La femme Cougar dans la Société

10 conseils pour les hommes : comment sortir avec une femme mature

Sortir avec une femme mature

Sortir avec une femme mature peut être une expérience agréable. Étant donné que les femmes mûrissent plus vite que les hommes, de nombreux problèmes de la vie courante ou de l’expérience sexuelle d’un soir que vous vivrez avec des femmes de votre âge peuvent être évités. Cela ne signifie pas que les femmes matures ne posent aucun problème. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils à prendre en compte lorsque vous sortez avec une femme plus âgée : accès au pôle de rencontre de femme plus âgée

10 conseils pour sortir avec une femme mature

Conseil n°1 : Ne soyez pas puéril

Les rencontres sont comme un jeu et cela change avec l’âge. Sortir avec une femme mature signifie que les échangent et les partages seront naturellement différents de ceux avec des filles plus jeunes. Les femmes mûres ont probablement connu des problèmes que vous ne connaissez pas. Elle ne souhaitera pas avoir à faire face aux petits emmerdes que vous pouvez généralement faire avec une femme plus jeune.

Conseil n°2 : Sachez où vous allez

Lorsque vous sortez avec des femmes plus âgées, vous avez affaire à quelqu’un qui est soit déjà établi dans la société actuelle, soit plus proche d’un objectif personne que vous. Elle vous regardera pour savoir où vous voulez aller dans la vie. Le mieux serait d’avoir des projets. Lui vendre des chimères ou du rêve ne fonctionnera pas. Vous devez montrer des progrès significatifs dans votre carrière et dans tous les domaines de votre développement personnel.

Conseil n°3 : Les femmes plus âgées savent ce qu’elles veulent

Les femmes cougars savent ce qu’elles veulent. Si votre relation commence à se transformer en quelque chose de sérieux, vous devez savoir ce que vous aimez. Vous devez avoir un peu de certitude sur vos objectifs de vie. Sortir avec une femme mature nécessite de savoir ce que vous voulez faire de votre vie.

Conseil n° 4 : Les femmes plus âgées sont bien ancrées dans leurs habitudes

Ne pensez jamais que vous pouvez arriver et commencer à imposer votre rythme avec des femmes d’âge mûr. Elles sont passées par tout cela et elles sauront dire si vous êtes sincère ou non. Donc, si vous décidez de choisir une femme plus âgée, vous devez savoir que ces femmes ont plus d’expérience que vous en matière de relations. Que ce soit sur un plan affectif, amical ou même sexuel.

Conseil n°5 : Vos relations avec les femmes plus âgées sont les mêmes qu’avec les autres

Si vous voulez que votre relation fonctionne, la communication et le compromis sont absolument nécessaires. Elle doit savoir où vous voulez en venir. Cela ne change pas, quel que soit votre âge.

Conseil n° 6 : Les femmes plus âgées aiment toujours s’amuser

Sortir avec une femme plus âgée ne signifie pas nécessairement que vous serez coincé à la maison, que vous aurez une vie casanière. Les femmes matures veulent toujours expérimenter la vie avec vous et sortir de temps en temps. Elles veulent quand même profiter de l’élan de votre jeunesse.

Conseil n°7 : appréciez le statut de jouet, toi boy

Pour réussir à sortir avec des femmes matures, faites en sorte que celle-ci ait l’impression d’avoir votre âge.

Conseil n° 8 : Apprenez des femmes mûres

Si une femme plus âgée se sert de vous pour se sentir fraîche et jeune, il n’y a rien de mal à profiter de ses connaissances et de son expérience. Elle peut vous permettre de mieux comprendre la psychologie féminine. Elle peut aussi vous apporter une bonne dose d’expérience sexuelle.

Conseil n° 9 : les femmes matures restent des femmes

Même si elle ne s’énerve pas pour les mêmes choses qu’une jeune fille, cela ne vous donne pas l’autorisation de négliger ses sentiments et l’ignorer. Même si vous sortez avec une femme plus âgée, n’oubliez jamais qu’elles ont aussi besoin de certaines choses pour être heureuses dans votre relation.

Conseil n° 10 : ne pensez jamais qu’elle est innocente.

Si une femme plus âgée a plus d’expérience dans les relations, cela ne signifie pas qu’elle ne veut plus se laissez aller à un relation comme si elle avait encore 20 ans. En fait, elle peut être vicieuse. Elle peut se jouer de vous à tout moment, en vous faisant croire que vous dirigez les choses. Mais, en réalité, elle saura aussi profiter de vous pour son plaisir personnel.

Source de l’article : cougardatingsite.org

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.