La femme Cougar dans la Société

5 endroits inattendus pour rencontrer une MILF

rencontrer une MILF

Imaginons que l’envie vous prenne de rencontrer une MILF

Maintenant, vous pourriez penser que si vous aimeriez sortir avec une cougar, vous ne sauriez même pas par où commencer. Eh bien, tout d’abord, si vous êtes un homme mature et en bonne forme physique, vous vous en sortirez très bien avec les femmes cougars. Ceci vaut bien sûr aussi pour les hommes jeunes, même si l’approche est un peu différente.

Le problème est que vous ne rencontrerez peut-être pas une cougar dans votre bar ou boîte de nuit habituel. Les femmes plus âgées et plus sophistiquées ne fréquentent généralement pas les clubs de jeunes qui diffusent du hip-hop ou de la techno où l’on a l’impression qu’ils mettent le son si fort dans le seul but que vous ne puissiez pas parler. Un truc de jeune quoi.

Vous n’y trouverez pas de cougar, sauf si elle est du genre à essayer désespérément d’être une “maman cool” et de s’accrocher à son ultime jeunesse. Le genre de femme qui ne s’accepte pas. Le genre de MILF que vous devriez viser est celle qui accepte son âge et qui n’essaie pas de rester éternellement calée à 21 ans.

Donc, si vous recherchez une femme mûre, plus sophistiquée et plus âgée, vous devrez peut-être sortir de vos habitudes pour la rencontrer. Si vous voulez vraiment rentrer dans le monde des rencontres cougars, vous allez devoir sortir de votre zone de confort. Abandonnez votre club bruyant et vos potes jeuns pour un endroit plus chic et tranquille.

Voici une petite liste d’endroits où vous pourriez rencontrer une MILF à la recherche d’un homme plus jeune :

1. Les cafés près des centres professionnels

Si vous cherchez à entamer une conversation avec une MILF, un club bondé n’est certainement pas l’endroit pour le faire. Je vous suggère de viser un endroit à l’atmosphère plus décontractée, situé dans un quartier de la ville qui n’est pas infesté de hipsters.

Commencez à fréquenter un café près de votre travail ou dans un quartier d’affaires de la ville. Là, vous avez de fortes chances de rencontrer plus d’une femme plus âgée en allant prendre un café.

Bien qu’elle soit plus souvent pressée d’aller au travail, elle est probablement fatiguée de sa routine quotidienne. Tout ce qui est inattendu sera immédiatement attrayant pour elle, comme un homme plus jeune qui fait tout pour l’aborder.

En plus de cela, certains cafés organisent des soirées tapas ou de petits événements musicaux. Si vous trouvez un café qui n’est pas hipster, il se peut qu’il organise des événements mettant en vedette des artistes plus âgés qui sont susceptibles d’attirer un public plus âgé et plus mûr.

2. Un bar plus chic et plus cher

Une femme plus âgée ne va pas perdre son temps dans un boui-boui poisseux pour boire de la vodka frelatée et avoir la gueule de bois le lendemain matin. Vous n’allez pas ramasser une cougar de classe supérieure dans un tel établissement.

Économisez votre argent et allez dans un bar avec une atmosphère chic qui sert des alcools haut de gamme. Si vous commencez à fréquenter des bars qui s’adressent à une clientèle plus fortunée, vous rencontrerez plus de femmes qui correspondent à l’esthétique cougar.

Proposez-lui donc de lui offrir un martini Grey Goose et faites fonctionner votre imagination. Assurez-vous d’avoir quelque chose d’autre à dire que de boire et de faire la fête. Cela ne marchera pas avec une femme mûre. Lisez donc des classiques de la littérature ou regardez un film intéressant avant d’oser ouvrir la bouche en présence d’une de ses femmes.

> Lire aussi : 5 bonnes raisons de rencontrer une MILF

Le book des MILFs est en accès libre en cliquant ici

3. Salons destinés à une population plus âgée

Les personnes âgées ne sont pas ennuyeuses. Vous ne trouverez pas toujours une femme âgée assise stoïquement à un bar et buvant un martini toute seule.

Les cougars savent vraiment comment s’amuser. Alors, au lieu de chercher dans un café tranquille ou un bar tranquille, dirigez-vous vers un salon ou un club qui s’adresse à un public plus âgé n’écoutant pas de musique électronique. Vous y trouverez des groupes de femmes cougars plus âgées qui sortent pour une nuit en ville.

Pensez à quel point les jeunes filles aiment danser. Je peux vous promettre que cela est toujours le cas quand une femme vieillit. Alors peaufinez votre danse avec partenaire, parce que la drague lourde n’est pas vraiment une bonne idée. Allez dans un club qui s’adresse à une population plus âgée avec quelques-uns de vos amis qui sont également prêts à chasser les cougars.

4. Concerts d’artistes classiques ou de styles de musique plus anciens

Encore une fois, les cougars aiment s’amuser. Vous n’allez donc pas forcément les trouver en train de faire des trucs de cougars chics et décontractées. Si vous cherchez vraiment à rencontrer une femme mature, commencez à écouter de la musique plus ancienne.

Commencez à écouter des artistes et des styles de musique qui plaisent à une génération de femmes plus âgées. Evitez la deep house et mettez du jazz ou du rock classique. Lorsqu’un artiste particulier que les femmes plus âgées aiment vient faire une tournée, elles se déchaînent et achètent immédiatement des billets. C’est le moment de frapper un grand coup.

Achetez un billet pour un spectacle que vous ne verriez pas d’habitude et partez à la chasse à la cougar. Vous êtes sûr de rencontrer plusieurs femmes plus âgées qui cherchent à se déchaîner, surtout ce soir-là. De plus, si elles cherchent à sortir avec un homme plus jeune à long terme, elles sauront au moins – ou penseront – que vous avez de la musique en commun !

5. Paris

Quel est l’endroit idéal pour une cougar ? Paris, bien sûr.

Paris, ville de l’amour et des lumières, s’adresse à la fois aux jeunes comme aux plus anciens. Donc, entre vos sorties dans les clubs techno, faites un tour dans un quartier de Paris où se trouvent les personnes plus âgées comme la rive gauche par exemple. Il y a forcément des groupes de femmes célibataires plus âgées en goguette avec des intentions un peu plus olé-olé.

Alors emmenez vos potes dans un bar où passe un crooner et commencez à draguer les femmes mûres. Paris est une ville où les gens vont délibérément chercher à s’amuser et concrétiser des relations sexuelles. Il y aura donc 100% de cougars en ville qui seront plus que désireuses de vous donner une chance.

Source de l’article : cougardatinghookup.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : privé

Faim de femmes au foyer ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.