La femme Cougar dans la Société

Qu’elles sont les alternatives à la chirurgie esthétique ?

Chirurgie esthétique

Jusqu’à récemment, en plus de la chirurgie esthétique, la liposuccion était la méthode la plus populaire pour sculpter ou améliorer le corps des femmes qui souhaitaient conserver une apparence sexy en vieillissant. La lipo est certes efficace, mais il s’agit d’une technique invasive qui peut s’accompagner d’une longue période de récupération et de résultats pas toujours prévisibles. En savoir plus sur les femmes matures

Mais aujourd’hui, il existe de nouvelles méthodes pour travailler à la beauté de son corps.

La congélation des graisses

Les traitements de congélation des graisses ont été autorisés il y a quelques années et sont devenus très populaires depuis. La dernière version est connue sous le nom de Cool Sculpting, de Zeltiq.

À quoi faut-il s’attendre ?

Le traitement se déroule dans une clinique ou un salon d’esthétique classique. Votre thérapeute refroidit la peau autour de la zone de graisse ciblée à l’aide d’un processus de refroidissement par aspiration contrôlée appelé cryolipolyse. Cet effet de congélation tue les cellules graisseuses, qui sont ensuite éliminées naturellement de votre corps au cours des quelques semaines suivantes. Les séances durent généralement de une à trois heures, en fonction de l’étendue de la zone à traiter, et vous devez vous attendre à voir une différence dans votre apparence un mois ou deux après l’intervention.

Il est important de vous renseigner sur l’expérience de votre thérapeute avant de franchir le pas, car les résultats dépendent beaucoup de la technique de l’opérateur.

La méthode Cool Sculpting est réputée être la meilleure pour le traitement de petites zones discrètes, car l’uniformité du résultat ne peut être garanti. Bien que le temps d’immobilisation soit minime, il se peut que vous ayez de légères ecchymoses et que votre peau soit engourdie pendant un jour ou deux après l’intervention. Le traitement ne doit pas être répété, de sorte que le prix de plus de 600 euros par séance n’est peut-être pas aussi élevé qu’il n’y paraît.

Des chocs électriques pour réduire la graisse

Fat Girl Shrink est un traitement de modelage du corps qui prétend réduire instantanément votre tour de taille en éliminant de l’eau. Bien entendu, les résultats ne sont pas permanents, mais ce traitement peut constituer une solution de tonification pratique pour une occasion spéciale.

A quoi faut-il s’attendre ?

La procédure indolore implique l’application d’une couche d’argile thermique sur la ou les zones à traiter. Des courants électriques sont ensuite lancés à travers l’argile pour stimuler les muscles sous la peau et les inciter à éliminer l’excès d’eau. Le résultat est une apparence plus tonique qui peut durer jusqu’à un mois.

Le traitement est indolore, et il n’y a pas de temps de récupération ni d’effets secondaires. Le coût du traitement est d’environ 160 euros pour une séance d’une heure.

Lipolyse par ultrasons

La lipolyse ultrasonique utilise des ondes ultrasoniques à différentes pressions et températures pour créer de minuscules bulles dans le tissu adipeux. Ce processus entraîne la décomposition des cellules graisseuses et leur élimination inoffensive par l’organisme.

À quoi faut-il s’attendre ?

Le thérapeute utilise un applicateur pour suivre les contours de votre corps afin de cibler la graisse située entre 1 et 5 cm sous la peau. La chaleur produite par les ultrasons dans le tissu adipeux a un effet de micro-massage sur les cellules ciblées, ce qui entraîne leur dégradation et leur élimination.

L’intervention dure environ 40 minutes et est généralement suivie d’un traitement de raffermissement de la peau. L’ensemble du traitement se déroule sur six à huit séances ; il n’y a pas d’effets secondaires et aucun temps de récupération n’est nécessaire.

Le coût du traitement varie, mais vous pouvez vous attendre à payer environ 1 000 euros pour un traitement.

En conclusion, on évite la chirurgie esthétique

Pour les femmes qui ne souhaitent pas recourir à la chirurgie esthétique invasive pour améliorer leur silhouette et perdre leur excès de graisse, il existe désormais plusieurs alternatives viables et abordables. Avez-vous essayé et testé l’une de ces procédures ? Si oui, pourquoi ne pas partager votre expérience avec d’autres cougars dans la section des commentaires ci-dessous ?
Et n’oubliez pas de manger équilibré et de faire de l’exercice.

Source : thrivingcougar.com

Articles Similaires

  • La colorimétrie l’essence du relookingLa colorimétrie l’essence du relooking L’apparence dans notre société moderne est un atout majeur de réussite dans beaucoup de domaines. Se relooker devient ainsi un point de basculement positif aussi bien sur le point […]
  • 5 techniques non invasives de rajeunissement de la peau5 techniques non invasives de rajeunissement de la peau De nombreuses femmes, matures ou plus jeunes d’ailleurs, aimeraient paraître plus jeunes, mais n'aiment pas l'idée de traitements invasifs du visage, tels que les injections de Botox ou de […]
  • Comment s’habiller comme RihannaComment s’habiller comme Rihanna Qu'elle soit sur la route, sur les tapis rouges les plus glamours ou simplement en train de socialiser avec des connaissances, Rihanna sait ce que c'est que d'être à la mode. Alors que […]
  • Comment mettre une cougar nue ?Comment mettre une cougar nue ? Marina répond à vos questions. Aujourd'hui : déshabiller une femme mature avant de lui faire l’amour. S'inscrire sur un site de rencontre de femme mature avant de mettre une cougar nue […]
  • Comment choisir le bon correcteur de teint en vieillissantComment choisir le bon correcteur de teint en vieillissant La plupart des choses qui fonctionnaient pour vous quand vous aviez 20 ans ne fonctionnent plus, surtout après 40 ans, surtout lorsqu'il s'agit d'appliquer votre maquillage. Vos vieux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.