La femme Cougar dans la Société

Des femmes plus âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes : sur la route du bonheur

avec des hommes plus jeunes

Des femmes avec des hommes plus jeunes qu’elles

La plupart des milléniaux semblent enfreindre toutes les règles et les rencontres avec des femmes mûres sont certainement en tête de liste. Il n’y a pas si longtemps, sortir avec une femme mûre était considéré comme presque tabou, mais les dernières tendances semblent indiquer que cette époque est révolue. Alors que l’écart d’âge était beaucoup plus faible dans le passé, il s’est élargi au fil des ans, ce qui indique clairement que de nouvelles règles sont en vigueur dans le monde des rencontres.

De nombreuses célébrités féminines ont fait la une des journaux pour avoir fréquenté et épousé des hommes plus jeunes et avoir ainsi “normalisé” l’écart d’âge. Des femmes comme Gabrielle Union et Brigitte Trogneux (l’épouse d’Emmanuel Macron) ont définitivement résisté à l’épreuve du temps et sont des exemples parfaits de la façon dont cette dernière tendance pourrait être là pour durer.

Qu’est-ce que les hommes plus jeunes offrent aux femmes plus âgées ?

1. L’innocence de la jeunesse.

Le point de vue d’un homme plus jeune sur les relations n’a pas été modifié par les expériences de la vie et cela peut être très excitant pour les femmes plus âgées. Leur énergie et leur optimisme sont considérés comme un facteur de séduction et ils sont souvent plus que disposés à être spontanés, ce qui explique que les femmes plus âgées se tournent davantage vers les hommes plus jeunes.

2. Une incroyable endurance.

Le sexe devient beaucoup plus attrayant pour les femmes lorsqu’elles sont beaucoup plus âgées, ce qui les rend plus compatibles avec les hommes plus jeunes. Cela semble être une raison majeure pour laquelle les rencontres entre hommes jeunes et femmes mûres sont devenues plus populaires, car les femmes plus âgées se sentent plus jeunes et sont plus heureuses avec un partenaire qui comprend leurs désirs sexuels.

> Lire aussi : la sugar mama et son gigolo

Une entrée sans tabous en cliquant ici

3. Peu ou pas d’engagement.

Dans la plupart des cas, les femmes plus âgées ont vécu suffisamment d’expériences dans leur vie et, par conséquent, une relation sans pression supplémentaire est beaucoup plus attrayante. Il n’y a pas de pression pour se marier ou avoir des enfants et, par conséquent, les relations matures semblent être en augmentation.

La question se pose alors de savoir ce que ces jeunes hommes ont à gagner à être avec une femme plus âgée ? Ils semblent clairement être attirés par l’indépendance et la confiance que les femmes plus âgées dégagent et donc ces rencontres sont beaucoup plus attrayantes pour eux.

Alors que le sexe est généralement considéré comme un outil dans les relations traditionnelles, avec les femmes plus âgées, il semble être un engagement agréable, ce qui attire les hommes plus jeunes vers ces relations peu orthodoxes. Les rencontres matures imposent également beaucoup moins de pression aux hommes plus jeunes que les relations avec des femmes plus jeunes qui ont leur propre liste d’exigences et notamment celle de fonder une famille et d’avoir des enfants.

L’ère du nouveau millénaire a clairement éliminé certains tabous en matière de rencontres et une nouvelle normalité est apparue : l’amour, le sexe, le plaisir entre un homme jeune et une femme plus âgée que lui.

Source de l’article : olderwomendating.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Elles aiment la jeunesse ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.