La femme Cougar dans la Société

5 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais laisser vos amis jouer les entremetteurs

Le célibat peut rapidement devenir un problème collectif lorsque des amis bien intentionnés interviennent pour vous aider à trouver le ou la partenaire idéal. Mais le plus souvent, ces rencontres organisées ne fonctionnent pas (Sauf pour Nicolas et Carla bien sûr). Lorsqu’il s’agit de trouver l’amour, voici 5 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais laisser un ami être votre entremetteur.

Mais avant cela, laissez-moi vous rappeler une chose

Pour trouver un ou une partenaire, que ce soit pour faire un bout de chemin à deux, pour prendre du bon temps, ou simplement pour vous éclater au lit, vous êtes la personne la mieux placées pour le faire, et surement pas vos amis ou vos collègues de bureaux. Draguer dans la rue, en faisant les courses, dans un bar, ce sont de bonnes vieilles techniques de rencontres qui fonctionnent à merveille. De même que les sites de rencontres qui ont fait leur preuves : visite d’un site de rencontre réputé

Ils n’ont pas toujours vos intérêts à cœur – cela ne veut pas dire qu’ils ne vous aiment pas, mais essaient-ils de vous trouver un partenaire parce qu’ils veulent consacrer plus de temps à leur propre vie amoureuse ? Cela affectera-t-il leur choix de partenaires potentiels pour vous ?

Ils ne vous connaissent peut-être pas comme ils le pensent – vous êtes peut-être amis depuis des années, mais cela ne signifie pas qu’ils savent tout de vous. Si vous n’avez pas vraiment partagé ce que vous recherchez exactement chez un ou une partenaire, il y a de fortes chances pour qu’ils se trompent de cible.

Cela pourrait se terminer par du ressentiment – ils savent qu’ils ont choisi un partenaire pour la vie, vous n’en êtes pas tout à fait sûr. Si vous rejetez leur proposition, comment cela affectera-t-il votre amitié ? Mélanger l’amour et l’amitié peut mener au drame de la séparation.

Il pourrait finir par gérer votre relation – et si tout se passe bien et que vous décidez de continuer à vous voir ? À quel moment votre ami se retire-t-il de la relation ? Vous courez le risque de voir votre ami gérer votre relation, après vous avoir mis sur les rails. Cela peut conduire à une perte d’amitié et à du ressentiment de part et d’autre.

Trop de pression : votre ami a passé des heures à vous convaincre d’aller à ce rendez-vous et vous avez fini par céder.

Une fois sur place, vous êtes loin d’être convaincu(e), mais vous savez à quel point votre ami(e) croit que cela pourrait marcher. La pression monte. Voulez-vous prendre le risque de contrarier votre ami ou suivre votre instinct ?

(Espace publicitaire)
Avoir un gros pénis

Source de l’article : avenuesdating.co.uk
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.