La femme Cougar dans la Société

Bien évaluer son budget pour rencontrer une cougar

Rencontrer une cougar sans vider sa bourse

De nos jours, voir des hommes jeunes fricoter et rencontrer une cougar n’est plus rare et est même plutôt courant, presque banal. Pour cela, le moyen le plus simple pour rencontrer une cougar en France est de se connecter à un site de rencontre pour femmes matures. Cependant, lorsque l’on est un jeune homme en passe de rencontrer une femme mûre pour la première fois, peut se poser le problème de l’argent. Inutile de s’inquiéter … et inutile de prévoir un gros budget pour une première rencontre. Le premier rendez-vous est surtout fait pour faire connaissance et voir si il est possible d’aller plus loin dans une future relation. Il n’est pas nécessaire d’inviter votre conquête dans restaurant étoilé pour l’impressionner. Elle a assez d’expérience pour ne pas être dupe de ce genre de stratagème. Un simple café à la terrasse d’un brasserie aura un côté plus sympa, plus propice à la discussion et aux échanges. Tout est possible avec un petit budget.

Les cafés sont l’endroit idéal pour un premier rendez-vous !

Ici on ne parle pas des chaînes de café comme Starbucks ou autres, qui ne sont pas bon marché, sont très impersonnels et surtout fréquentés par des gens jeunes, ce qui n’est pas forcément la meilleure idée pour inviter une cougar. Je vous conseille d’opter pour la terrasse d’un jolie brasserie ou le coin discret d’un petite salle d’un petit café de quartier. Non seulement ils s’adaptent bien à votre budget, mais ils offrent aussi une atmosphère idéale pour se sentir à l’aise l’un avec l’autre. Contrairement aux restaurants trop formels pour le déjeuner ou le dîner, les cafés sont en quelque sorte des lieux simples et discrets où vous ne vous engagez pas à passer quatre ou cinq heures ensemble. Si vous semblez être à l’aise l’un avec l’autre, vous pouvez passer à un autre endroit, sinon vous êtes assez libre pour vous dire au revoir.

> Lire aussi : le choix entre cougar et sénior

Adresse des bars à cougaro en cliquant ici

Cuisiner pour un premier rendez-vous est aussi une bonne option !

Les femmes trouvent généralement les hommes qui cuisinent mignons et adorables. Si vous savez cuisiner des bons petits plats, vous pouvez l’inviter chez vous. Il suffit de dresser une table avec une jolie nappe, quelques bougies, des fleurs et lui offrir un dîner qui sera d’autant plus sympa que c’est vous qui l’aurait préparé (sauf si il est raté bien sûr !). Cela peut être un peu trop pour le premier rendez-vous, mais tout dépend du niveau d’intimité que vous avez atteint tous les deux en discutant par tchat ou par mail sur le site de rencontre cougar. Si vous êtes tous deux suffisamment à l’aise avec l’idée d’un repas fait maison, peu importe que ce soit votre premier ou votre cinquième rendez-vous. Vous trouverez le moyen de rendre cette soirée très sympathique (et plus si affinités).

Dans le cas ou vous seriez nul en cuisine, une autre solution s’offre à vous. Dressez une belle table pour la dame et commandez un repas tout prêt. Bien sûr, cela sera moins sexy et sans doute plus onéreux pour vous, mais vouas aurez quand même la possibilité de passer un soirée très intime.

Source de l’article : olderwomendating.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : privé

Toujours plus avec ces dames ! Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.