La femme Cougar dans la Société

Sortir des sentiers battus et vivre heureuse

Pourquoi est-il si difficile de « rencontrer » cette personne avec qui faire un bout de chemin dans la vie ?

Ma théorie : Les gens ont une idée préconçue de qui devrait être leur prince charmant ou ja femme de leur vie et ne sont pas ouverts d’esprit pour sortir des sentiers battus. C’est aussi simple que cela ! Vous demandez-vous pourquoi les mêmes amis célibataires sortent toujours avec les mêmes hommes ou femmes disponibles dans leur entourage ? Elles remettent en circulation les célibataires disponibles et ne sortent pas de ce cercle de relations pour voir ailleurs si l’herbe ne serait pas plus verte.

Vivre heureuse avec un homme jeune

Lorsque je suis devenue célibataire pour la première fois à l’âge de 42 ans, j’ai été prise dans ce processus de pensée linéaire. J’ai foncé tête baissée sur les hommes disponibles dans mon cercle de connaissance et dans mon secteur géographique, de même race, de même âge, de même religion, de même statut économique, tout et tout. Mais pourquoi ? Principalement parce que c’est une habitude et que c’est plus « facile ». Cela n’a pas du tout fonctionné pour moi.

> Lire aussi : teste une application de rencontre cougar

Une cougar ce soir

Comme je suis une femme curieuse et aventureuse, j’ai trouvé un homme qui venait d’une autre région du pays, qui était un peu plus jeune que moi et qui présentait plusieurs autres différences. Et devinez quoi ? Les opposants (et ils étaient nombreux) avaient tort ! Nous sommes heureux (la plupart du temps) ensemble depuis plus de 8 ans. Suis-je une femme cougar pour autant ? Peut-être. Peut-être que si mon aventure venait à finir je tenterais à nouveau une rencontre avec un homme jeune baril faut bien avouer que mes besoins sexuels sont toujours aussi forts et même plus avec la maturité.

Cela peut vous arriver si vous prenez le risque des sortir de votre zone de confort. Prenez le risque d’ouvrir votre cœur, d’aller vers l’inconnu et vous ne le regretterez pas. Un peu de patience car cela ne fonctionne pas à chaque fois, mais à la fin quel bonheur !

Jetez votre liste de qualifications pour cette personne avec qui vous partez au soleil couchant et si vous ouvrez plutôt votre cœur à la personne qui « déclenche la joie ».

Marianne

Source de l’article : karenleepoter.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.