La femme Cougar dans la Société

5 raisons de réveiller la MILF qui sommeille en vous

La milf est belle en plein jour

Lorsque vous êtes célibataire et que vous cherchez des rencontres romantiques ou sexy et vous avez un certain âge, cela peut-être compliqué ou intimidant sauf si vous êtes déjà la MILF qui a franchi le pas. Vous pouvez vous sentir vulnérable, ou avoir l’impression que vous n’arrivez à rien avec vos perspectives romantiques un peu datées. Il est incroyablement facile de se sentir découragée. Mais je peux vous garantir qu’il existe une catégorie de femme qui se sent rarement déprimée lors de ses rencontres. Cette catégorie de femme mature, sexy, entreprenante, qui n’a pas froid aux yeux, c’est la MILF.

Prenez les choses en main, soyez la MILF !!

Maintenant, vous pouvez penser que les MILFs sont mieux adaptées aux comédies pour jeunes puceaux ou faire la une des sites pornographiques. Mais en fin de compte, une MILF est une personne que toute femme devrait essayer d’être un jour. Bien sûr, vous avez peut-être la jeunesse de votre côté, mais les cougars ont tellement plus : elles comprennent leur corps, elles comprennent les hommes (au moins un peu mieux que les femmes de 20 ans), et elles ont toute l’expérience que les femmes plus jeunes n’ont pas. Lorsqu’il s’agit de faire des rencontres, une cougar est vraiment avantagée.

Ne soyez pas timide, lâchez-vous, vivez !!

L’un des conseils les plus importants que nous puissions vous donner est de ne pas être timide. Que vous soyez déjà au lit avec votre jeune amant ou que vous soyez en train d’œuvrer pour, il est important d’avoir confiance en vous et de rester calme et posée. En tant que femme plus âgée, elle a déjà fait l’expérience de nombreux tabous gênants qui accompagnent parfois les rencontres sexuelles, alors ne vous inquiétez pas pour les petites choses et foncez.

Elle sait exactement dans quoi elle s’est embarquée en venant offrir son corps chez un homme plus jeune qu’elle – ne vous remettez pas en question et ne vous demandez pas ce qui peut se passer ou non, et profitez-en. Elle ne sera pas timide avec vous, il serait donc impoli de votre part d’être timide avec elle.

Voici quelques-unes des bonnes raisons de réveiller la MILF qui est en vous :

1. La confiance en soi

Lorsqu’il s’agit de confiance, les MILFs sont facilement parmi les personnes les plus confiantes de la planète.

La confiance en soi est généralement quelque chose qui vient avec l’âge, surtout lorsqu’il s’agit de femmes. Les jeunes filles sont souvent paralysées par l’idée d’être critiquées par leurs amies ou leur parents et n’apprennent à ignorer les insécurités apportées par la société qu’avec l’âge.

L’une des choses qui rendent les cougars si attirantes est leur extrême confiance en elles-mêmes. Qu’elles soient intéressées ou non, tout homme un tant soit peu digne de ce nom peut reconnaître une femme honnête et la respecter.

Les cougars savent qu’elles sont désirables et elles ne se contenteront certainement pas de quelqu’un qui pense le contraire.

2. L’intelligence

Pour une raison quelconque, les jeunes femmes choisissent souvent de jouer les idiotes lorsqu’elles flirtent. Bien sûr, certains hommes aiment se taper la petite pétasse blonde, mais est-ce vraiment ce que vous recherchez chez un homme ?

En fin de compte, l’intelligence est sexy. La façon dont les femmes agissent lorsqu’elles sont à la fois confiantes et conscientes de leur intelligence est extrêmement séduisante. Il n’y a rien de tel qu’une femme qui est assez intelligente pour non seulement mener une conversation intéressante, mais aussi pour palabrer sur n’importe quel sujet.

Les femmes qui n’ont pas peur de montrer leur intelligence représentent parfois un défi pour les autres hommes. Lorsque les hommes réalisent qu’une femme est ouvertement intelligente, ils ont deux réactions : ils fuient ou ils sont intrigués. S’ils sont intrigués et reviennent pour en savoir plus, alors ils méritent votre attention. En revanche, s’ils prennent peur et se mettent immédiatement à chercher quelque chose dont le QI est inférieur, c’est qu’ils n’en valaient pas la peine.

