La femme Cougar dans la Société

5 choses importantes que les jeunes hommes trouvent totalement sexy chez les femmes matures

chez les femmes matures

Ces petites choses qui plaisent chez les femmes matures

Vous êtes une femme célibataire de plus de 50 ans ? Bonne nouvelle : vous avez plus de choix que vous ne le pensez en matière d’hommes.

Aujourd’hui, les hommes plus jeunes courtisent les femmes plus âgées avec une opiniâtreté surprenante. Ainsi, à 50 ans, vous pouvez sortir avec des hommes de 10, 15… voire 20 ans plus jeunes que vous, ainsi qu’avec des hommes de votre âge et plus âgés. C’est beaucoup de choix, non ?

Si vous choisissez de vous concentrer sur les hommes plus jeunes, voici cinq raisons pour lesquelles les hommes dans la trentaine veulent sortir avec des femmes sexy de 50 ans comme vous :

1. Les femmes plus âgées sont sûres d’elles

Lorsque vous atteignez la cinquantaine, vous vous connaissez assez bien. Cela signifie que vous avez davantage confiance en vous, ce qui est très attirant pour tous les hommes. Une femme sûre d’elle n’est pas collante, jalouse et emmerdante. Elle a sa propre vie et est plus susceptible de ne pas avoir besoin d’autant d’attention de la part d’un homme – les cougars sont sexy pour cette raison même. Il est tout simplement plus facile de passer du temps avec vous et vous êtes beaucoup moins exigeante que les femmes plus jeunes.

2. Les femmes matures paraissent plus jeunes que jamais

Vous avez l’air plus jeune et plus sexy que jamais. Êtes-vous allé à une réunion d’anciens élèves récemment ? Les femmes ont l’air fantastique. Les femmes prennent davantage soin d’elles et font plus d’efforts pour rester jeunes. Et par rapport aux hommes, les femmes peuvent compter sur beaucoup plus de choses : de bons soins de la peau, de l’exercice, des vêtements adaptés, de la coiffure et du maquillage et peut-être un peu de Botox. Tout cela vous donne une apparence plus jeune – certainement plus jeune que les générations précédentes au même âge. Certains experts affirment que la cinquantaine est la nouvelle trentaine. Imaginez cela !

3. Les femmes mûres ont de l’expérience

Maintenant que vous êtes entrée dans votre cinquième décennie, vous avez beaucoup d’expérience à votre actif. Les hommes plus jeunes trouvent cela excitant et cherchent souvent à en savoir plus sur la façon de satisfaire une femme de votre calibre au lit. Cela peut être très amusant car vous lui montrez ce que les femmes aiment et l’éduquez pour les jeunes générations. Quel grand service vous rendez à la gent féminine !

En outre, l’exubérance juvénile d’un homme plus jeune peut apporter beaucoup de plaisir aux rencontres en général. Il n’est pas encore figé dans ses habitudes et est beaucoup plus susceptible d’essayer de nouvelles choses avec un sens de l’aventure. Il pourrait vouloir essayer de nouveaux aliments et restaurants, de nouvelles expériences culturelles, de nouvelles activités sociales, de nouveaux sports et même de nouveaux postes.

> Lire aussi : forte attraction sexuelle

Accès au club cougar en cliquant ici

4. Les femmes cougars ne cherchent pas à fonder une famille

Une fois que vous avez atteint la cinquantaine, vous avez généralement dépassé la phase de procréation. L’horloge biologique féminine a cessé de faire ce tic-tac très fort que vous avez peut-être entendu à la fin de la trentaine et au début de la quarantaine. Cela peut être un énorme soulagement pour certains jeunes hommes qui ne veulent pas être liés par des femmes plus jeunes qui veulent fonder une famille.

Ces hommes sont ouverts aux relations, mais ils ne veulent pas d’engagement à long terme ni de responsabilités familiales. Vous lui offrez donc une excellente opportunité de compagnie et de romance sans la pression du mariage.

5. Les femmes plus âgées sont réalistes

À 50 ans, vous savez comment le monde fonctionne. Cela signifie que vous savez que sortir avec un homme plus jeune peut être très amusant, mais que cela peut aussi ne pas mener à quelque chose de plus profond ou de plus sérieux. Cela vous convient parfaitement. Vous n’avez rien contre une petite distraction romantique et vous vous sentez flattée et stimulée par l’attention d’un homme plus jeune. Pourtant, vous reconnaissez que votre relation n’a pas autant de chances de durer à long terme.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous détendre, suivre le courant et en profiter. Et lorsque l’interaction avec votre jeune homme cesse d’être amusante, vous avez plus de chances de tout laisser tomber et de passer à autre chose.

Le fait de connaître les habitudes des hommes et le fonctionnement de la vie vous permet de garder le cap et d’être réaliste quant à ce que vous faites. Cette liberté peut vous ouvrir des portes et vous permettre d’avoir plus d’excitation et de plaisir que vous n’auriez jamais imaginé avec des hommes plus jeunes !

Source de l’article : yourtango.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : privé

Elles sont partantes pour visiter le Nirvana ! Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.