La femme Cougar dans la Société

Ce qu’il ne faut pas faire quand on sort avec une femme mature

Nous aimerions penser que dans notre société, nous avons beaucoup progressé au cours des dernières décennies. Ce qui était autrefois peu commun et souvent mal vu est devenu normal et les gens ont lentement appris à accepter le changement. La façon dont nous avons commencé à percevoir la sexualité montre à quel point nous avons évolué en peu de temps.

Il a toujours été acceptable de voir un homme plus âgé se promener avec une belle jeune fille, mais aujourd’hui il semble y avoir une tendance croissante des jeunes hommes à sortir avec des femmes plus âgées, ce qui peut être dû au fait que maintenant vous avez accès à un large éventail de sites de rencontres en ligne cougar qui rendent la rencontre et la sortie avec des femmes mûres plus facile que jamais. Cependant, maintenir une relation durable, qu’elle soit amoureuse ou sexuelle est plus facile à dire qu’à faire, c’est pourquoi nous avons dressé une liste de choses que nous vous déconseillons lorsque vous commencez à sortir avec une femme mature, dites femme cougar.

Ne lui faites pas changer son style de vie

Si vous envisagez de sortir avec une femme mature ou en tout cas plus âgée que vous, vous devez être conscient que votre style de vie peut être très différent du sien. Elle a peut-être un travail et une famille, et ses priorités peuvent donc être différentes des vôtres.

En fait, elle n’est peut-être pas prête à boire une bière chez un ami le mercredi soir ou à traverser l’Europe en sac à dos – et vous ne devez pas vous attendre à ce qu’elle le fasse.

La forcer à changer ne peut qu’entraîner des conflits et une rupture inévitable. Ce que vous devriez faire, c’est parler de vos attentes dès le départ et voir si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Ne faites pas pression sur elle pour qu’elle fonde une famille

Si avoir une famille a toujours été votre rêve, vous devriez y réfléchir à deux fois avant de sortir avec une femme mûre, car il y a de fortes chances qu’elle ait clos ce chapitre de sa vie.

Vous devez comprendre que votre amante un peu cougar a eu une vie entière avant que vous n’arriviez et qu’elle n’est peut-être pas prête à revenir en arrière et à tout recommencer. Faire pression sur elle pour qu’elle change d’avis ne vous aidera pas non plus. Cela ne fera que mettre une pression sur votre relation, vous poussant à vous battre et à vous en vouloir.

Une journée avec une femme mature

Ne la faites pas se sentir coupable de son passé

Sortir avec des femmes plus âgées a certainement ses avantages, surtout en ce qui concerne le sexe. Si vous voulez vivre une nouvelle expérience ou apprendre un ou deux trucs au lit, sortir avec des femmes plus âgées semble être un choix parfait.

Cependant, si vous ne supportez pas de savoir que votre femme a eu un passé riche et épanouissant, il y a de fortes chances que vous ne vous entendiez pas.

La pire chose que vous puissiez faire en sortant avec une femme mûre est d’essayer de la faire se sentir mal à propos de ses choix passés. Il vaut mieux connaître ses limites que de dire quelque chose que vous regretterez plus tard.

Ne vous attendez pas à une relation à long terme

Même si vous sortez avec une femme d’un certain âge, vous ne finirez pas nécessairement par avoir une relation longue. Toutes les femmes mûres ne recherchent pas un engagement à long terme. Pour dire les choses simplement, certaines femmes plus âgées veulent juste s’amuser, sortir, faire l’amour.
C’est pourquoi il est important d’accepter la situation pour ce qu’elle est au lieu d’essayer de la transformer en quelque chose qu’elle n’est pas. Allez-y doucement, attendez patiemment, et peut-être que les choses finiront par aller dans votre sens.

Ne lui dites pas ce qu’elle doit faire

Personne n’aime qu’on lui dise ce qu’il doit faire, surtout pas votre jeune amant. Aucune femme qui se respecte ne permettrait et ne tolérerait un tel comportement enfantin, alors n’essayez même pas. Vous pensez peut-être que les femmes aiment les hommes qui savent prendre le contrôle, mais n’oubliez pas qu’il y a une différence entre sortir avec une fille et une femme mûre.

Si vous continuez à insister pour être en charge des affaires tout le temps, vous risquez juste de finir sans votre cougar. Ce n’est que lorsque vous accepterez le fait que votre partenaire est votre égal que vous pourrez avoir une relation épanouie et aimante.

N’essayez pas de dompter son esprit sauvage

Toute relation est à double sens. Vous ne devez jamais laisser vos angoisses prendre le dessus et donner à votre partenaire l’impression d’être sous pression ou de se méfier. Dans une relation saine, personne ne fait pression sur l’autre ni ne lui impose de règles. Les femmes plus âgées sont généralement plus sûres d’elles, plus matures et plus sûres d’elles-mêmes.

Elles peuvent avoir envie d’explorer différentes options et de se mettre en avant, c’est pourquoi vous avez plus de chances de les trouver sur des plateformes de rencontres pour cougars. Il est beaucoup plus facile de suivre le courant lorsque vous avez de l’expérience et une attitude décontractée, alors acceptez l’idée que votre femme mûre puisse simplement vouloir profiter de sa vie sans avoir de relations compliquées.

Conclusion

Pour conclure, les femmes plus âgées ne jouent pas à des jeux d’esprit, elles savent ce qu’elles veulent et n’ont pas le temps pour des partenaires peu sûrs d’eux. Vous ne devez pas vous sentir intimidé par elles tant que vous les traitez avec un respect total. Contrairement aux femmes beaucoup plus jeunes, les femmes plus âgées n’ont pas peur d’être seules. Elles apprécient vraiment leur temps libre et veulent leur espace personnel. Attendez-vous à ce qu’elles soient fortes et honnêtes et n’essayez jamais de les surpasser. Ce n’est pas un jeu que vous pouvez gagner.

Source de l’article : cougardatingexpert.com
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.