’école. J’ai l’impression que maintenant, lorsque je vois des femmes qui pourraient jouer le rôle de mère ou de grand-mère pour moi, et qui sont plutôt des vieilles femmes douces et gentilles, je suis en quelque sorte excité sexuellement et je fantasme sur une vie sexuelle avec elles.

Je sais que c’est un peu long, mais j’ai essayé de m’interroger honnêtement. Étant donné que la société a un tel tabou sur les jeunes hommes qui sortent avec des femmes plus âgées, j’ai tendance à me cacher quand je vis ce genre de relation, mais c’est très rare. En fait, je ne sais pas comment en trouver. La plupart des femmes plus âgées qui cherchent à faire l’amour avec des hommes plus jeunes semblent traiter les hommes comme de la viande fraîche à utiliser pour une aventure. Je veux donc être capable de ressentir une attirance sexuelle pour les jeunes filles également, ce qui affecte ma vie personnelle. Veuillez me conseiller. Je vous en serai très reconnaissant.

Alain

> Lire aussi : 3 bonnes raisons de perdre sa virginité avec une femme mature

Testez votre attraction sexuelle en cliquant ici

La réponse de Michelle Kougaraux

Cher Alain,

La dynamique que vous décrivez est plus répandue que ce que l’on veut bien nous faire croire. En fait, l’ensemble du phénomène “Cougar” traite de cette question d’une manière commerciale grossière qui souligne le double standard sexuel. Lorsqu’un homme a le même intérêt, on l’appelle un « vieux beau » un genre de Sugar Daddy et la société approuve totalement. Nous nous moquons souvent de la femme plus âgée qui fait la même chose.

Le premier problème est la sévérité de votre propre jugement. Je ne considérerais pas votre attirance comme une “perversion psycho-sexuelle” ! Acceptez votre attirance et apprenez de cette expérience. Ce à quoi vous résistez persistera.

Les années de mes soixante-dix ans, j’ai eu un amant qui avait une quarantaine d’années de moins. Il est devenu mon jeune élève et je lui ai enseigné le sexe de mon point de vue. Au bout de 10 ans, il est parti et s’est depuis marié avec une jeune femme de son âge. Je connais donc personnellement les joies et les pièges de la dynamique du couple jeune/âgé. Pour tout jeune homme, avoir pour amante une femme plus âgée qui s’y connaît en matière de sexe est la meilleure façon d’apprendre le sexe, je veux dire celui qui procure de vrais orgasmes.

Maintenant que je suis au début des années 80, un homme plus jeune serait dans la quarantaine ou la cinquantaine. Mais si vous viviez près de chez moi, je vous enlèverais en un clin d’œil et vous seriez ravi par une vieille grand-mère sage. Eh bien, c’est au moins amusant de fantasmer, n’est-ce pas ? L’acceptation, mon cher garçon, l’acceptation. Il n’y a rien de mal à être attiré par les femmes plus âgées. Laissez parler vos pulsions sexuelles et vivez cette attirance qui vous libérera pour être libre d’apprécier les femmes jeunes et plus âgées.

La vraie femme cougar est un diamant de 18 carats qui sait qu’il est important de prendre soin de sa santé, de sa beauté, de ses relations, de ses finances et de sa spiritualité. Claude Matura dit : “Rien n’arrête une femme qui a des convictions solides, une passion et un rêve. Tout est possible”. Le livre de Claude Matura, Ne m’appellez plus Mémé, aide les femmes de tous âges à puiser dans leurs forces intérieurs et à vivre pleinement leur vie.

Source de l’article : realcougarwoman.wordpress.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Femmes d’expériences ? Educatrices sexuelles ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.