La femme Cougar dans la Société

Les 10 cougars les plus sexy de tous les temps

les cougars les plus sexy

Les cougars les plus sexy sur lesquelles le temps n’a aucune prise

Ce n’est pas parce que le temps passe et que les femmes vieillissent qu’elles deviennent moins sexy. Au contraire, elles s’améliorent avec l’âge, tout comme le vin, et continuent d’intimider et de faire bander tous les jeunes hommes. La majorité de ces femmes n’ont rien à voir avec leur âge, qui n’est donc qu’un chiffre, et il ne faut pas s’étonner qu’elles sortent avec des hommes dix fois plus jeunes qu’elles.
Si ces femmes se soucient tant de leur apparence, c’est en raison de leur force d’attraction qu’elles cherchent à exploiter au maximum, ce qui révèle l’importance qu’elles accordent à l’apparence et à l’augmentation de leur libido.

1. Demi Moore
Depuis son premier mariage, elle a toujours attiré les hommes plus jeunes qui la draguent sans vergogne dans l’espoir de tous se la taper. Depuis son mariage avec Ashton Kutcher, avec presque seize ans de différence d’âge, elle semble ne jamais vouloir vieillir ce qui en dit long sur la qualité de ses relations dans le monde la chirurgie esthétique. L’âge n’a jamais eu d’effet négatif sur cette beauté sensuelle qui retire le sexe par tout les pores de sa peau ; au contraire, plus elle vieillit et plus elle attire des hommes de plus en plus jeunes. Bref, la belle Demi en a déroulé du câble et c’et sans doute de la qui fait bander les jeunes cinéphiles.
Même après sa séparation, elle est allée se mettre à la colle un musicos, dont elle avait presque le double de l’âge, après s’être envoyée en l’air avec un bon nombre de jeunes garçons avant de jeter son dévolu sur son jeune amant.

2. Mariah Carey
Elle est indéniablement devenue plus sexy, même après avoir eu des enfants, en maintenant son corps tout en fines rondeurs avec une peau éclatante et des soins du visage alliant botox et crèmes à énergie poly-énergisantes au phénol tri-actif. Son dernier mari avait plus de dix ans de moins qu’elle et son précédent petit ami avait plus de cinq ans de moins. Bref, la belle métisse toute en sublime formes prend soin de se faire fourrer le mignon par des jeunes endurants car plus c’est long, plus c’est bon.
Si des jeunes hommes sont à la recherche d’une cougar chaude et célibataire, elle pourrait être la femme qu’il leur faut.

3. Jennifer Aniston
C’est presque incroyable de voir à quel point cette femme est belle et semble ne jamais vieillir ne serait-ce qu’un poil de cul, montrant son corps de rêve dans ses derniers films. Aussi attirante que troublante cette beauté intemporelle questionne sur la nature de son régime alimentaire autant que la quantité de botox consommé chaque année, sachant que sa paire de fesses est aussi lisse que le creux de sa joue. Au dela de ces considérations qui laisse de marbre les ados fans de la star, il faut savoir qu’elle met un point d’honneur à déambuler sur les routes du Nirvana avec des jeunes imberbes à la pine raide du matin au soir.

4. Jennifer Lopez
Désignée comme la femme la plus sexy de la planète, cette femme à la poitrine généreuse et à la beauté latine a récemment convolé avec le membre viril du jeune Drake. L’un de ses anciens petits amis avait dix-huit ans de moins qu’elle, ce qui n’a pas eu l’air de gêner la chanteuse qui de toute façon propose une libido suffisamment débordante pour qu’elle soit calmée par un jeune mineur capable d’honorer une poule d’âge mûr plusieurs fois par jour.

5. Madonna
Cette femme sexy a eu un écart d’âge de plus de trente ans avec un de ses amants. Record battu pourrait-on dire. Mais reconnaissons à la star une régularité de métronome dans ses rendez-vous chirurgicaux, qui font qu’aujourd’hui il est quasiment impossible de lui donner un âge, même approximatif. Le résultat est sans doute qu’un jeune baiseur de cougar ne doit pas avoir l’impression de s’envoyer en l’air avec une femme mature. Qu’elle se méfie tout de même du syndrome dit de Donatella Versace.

> Lire aussi : les avantages du sexe avec une cougar

Cougars et classe tout risques en cliquant ici

6. Sandra Bullock
De Ryan Gosling à Ryan Reynolds, Sandra a pris la bonne habitude de se faire mettre pas des hommes plus jeunes qu’elle. Pourquoi se priver quand on sait que le sexe est bon pour la santé mentale. La Bullock a pigé, plus on baise longtemps, plus la libido déboule à grand flot et que pour canaliser se besoin sexuel il faut des hommes capables de limer dans la durée. Jeunes de préférence. Cette petite chérie de l’Amérique n’en reste pas moins une dévoreuse d’hommes jeunes.

7. Cameron Diaz
Est-ce que quelqu’un ici a déjà vu Cameron Diaz vieillir ? La réponse est non. Non car en réalité Cameron ne vieillit ou disons qu’elle a cessé de vieillir à partir de 38 ans. Son élixir de Jouvence, le secret de sa beauté inaltérable ? Sans doute le jus de jeunes burnes, une potion extraites de glandes de jeunes mammifères en période de rut. La technique d’extraction la plus simple à mettre en œuvre étant le pompier, facilement praticable à toute heure et en tout lieu.

8. Eva Mendes
Elle est actuellement mariée à Ryan Gosling, qui a sept ans de moins qu’elle, ce qui représente le mariage cougar quasi parfait, puisque officiellement une femme est cougar quand elle couche avec un homme qui est de huit ans son cadet. Gâté par la nature pas encore eu besoin de recourir au bistouri pour asseoir une beauté énervant de sensualité. Mais pour combien de temps ?

9. Robin Wright
On sait pas si la belle australienne est une cougar, toujours est-il que c’est femme sait vieillir sans en faire un max dans la consommation de botox et autres potions magiques qui plus le don de figer les paupières et de tendre la peau du trou cul. Dans un film australien où elle s’engage dans une relation avec le fils de sa meilleure amie, avec un naturel qui laisse perplexe. Robin s’est-elle vraiment faite fourgonner par ce bellâtre ?

10. Vivica A. Fox
Les jeunes hommes d’Hollywood sont son point faible, avec même un écart d’âge de plus de dix ans entre son ex-fiancé, ce qui montre qu’elle n’hésite pas à chercher des hommes plus jeunes pour la faire grimper aux rideaux. Car quand on se réveille le matin avec comme des envies de visiter le Nirvana en mode promenade au long cour autant que ce soit avec des gourdins qui tiennent la route sans faiblir et qui délivre l’assaut final en fin de nuit …

Source de l’article : cougardatinghookup.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

La vraie jeunesse des femmes mûres ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.