La femme Cougar dans la Société

Comment mettre une cougar nue ?

comment mettre une cougar nue

Marina répond à vos questions.
Aujourd’hui : déshabiller une femme mature avant de lui faire l’amour.
S’inscrire sur un site de rencontre de femme mature avant de mettre une cougar nue !!

Question : Chère Marina. J’aime sortir avec des femmes plus âgées que moi parce qu’elles sont vraiment expérimentées et confiantes quand il s’agit de relations sexuelles. Même si j’ai passé pas mal de temps avec des femmes, je suis toujours être timide à l’idée de faire le premier pas. Heureusement, avec les femmes mûres, je n’ai pas toujours à le faire. Ce que je veux savoir, c’est si les cougars aiment être déshabillées par des hommes plus jeunes. La femme avec laquelle je suis sorti récemment m’a fait un strip-tease, alors je me demandais simplement. Daniel

L’art et la manière de mettre une cougar nue avant de l’aimer (au lit)

Réponse : Bonjour Daniel. J’ai eu cette discussion avec mes amies cougars récemment, et nous sommes toutes d’accord pour dire qu’un homme qui nous déshabille est super sexy et c’est vraiment excitant. Le seul problème est qu’il n’y a pas assez d’hommes qui le font. Je ne sais pas si c’est parce que les jeunes hommes regardent trop de porno, où si les bonnes manières se perdent, ou s’ils s’attendent simplement à ce que nous nous déshabillions toutes seules. Quoi qu’il en soit, davantage de lionceaux devraient déshabiller leurs cougars.

Conseils pour déshabiller une cougar

  • Faites-le, tout simplement. Bien sûr, vous voudrez attendre jusqu’à ce que vous sachiez que la soirée (ou la journée) va dans ce sens… que ça chauffe et que vous allez finir au lit ou sur le canapé du salon. Prenez votre temps, à moins qu’il ne s’agisse d’une de ces relations sexuelles intensément passionnées qui nécessitent une approche plus énergique, comme un coup rapide.
  • Maintenez le contact visuel. C’est important et cela améliorera l’expérience pour vous deux. Regarder votre amante dans les yeux tout en déboutonnant ou en dézippant lentement ses vêtements ajoute une autre dimension à l’intimité.
  • Multipliez les contacts. Maintenant que vous enlevez ses vêtements et que vous vous regardez dans les yeux, vous pouvez aussi embrasser, sucer, mordiller, presser, masser et caresser d’autres parties du corps. Traitez son corps comme une carte dont vous êtes prêt à explorer chaque centimètre.

Déshabiller une femme (de tout âge !) est l’une des meilleures formes de préliminaires. Cela permet à une femme de se sentir extrêmement désirable. Si vous êtes timide, il vous faudra juste un peu d’entraînement. Et vous ne vous ennuierez pas avec cette leçon, je vous le promets.

Source de l’article : cougarworld.com
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.