La femme Cougar dans la Société

Ce qu’il ne faut pas attendre des rencontres en ligne, surtout à plus de 40 ans

Rencontres en ligne avec des femmes quadra

Ne vous attendez pas à la vérité et à l’honnêteté, à la simplicité et aux silences qui racontent des histoires, au sexe satisfaisant et à l’intimité partagée, à la confiance et à la transparence, aux relations directes. Ces qualités humaines existent, mais allez-vous les trouver rapidement en draguant sur un site de rencontre ?

Ne vous attendez pas à rencontrer l’âme sœur en 3 clics. Ne vous attendez pas à ce que les gens tiennent leur parole. Ne vous attendez pas à ce que quelqu’un se présente à l’heure et à l’endroit convenus. Ne vous attendez pas à ce que quelqu’un partage son nom de famille, ou même son prénom ou son numéro de téléphone – pendant un certain temps du moins.

Ne misez pas tout sur les rencontres en ligne

Ne vous attendez pas à ce qu’il soit monogame, ni à ce qu’elle soit directe. Ou vice versa. Ne vous attendez pas à être cru, honoré, apprécié ou adoré. Commencez vos rencontres comme si vous étiez devant une feuille blanche, réduisez vos attentes et vous ne serez pas déçu. Attendez-vous à l’inattendu. Réjouissez-vous de l’inconnu. Explorez l’aventurier qui sommeille en vous. Saisissez les opportunités.

Si vous voulez vivre par procuration à travers des histoires merveilleuses, ou si vous cherchez une fin simple, soignée et romantique, ce blog ne vous satisfera pas. Il n’y a pas de faux-semblants ici. Il y a des sujets directs, difficiles, choquants parfois, qui peuvent heurter certaines âmes sensibles.

Je ne suis pas là pour donner des conseils ou me présenter comme un expert. Je ne vous dirai pas comment vous envoyer en l’air, ni comment augmenter votre taux de réussite sur une application de rencontre. Je ne suis clairement pas experte en quoi que ce soit d’autre que d’être une personne comme les autres. Il n’y a pas si longtemps, j’étais juste une nouvelle sur les rencontres en ligne pour profiter de la vie et donner le meilleur de moi-même en m’éclatant un maximum. Visite d’un site de rencontre quadra

Je me suis lancée dans les rencontres en ligne pour 3 raisons principales

Tout d’abord, comme l’a fait remarquer mon collègue ce jour-là dans le restaurant asiatique dans lequel nous mangions pendant la pause de midi, je n’allais pas rencontrer quelqu’un de nouveau en restant à la maison à me lamenter sur mon sort. Je n’ai que peu ou pas d’occasions de rencontrer des hommes d’une autre manière, par des moyens plus traditionnels, s’ils existent encore de nos jours.

Je commence à penser que les rencontres traditionnelles sont de moins en moins présentes dans la société. Des recherches ont montré que 61 % des adultes qui ont essayé les rencontres en ligne disent que c’est plus facile et plus efficace que les autres moyens classiques. Je suis également parent isolé dans une petite ville. Il est peu probable que mon lieu de travail ou les écoles de mes enfants me permettent de rencontrer une personne intéressante avec faire un bout de chemin ou juste prendre du plaisir une nuit de temps en temps. J’aime que ma vie soit bien remplie, mais l’inconvénient est de trouver le temps de  » sortir  » ou de rencontrer des hommes.

Ensuite, les rencontres en ligne ont comblé un créneau pour moi et m’ont offert un monde d’opportunités. Je dois vous avertir à ce stade et préciser que la plupart de mes rendez-vous ont eu lieu dans la journée. Cela change la dynamique et évite certains problèmes qui peuvent survenir la nuit.

Troisièmement, je ne cherchais pas l’homme idéal. Le prince charmant n’était pas à mon programme. Je n’étais même pas sûre de ce que je recherchais en fait. Une chose était sûre, après 20 ans de mariage, je ne cherchais pas à reproduire cette expérience de sitôt. J’ai entendu dire que cette attitude n’est pas rare chez les cougars en ligne. À bien des égards, nous sommes l’antithèse du stéréotype de la femme « désespérée » de plus de 40 ans que l’on trouve souvent dans les médias !

> Lire aussi : comment profiter de l’expérience d’une femme mûre

Nous cherchons à nous amuser, à nos conditions.

En lisant mes histoires, vous vous demandez peut-être pourquoi je n’ai pas tout abandonné – décidé de devenir une ermite qui n’a pour meilleur ami que son vibromasseur. Parfois, l’idée est tentante, mais je m’y suis accrochée contre vents et marées. J’ai été préparée à prendre le bon et le mauvais, à apprendre et à apprécier chaque contact et rencontre et chaque expérience comme faisant partie de mon histoire en tant qu’être humain.

À bien des égards, j’avais mené une vie protégée après m’être mariée si jeune. Quelques décennies plus tard, j’étais déterminée à vivre aussi pleinement et consciemment que possible.

Et j’ai certainement eu une collection d’expériences, d’idées et d’émotions diverses qui, ensemble, offrent un récit contraire à l’idéal naif : trouver l’amour sur Internet.

L’amour, quel que soit le nom qu’on lui donne, qu’il s’agisse de l’amour romantique, de l’affection, de l’adoration, du désir, de l’engouement et ainsi de suite, est le moteur d’une grande partie du comportement et des interactions humaines. Nous en voulons tous un peu, nous voulons tous y goûter et certains d’entre nous veulent vivre cet amour et ne jamais le laisser partir.
Certains d’entre nous veulent le vivre une seule fois, tandis que d’autres ne pensent qu’au sexe et à s’envoyer en l’air.

Chaque histoire est personnelle et les femmes matures n’échappent pas à la règle. Certaines d’entre elles veulent se caser et d’autres veulent se faire sauter, c’est comme ça !!

Source de l’article : midlifedatingadventures.com
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.