La femme Cougar dans la Société

Pourquoi sortir avec une cougar est un super plan

Sortir avec une cougar : les avantages

Bien que le concept des cougars ne soit pas récent, le terme “cougar” n’est en vogue que depuis quelques années. Comme vous le savez, il désigne une femme plus âgée qui recherche un compagnon plus jeune. Le compagnon est, par contraste, un « lionceau », un homme jeune, inexpérimenté mais vigoureux et enthousiaste qui apprécie la compagnie de femmes plus âgées et expérimentées. La plupart du temps, on parle de sexe, du désir des femmes matures de connaitre l’orgasme le plus souvent grâce aux membres robustes de leurs jeunes amants. Mais parfois, des histoires d’amour très sérieuse se nouent entre la femme mûre et son toy boy.

Pour certaines personnes, la différence d’âge est un obstacle majeur, mais ces personnes doivent se rappeler qu’une cougar n’a pas nécessairement la soixantaine ou plus. Une cougar peut être une femme d’une quarantaine d’années, une femme qui est encore dans la fleur de l’âge mais qui n’est pas novice en matière de rencontres, de romance et de famille. On voit même régulièrement sur les sites d’annonces de rencontres des femmes cougars de trente ans chercher des plans cul avec des hommes de 18 ans (parfois moins, mais il ne faut pas le dire)

Si vous vous demandez pourquoi quelqu’un voudrait sortir avec une femme plus âgée, lisez la suite et éclaircissez ce mystère.

Tout d’abord, les cougars sont expérimentées question sexe. L’expérience ne signifie pas la vieillesse, mais la capacité de fonctionner normalement dans différentes situations, sans débordements immatures, sans drame et sans déception conséquente. Par exemple, une cougar ne piquera jamais une colère si vous ne la rappelez pas dans les secondes qui suivent. Elle ne sera pas agacée si vous voulez passer une nuit par semaine avec vos copains. Elle n’est pas pleurnicharde ou emmerdeuse et elle sait comment interpréter vos signaux, vos humeurs et votre comportement. Il est clair que cela vous facilite la vie.

Grâce à son expérience, une cougar sait ce qui compte dans la vie et ne se stressera pas pour des choses insignifiantes. Elle est également consciente de ses points forts et de ses points faibles et elle est beaucoup moins anxieuse que ses homologues plus jeunes.

La plupart des cougars sont déjà passées par cette phase de la vie où il faut affronter ses peurs et ses insécurités. Cela signifie qu’elles sont beaucoup plus fortes et n’ont pas besoin que vous leur teniez la main pendant qu’elles font face à leurs propres problèmes.

> Lire aussi : Savoir repérer les femmes mûres disponibles

Sortez avec une cougar maintenant…

Bien sûr, cela ne signifie pas que les cougars sont faites de pierre – cela signifie simplement qu’elles ne feront pas de crise si, par exemple, elles ont un bouton deux heures avant une fête.

Un autre avantage de sortir avec une cougar est qu’elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le demander. Cela signifie qu’il n’y a pas de jeux, ce qui est génial pour les hommes qui sont fatigués de parler en codes, d’interpréter des signes et des allusions et de se tromper à la fin.

La plupart des cougars ont une vie qui leur est propre. Alors que certaines femmes plus jeunes ont tendance à abandonner leur propre vie et à se coller à vous, en projetant tous leurs espoirs et leurs rêves sur vous (ce qui est une trop grande responsabilité pour quiconque), les cougars vous font simplement une place quelque part dans leur vie, ce qui est une position beaucoup plus détendue pour la plupart des jeunes hommes.

Bien sûr dans le fait de sortir avec une cougar, il y a la question du sexe. La plupart des jeunes hommes qui recherchent des femmes plus âgées le font pour le sexe, qui est, au dire de tous, tout simplement meilleur avec une femme expérimentée qu’avec une jeune fille qui a probablement eu un seul partenaire avant vous, voire aucun. Les cougars savent ce qu’elles aiment au lit et n’ont pas honte de le demander. Leur plaisir est donc plus grand et votre confiance et votre satisfaction le sont aussi. De plus, elles connaissent un tas d’astuces et de mouvements au lit dont vous n’avez probablement jamais entendu parler.

En sortant avec une cougar, vous avez beaucoup moins de chances d’avoir peur d’être enceinte. Les cougars font très attention à ne pas tomber enceintes, elles sont peut-être même plus informées sur les moyens d’éviter la grossesse et les MST que les jeunes filles, et certaines d’entre elles sont ménopausées et ne peuvent donc pas tomber enceintes.

Dans l’ensemble, les cougars sont confiantes, indépendantes, discrètes, bien informées, attentionnées, chaleureuses et amusantes et tout cela fait que sortir avec une cougar est une excellente chose à essayer.

L’effet cougar est TOP !!!

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.