La femme Cougar dans la Société

Comment rencontrer plus de cougars en ligne

RENCONTRER PLUS DE COUGARS

Rencontrer plus de cougars c’est simple …

Par Dorian un jeune amateur de femme mature

J’ai dragué ma part de cougars dans les bars. Rencontrer plus de cougars pour les emmener dans mon lit à longtemps été mon objectif principal tant j’aime la compagnie de ces femmes d’expérience. Ça a souvent cartonné, mais il y a eu des périodes de sécheresse, c’est sûr ! Si vous aimez les rencontres ou simplement sortir avec des femmes plus âgées, alors tenter votre chance dans un club ou un bar, car espérer rencontrer une cougar à la laverie du coin tient vraiment du hasard improbable.

Les rencontres en ligne ont peut-être enlevé un peu de l’excitation de la chasse et à la drague, mais c’est mieux que de se sentir seul un soir d’hiver quand vous vous sentez trop fatigué pour sortir et espérer rencontrer quelqu’un. Il est beaucoup plus facile de rester dans le confort de votre maison, de parcourir les profils de rencontres à votre guise, et de rencontrer quelqu’un qui cherche la même chose, que ce soit une rencontre à caractère sexuel, un ami avec des avantages, ou quelque chose de plus sérieux.

3 conseils pour rencontrer des cougars en ligne

1. Rejoignez un site de rencontres de niche qui s’adresse aux hommes plus jeunes qui veulent rencontrer des femmes plus âgées.

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les cougars sont géniales, et c’est pourquoi il existe des sites comme Adopte-Une-Cougar.com. Ce site est parfait pour trouver des femmes matures sexy qui veulent sortir avec de jeunes hommes sexy. Uniquement pour des nuits de sexe endiablé bien sûr !!

> Lire aussi : tout savoir sur la Sugar Mama

Clique ici pour rencontrer une beauté mature

2. Affinez votre recherche.

Si vous utilisez un site plus généraliste comme Tinder, assurez-vous de régler vos paramètres de recherche sur une tranche d’âge plus élevée. C’est une option intéressante pour rencontrer plus de cougars.  Vous pouvez rechercher un groupe d’âge spécifique, ainsi qu’une personne ayant des intérêts similaires, et même une personne avec des enfants, si les MILF sont votre fantasme.

3. Envoyez un excellent premier message.

Même si vous voulez simplement coucher avec une cougar, vous devez attirer son attention avec ce premier message si important. Plus elle est sexy, plus vous devrez vous démarquer des nombreux hommes qui sont également susceptibles de l’inviter à sortir.

Je rencontre la plupart de mes cougars en ligne maintenant, mais je suis toujours ouvert à ces rencontres spontanées qui peuvent être très chaudes ! Où rencontrez-vous les cougars vous ?

Des femmes expérimentées ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.