La femme Cougar dans la Société

Qu’est-ce qui est sexy sur la plage en été ?

sexy sur la plage

Etre sexy sur la plage, quelque soit l’âge

Alors que le temps se réchauffe et que la saison des vacances approche, les pensées se tournent vers ce qui est tendance pour les tenues de plage en été. Voici un aperçu des looks de maillots de bain les plus récent pour 2021 et 2022, issus des podiums de Paris et de Sao Paolo, ainsi que quelques conseils pour savoir quel style convient le mieux à votre propre morphologie.

Maillots de bain une pièce

Les maillots de bain une pièce seront certainement de nouveau populaires cette saison, avec des découpes latérales et des ouvertures de mise en valeur de la taille. Vous aurez également l’embarras du choix en ce qui concerne les décolletés. Choisissez parmi les décolletés, les décolletés en cœur, les décolletés plongeants et les bretelles simples, ou essayez les manches longues pour quelque chose de vraiment différent.

Les franges flatteuses et les volants espiègles contrastent totalement avec les empiècements en maille à la taille et même les effets bondage en cuir. Les lacets sont également très présents dans les modèles du moment, certains étant associés à des découpes latérales ou utilisés pour accentuer un dos nu très échancré.

Styles de bikinis

Si vous préférez un bikini deux pièces, le minimal pourrait être la solution cet été. Les petites pièces de tissu en mouchoir de poche avec des lacets latéraux et même des découpes sur le haut sont très tendance. Si vous vous sentez plus à l’aise dans quelque chose d’un peu plus consistant, les bas à taille haute et les tankinis avec des bas de type short sont également susceptibles d’être populaires.

Le sport chic est un look amusant et ce combo crop top et short peut également être associé à des accessoires assortis tels que des vestes et des jupes de tennis.

Imprimés, motifs et tissus

Vous aurez l’embarras du choix lorsqu’il s’agira de sélectionner un motif ou un dessin pour votre maillot de bain. Il existe de jolies fleurs pastel, des motifs ethniques étonnants, des rayures et des couleurs vives très élégantes, notamment le noir, le rose vif, le corail et le turquoise. Les tissus d’aspect métallique peuvent être très attrayants ou, pour quelque chose de vraiment différent, vous pouvez envisager le crochet ou même le cuir – bien que cette option soit réservée à la plage, pas à la mer (ou à des sorties en club privé !!) ! Les imprimés animaliers et les motifs en peau de serpent sont de retour cette saison, et les écailles de poisson font leur première apparition.

 

Quel style de maillot de bain convient le mieux à votre morphologie pour être sexy sur la plage ?

Vous êtes en forme de poire

Si vous avez la forme d’une poire, vous avez la silhouette de Jennifer Lopez ou de Beyoncé, avec des hanches et des cuisses bien galbées, mais vous êtes plus petite sur le dessus.

Lorsque vous choisissez un maillot de bain, il est important de trouver un style qui équilibre vos proportions et couvre correctement votre moitié inférieure. Une bonne tactique consiste à porter un modèle avec un bas à jupe qui se situe juste en dessous de la partie la plus large de vos cuisses. Associez-le à un décolleté plongeant ou à un motif intéressant pour attirer le regard vers le haut.

Les bas courts ou à bandes épaisses ne sont pas une bonne idée car ils peuvent attirer l’attention sur la partie de votre corps que vous voulez masquer. Une approche mixte de la couleur peut également fonctionner : utilisez un tissu uni et foncé pour le bas et un tissu à motifs lumineux pour le haut.

Vous avez une poitrine généreuse

Les maillots de bain les plus adaptés aux femmes qui ont une forte poitrine sont ceux qui ont un haut de type soutien-gorge avec armatures et bretelles réglables. Des bretelles plus larges seront plus confortables, et une coupe avec un dos plus haut aidera à combattre le poids de vos seins. Les bonnets moulés peuvent apporter un soutien et une mise en forme, ainsi que du confort.

Si vous voulez détourner l’attention de votre poitrine, évitez les fioritures telles que les volants ou les franges.

> Lire aussi : elles préfèrent être draguées par des hommes jeunes

Cours de drague sur la plage en cliquant ici

Plutôt petite poitrine

L’astuce avec cette morphologie est d’essayer de tirer le meilleur parti de ce que vous avez au niveau de la poitrine. Les imprimés audacieux, les volants et les hauts en forme de triangle peuvent donner l’illusion de courbes, et le tissu supplémentaire contenu dans les bandeaux peut également contribuer à mettre votre poitrine en valeur. Recherchez les hauts de soutien-gorge avec rembourrage et le style push-up pour aider à créer un décolleté et une élévation supplémentaire.

Vous êtes une femme athlétique

Les femmes à la carrure athlétique ont tendance à avoir moins de courbes et une silhouette plus droite.

Un maillot de bain avec un bas plus petit contribuera à donner à vos fesses une apparence plus ronde et plus pleine, et les hauts avec des embellissements et des volants peuvent créer l’illusion de plus de courbes sur le dessus. Un autre bon moyen de créer des courbes est de choisir des maillots de bain avec des découpes et des fentes.

En forme de pomme

Les personnes qui ont une forme de pomme ont tendance à porter la majeure partie de leur poids au milieu de leur corps.

Un maillot de bain à taille haute peut aider à aplatir le ventre et les modèles moulants peuvent affiner votre taille en créant une silhouette flatteuse. De nombreux détaillants proposent des modèles qui remodèlent le corps en une ou deux pièces, ce qui peut être très efficace pour aider à contrôler les bourrelets.

Des courbes généreuses

Si vous avez une silhouette en forme de sablier, comme Kim Kardashian, vous aurez une poitrine, des hanches, des cuisses et des fesses bien remplies.

Les maillots de bain asymétriques peuvent donner de bons résultats en attirant l’attention sur votre décolleté. Les couleurs vives, les modèles à taille haute et les dos-nus en forme de boîte sont également efficaces pour mettre vos formes en valeur.

En conclusion

Avec un tel choix de styles, de matières et de motifs cet été, vous êtes sûre de trouver la tenue de plage parfaite pour vous. Essayez toujours plusieurs styles et tailles de vêtements pour voir ce dans quoi vous vous sentez le plus à l’aise, et veillez à choisir la silhouette qui convient le mieux à votre morphologie.

Source de l’article : thrivingcougar.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : pixabay

Femmes mûres et bronzage intégral ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.