La femme Cougar dans la Société

Comment amener une femme mature à coucher avec vous ?

une femme mature

Et si vous passiez la nuit avec une femme mature ?

Au cours des dernières années, l’intérêt pour les femmes âgées est monté en flèche. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi – les femmes plus âgées sont sexy, expérimentées, confiantes, et elles sont au sommet de leur vie. Qui ne voudrait pas participer à cette action ?

Si vous n’êtes jamais sorti avec de telles femmes matures, vous vous demandez peut-être comment amener une femme plus âgée à coucher avec vous ? Il est indéniable que courtiser des femmes plus âgées est très différent de séduire des femmes plus jeunes. Voici donc votre guide pour y parvenir :

Concentrez-vous sur la présentation

Une femme plus âgée et sophistiquée ne sera pas intéressée par le fait de coucher avec quelqu’un qui ressemble à un étudiant. C’est pourquoi vous devez toujours vous habiller pour impressionner lorsque vous essayez de séduire une femme mûre. Vous n’êtes pas obligé de porter un costume et une cravate, mais assurez-vous de porter quelque chose de classique, de sexy et d’approprié à l’environnement.

Soyez sûr de vous

Les femmes plus âgées n’ont ni le temps ni la patience pour un homme timide ou qui ne sait pas ce qu’il veut. Par conséquent, abordez toujours une femme plus âgée avec confiance. Il ne s’agit pas seulement de ce que vous dites, mais aussi de la façon dont vous vous tenez. Elle doit savoir que vous êtes sûr de vous dès que vous entrez dans une pièce.

> Lire aussi : 9 bonnes raisons de draguer une femme mûre

Maturité et éternelle jeunesse

Montrez votre intérêt

Rappelez-vous que, bien que les femmes plus âgées soient incroyablement désirables, elles peuvent souvent se sentir mises à l’écart. Elles supposent automatiquement que les hommes plus jeunes vont rechercher des partenaires sexuels du même âge. C’est pourquoi il est important de montrer à une femme mûre que vous vous intéressez à elle et à son corps.

Prenez et donnez le contrôle

Faites toujours le premier pas et mettez un point d’honneur à continuer à prendre les choses en main lorsque vous essayez de coucher avec une femme plus âgée. Elles apprécieront cela et se sentiront plus désirées. En même temps, vous devez savoir quand céder le contrôle.

Gardez à l’esprit que la plupart des femmes matures sont plus expérimentées que vous au lit. Sans compter qu’elles savent exactement ce qu’elles aiment. Laissez-les donc prendre le contrôle des opérations de temps en temps pour vivre une expérience qui sort des sentiers battus.

Voilà nos meilleurs conseils pour amener une femme plus âgée à coucher avec vous. Il vous faudra peut-être un peu de temps pour mettre au point votre jeu de séduction, mais continuez à travailler et vous deviendrez un pro en un rien de temps. Vous pourrez alors courtiser n’importe quelle femme plus âgée que vous aimez.

Des femmes et des hommes jeunes ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.