La femme Cougar dans la Société

Les cougars cachent leur préférence pour les hommes plus jeunes

Pour des hommes plus jeunes

Des femmes et des hommes plus jeunes

Les courriels personnels que je reçois de mes lecteurs font les meilleurs blogs. Ils reflètent ce qui se passe réellement dans le monde des hommes plus jeunes qui préfèrent être avec une femme plus âgée. Avec une femme cougar donc.

Cette histoire peut vous toucher. Si c’est le cas, vous pouvez peut-être partager votre histoire. L’homme qui a écrit cette histoire a 39 ans et a toujours préféré les femmes plus âgées.Voici ce qu’i a nous dire.

« Récemment, je suis retourné sur les sites de rencontres après quelques années d’absence, et j’ai remarqué que les femmes de 40 et 50 ans tentent de dissimuler leurs préférences pour des partenaires plus jeunes et que c’est très répandu.

Vous remarquerez par exemple qu’une femme de 46 ans indique “30-50” comme âge souhaité pour son partenaire. Ou comment une femme de 50 ans indique “32-54” comme âge souhaité pour son partenaire. Ou comment une femme de 48 ans, moins subtile, donne “30-49” comme âge de son partenaire.

Dans un monde plus transparent, ces tranches d’âge se liraient probablement comme suit : “26-38” – “18-40” et “24-36”, pour notre amie moins subtile. La partie supérieure de chaque fourchette d’âge correspond probablement à ce qu’ils considèrent comme un partenaire idéal pour le mariage.

> Lire aussi : voilà pourquoi sortir avec une cougar

Elles cherchent des hommes plus jeunes en cliquant ici

Je dirais qu’un pourcentage non négligeable des profils de la tranche d’âge 40-60 ans reflète ces mêmes schémas. Souvent, les femmes sont elles-mêmes coupables de ce double standard.

Les hommes qui s’intéressent à des partenaires plus jeunes n’hésitent pas à préciser la véritable tranche d’âge qu’ils recherchent. Il est vrai que la société n’a pas d’à priori avec les hommes sur cette question, mais l’histoire montre que ce n’est que lorsqu’une masse critique demande l’égalité que nous commençons à voir de réels changements, tant dans les attitudes que dans les faits sur le terrain.

C’est un cercle vicieux. La société est brutalement dure à l’égard des femmes qui s’ouvrent à leurs préférences. Pourtant, sans une masse critique parlant d’une seule voix, aucun changement ne se produira »

Êtes-vous d’accord avec ce que vit cet homme, ou êtes-vous une femme qui ne cache rien de l’âge de l’homme qu’elle souhaite fréquenter ?

La vraie femme cougar est un vrai diamant qui sait qu’il est important de prendre soin de sa santé, de sa beauté, de ses relations, de ses finances et de sa spiritualité. Linda Franklin affirme que “rien n’arrête une femme qui a un système de croyance solide, une passion et un rêve. Tout est possible”. Le livre de Dorma Kougareaux, « Ne m’appellez plus la vieille » , aide les femmes de tous âges à puiser dans leur pouvoir et à vivre pleinement leur vie.

Source de l’article : realcougarwoman.wordpress.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : privé

Age limite 18 ans ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.