La femme Cougar dans la Société

Votre amour de vacances est-il réel et peut-il durer ?

amour de vacances

Arnaque ou amour de vacances

De nombreuses femmes ont eu une brève aventure pendant les vacances, et la plupart d’entre elles acceptent que ces rencontres se terminent dès qu’elles prennent l’avion du retour. Cependant, certaines femmes plus âgées ont été dupées par des hommes qu’elles ont rencontrés en vacances.

Mais comment éviter de se faire avoir par les escrocs de l’amour, et les aventures de vacances peuvent-elles vraiment fonctionner à long terme ?

Soleil, mer et arnaqueurs

Pour de nombreuses femmes âgées, une aventure en vacances peut constituer une partie importante de leurs vacances. Après tout, tomber dans les bras d’un bel inconnu tous les soirs ou se promener main dans la main sur la plage au coucher du soleil est généralement si éloigné de la routine de votre vie quotidienne que de telles rencontres peuvent être une excellente thérapie et un remontant. C’est particulièrement vrai pour les personnes récemment divorcées ou veuves, et ce sont ces femmes que les escrocs de l’amour de vacances ciblent.

Les escrocs sont toujours des hommes jeunes, beaux et en bonne forme physique, qui passent une grande partie de leur temps à traîner dans les bars de plage ou à patrouiller sur les plages à la recherche de victimes potentielles. Ils occupent souvent des emplois tels que sauveteur, serveur ou guide touristique, ce qui les met en contact avec des cibles appropriées.

Même s’ils semblent sincères, ces types ont l’habitude de draguer tout azimut. Malheureusement, ce n’est pas votre amour qu’ils veulent, mais votre argent, et éventuellement un visa leur permettant de vivre et de travailler dans votre pays.

L’escroquerie

Personne n’aime se considérer comme “vulnérable” ou naïf en matière d’affaires de cœur, mais c’est cette vulnérabilité que les escrocs exploitent. Voici un exemple typique de leur méthode de travail :

Julie a 55 ans et est veuve depuis peu. Après le stress et le bouleversement causés par son deuil, elle décide de prendre des vacances de luxe au Sénégal pour se remonter le moral.

Quelques heures après son arrivée, un serveur de l’hôtel de Julie commence à lui accorder beaucoup d’attention. Julie est flattée, d’autant plus que l’homme a 30 ans de moins qu’elle et qu’il est extrêmement beau. Ils commencent à se fréquenter et, à la fin des vacances, ils sont très amoureux (du moins, c’est ce que pense Julie).

Le jeune homme veut rendre visite à Julie chez elle, en France, mais son salaire de serveur ne suffit pas à payer un billet d’avion, alors Julie lui donne l’argent pour payer son billet. (Malheureusement, il a dû annuler sa visite à la dernière minute, car sa mère était malade).

Au cours des mois suivants, les deux tourtereaux sont en contact quotidien par Skype. (Curieusement, le jeune homme peut s’offrir un très bel ordinateur et une webcam).

Le petit ami de Julie a toujours des difficultés financières ; il a besoin d’argent pour payer les factures médicales de sa mère malade, sa propre santé est défaillante, et il perd soudainement son emploi et meurt de faim. Si seulement Julie lui transférait un peu plus d’argent, il pourrait régler ses problèmes et venir la voir…

Vous voyez le tableau ! Finalement, Julie n’a plus d’argent et l'”amour de sa vie” disparaît sans un mot. Ce que Julie ne réalise pas, c’est que son amant a fait une autre victime dès que Julie a pris l’avion du retour.

Cette même arnaque est arrivée à de nombreuses femmes, dont aucune n’était stupide, mais toutes se sont fait avoir. Cougars, profitez de vos vacances, mais gardez toujours vos esprits et votre argent dans votre sac !

> Lire aussi : adopte une cougar pour la rendre heureuse

La cougar en bord de mer en cliquant ici

Une idylle de vacances peut-elle durer ?

Bien sûr, certaines aventures de vacances sont authentiques et environ 10 % d’entre elles durent. Voici quelques conseils pour entretenir la flamme, même à distance.

Communication

Rappelez-vous que “loin des yeux, loin du cœur” et que, pour faire durer une véritable relation à distance, vous devez rester en contact régulièrement. Skype est un outil formidable pour cela, surtout si vous disposez également d’une webcam. Il est également gratuit, ce qui peut vous faire économiser une fortune en frais d’appel téléphonique.

Un bon moyen d’entretenir la flamme est de parler des bons moments que vous avez passés ensemble lors de votre première rencontre avec votre petit ami. Cependant, vous devez également parler de ce que vous voulez tous les deux à l’avenir ; si aucune des deux parties n’est prête à déménager, la relation est condamnée dès le départ.

Rencontres et planifications futures

Il est extrêmement important que vous sachiez quand vous allez vous revoir. Cela vous donne à tous deux quelque chose à attendre avec impatience et vous aide à traverser les moments difficiles où vous vous sentez seul et abattu.

Des surprises bien pensées

Vous pouvez contribuer à faire durer l’amour au-delà des kilomètres en surprenant votre amoureux avec de petites choses de temps en temps, et vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour qu’il se sente unique.

Les cartes électroniques sexy ou romantiques sont une bonne idée, tout comme les SMS coquins. Si vous savez que votre amoureux a une réunion délicate au travail, vous pouvez lui laisser un message vocal pour lui faire une agréable surprise lorsqu’il rentrera chez lui après une journée stressante.

En conclusion

Les amours de vacances peuvent ajouter du piment et du plaisir aux vacances d’été, et l’attention que vous recevez est excellente pour votre ego ! Cependant, méfiez-vous toujours des escrocs. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est généralement le cas.

Source de l’article : thrivingcougar.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Matures et sexuellement libres ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.