3. La sexualité

Pour diverses raison que nous n’aborderons pas ici, les gens ont souvent honte de leur sexualité, surtout les jeunes femmes. C’est généralement parce qu’il est difficile d’évaluer le degré de sexy que la société vous autorise à avoir. Si vous n’êtes pas assez sexy, vous êtes automatiquement prude. Mais si vous êtes trop sexy, vous êtes étiquetée comme une pute. On a l’impression de ne pas pouvoir gagner dans les deux cas.

Cependant, les femmes plus âgées n’ont pas peur de l’assumer. Elles ont vécu assez longtemps pour comprendre que les normes sociétales n’ont pas leur place dans leur vie sexuelle. Elles savent qu’elles sont sexy, qu’il n’y a rien de mal à apprécier le sexe, et elles se moquent de ce que les autres ont à dire à ce sujet.

De plus, les femmes plus âgées ont généralement plus d’expérience à leur actif. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens trouvent les MILFs attirantes. Même si vous n’êtes pas la personne la plus expérimentée sexuellement, vous pouvez toujours faire semblant avec un peu de confiance feinte. En adoptant cette attitude de MILFy, vous dégagez une atmosphère incroyablement sexy et mature.

> Lire aussi : bien repérer une annonce de MILF

Des MILFs qui assument et qui osent

4. L’estime de soi

Toute MILF a une très haute estime d’elle-même. Elles ont vécu assez longtemps et sont sorties avec assez d’hommes pour savoir que leur valeur n’est pas directement liée au fait d’avoir un petit ami.

Comprendre que votre valeur n’est pas définie par votre poids ou votre taille de bonnet est l’une des premières étapes pour gagner en estime de soi. Ayant plus d’expérience dans les rencontres et dans la vie, les cougars comprennent que leur valeur vient d’autres choses, comme leur réussite personnelle et le fait d’être une bonne personne.

Canaliser cette qualité particulière de la MILF est extrêmement utile à notre époque. En raison de la façon dont les produits sont commercialisés auprès des femmes, nous luttons de plus en plus contre les problèmes d’image corporelle et d’estime de soi. Comprendre que vous avez de la valeur et que vous êtes importante est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-même et l’un des éléments clés de l’attitude Cougar.

5. La connaissance des relations amoureuses

Les rencontres sont délicates. Et quand il s’agit de sortir avec quelqu’un, les MILFs ont certainement fait le tour du sujet plus d’une fois. Elles comprennent comment fonctionnent les rencontres et comment faire face aux gars qui ne valent pas le coup.

Il est de plus en plus difficile de s’en sortir dans le monde des rencontres ; cela est probablement dû à la pression accrue d’être une femme plus âgée et à l’utilisation des réseaux sociaux. On a l’impression de devoir être tout le temps en ligne. Les cougars plus âgés et plus expérimentés savent comment jongler entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

Quelle est l’une des qualités les plus communes aux MILFs sur le grand et le petit écran ? Elles ont du succès. Même si elles ne sont pas représentées comme des femmes d’affaires prospères, elles réussissent dans leur foyer. Définissez donc ce que signifie la réussite personnelle pour vous et assurez-vous de ne pas compromettre vos objectifs pour le plaisir d’un homme.

Même si vous n’êtes pas la plus expérimentée en matière de drague, canaliser cette partie de la personnalité de la MILF peut vous aider dans vos efforts. Si vous n’avez pas d’expérience, faites semblant jusqu’à ce que vous y arriviez en lisant des articles sur le sexe, l’amour et les rencontres dans n’importe quel magazine de mode.

Et assurez-vous que vous vous accordez du temps pour vous. Vous ne devez pas toujours travailler ou sortir. Alors, dans la plus pure tradition MILF, préparez-vous un bain moussant luxueux et versez un verre de vin blanc.

Source de l’article : cougardatinghookup.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.