La femme Cougar dans la Société

Le guide ultime pour sortir avec une MILF

Est-ce qu’il y a une MILF sur laquelle vous avez des vues ? Ou bien, envisagez-vous de vous lancer dans la drague de femmes beaucoup plus âgées que vous ? Dans tous les cas, il est important de noter que sortir avec des femmes plus âgées est très différent que de sortir avec quelqu’un de votre âge. Donc, si vous voulez être sûr de réussir votre aventure ou votre relation, vous devez garder les points suivants à l’esprit. S’inscrire sur un site de MILF

Sortir avec une MILF en 7 leçons

1. Fixez les règles dès le départ

Avant toute chose, vous devez déterminer si vous êtes à la recherche d’une aventure, d’un plan sexe sans lendemain ou d’une relation à long terme. En bref, vous devez vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde que la femme mature que vous voulez draguer et rencontrer. N’oubliez pas qu’il y a de fortes chances que votre MILF ait des enfants. Il sera donc beaucoup plus difficile de s’engager sur la voie du sérieux et de faire marche arrière par la suite.

Il est préférable d’avoir une conversation franche dès le début. La bonne nouvelle est que les femmes plus âgées apprécient que les hommes soient francs avec elles. De plus, elles sont probablement elles-mêmes à la recherche d’une aventure d’un soir avec un homme jeune capable de les faire voyager sur les routes du Nirvana.

Bref, plan cul ou histoire d’amour, vous devez savoir ce que vous voulez dès le départ

2. Fixez des limites dès le début

Que vous ayez décidé d’avoir une aventure sexuelle d’une nuit ou une vraie relation romantique et amoureuse, il est important de fixer des limites. Après tout, il y a de fortes chances que chacun de vous mène une vie assez différente. Vous devez donc trouver un moyen de faire en sorte que cela fonctionne.

Par exemple, si elle a des enfants, elle ne voudra peut-être pas vous les présenter si vous êtes dans une relation purement sexuelle. Il se peut aussi qu’elle ait adopté une politique stricte interdisant de passer la nuit chez elle. Il est également possible qu’elle préfère passer à l’acte chez vous pour éviter toute complication. En fixant ces limites dès le début, vous pourrez passer plus rapidement à la partie amusante : le sexe.

3. Montrez-lui qu’elle est toujours dans le coup

La société et les médias ont tendance à favoriser les jeunes femmes en général. Cela signifie que les femmes plus âgées ne reçoivent pas beaucoup d’amour, ni beaucoup de considération. Avec la mode des cougars elles sont également souvent perçues comme des objets de consommation sexuelle. Cependant, si vous êtes attiré par une femme plus âgée, faites en sorte qu’elle sache exactement à quel point elle est sexy. Dans la mesure du possible, complimentez-la sur son apparence. Elle finira par se sentir plus sûre d’elle et cela lui permettra certainement de s’ouvrir et d’expérimenter davantage de choses avec vous.

4. Essayez de comprendre comment elle veut être courtisée

N’oubliez pas qu’il y a une différence de génération entre vous et votre future MILF. Ainsi, même si vous ne recherchez qu’une aventure, elle voudra être séduite d’une manière très particulière. Les femmes de votre génération sont peut-être habituées aux textos avec emojis. Elles, en revanche, apprécient beaucoup plus les appels téléphoniques et même les lettres sur du vrai papier. Assurez-vous donc de la courtiser de la bonne manière ou tous vos efforts seront vains.

5. Laissez-la prendre les devants

L’une des meilleures choses à garder à l’esprit lorsqu’on sort avec une femme plus âgée est qu’elle a des années d’expérience derrière elle. Par conséquent, elle sait ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, et même comment vous faire plaisir. C’est pour cette raison, que c’est une bonne idée de la laisser prendre les choses en main en matière de sexe. Elle finira probablement par vous montrer quelques trucs et vous trouer le cul avec ses performances sexuelles. Vous devriez donc prendre le temps de la laisser faire, vous détendre et profiter du moment.

6. Soyez conscient de son indépendance

Les femmes plus âgées ont des vies entières et généralement épanouies. Cela est particulièrement vrai si elles ont des enfants. Par conséquent, elles n’attendent pas votre appel – elles sont dehors à faire leurs propres choses. Donc, si vous pensez qu’elle va tout laisser tomber pour vous sans préavis, détrompez-vous.

Cela ne signifie pas que la relation doit manquer de spontanéité. Cependant, vous devez faire attention avant de lui proposer des plans à l’improviste. Assurez-vous qu’elle est capable d’engager une baby-sitter, de s’absenter de son travail ou de prendre d’autres dispositions si vous voulez faire des projets avec elle.

7. Soyez à la hauteur de sa maturité

Il ne fait aucun doute que votre nature jeune sera vraiment attirante pour elle. Dans la plupart des cas, elle vous fréquente probablement pour votre énergie, votre dynamisme et votre enthousiasme, dans la vie, mais surtout au lit. Cependant, elle ne va certainement pas supporter un comportement enfantin. Donc, lorsque vous sortez avec elle, assurez-vous de donner le meilleur de vous-même. Laissez vos pitreries de garçon pour les moments où vous êtes entre potes.

Un dernier mot

Ce sont les meilleurs conseils que je puisse vous donner pour sortir avec une MILF. Tant que vous gardez ces conseils à l’esprit, vous êtes sûr d’avoir une aventure sympa et sexy avec une femme mature. Alors, attachez votre ceinture et roule ma poule. Ce sera une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt. Si sortir avec une Milf n’est pas pour vous, essayez legaragedejoe.com qui propose de nombreux articles sur la sexualité des femmes rondes.

Source de l’article : milfdatingonline.com
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.