La femme Cougar dans la Société

Les 10 pires façons de rompre avec quelqu’un, COUGAR OU PAS D’AILLEURS

Rompre avec une cougar

Les 10 pires façons de quitter ta femme cougar ou ton jeune toy boy

À l’approche de la nouvelle année ou des vacances, lorsque nous apportons des changements radicaux à nos vies, beaucoup réévaluent leurs relations et décident d’y mettre fin. Ce n’est jamais facile et comme l’a écrit Neil Sedaka, “Rompre est difficile à faire”, mais il y a de très mauvaises façons de larguer ta moitié, que ce soit un simple plan cul ou ton grand amour. La meilleure façon de rompre est évidemment d’être honnête et compatissant. Voici quelques-unes des pires méthodes pour te débarrasser de ton mec ou de ta meuf :

1) Les textos. Il s’agit d’une porte de sortie pour les poules mouillées, pour les branleurs et les branleuses. Une discussion s’impose, même s’il s’agit d’une brève conversation téléphonique. Voir le numéro deux.

2) Le téléphone. Mieux qu’un texto mais pas aussi bien qu’une conversation en personne, une conversation téléphonique n’est pas si personnelle, surtout si vous êtes ensemble depuis un certain temps. Devez-vous à l’autre personne de la regarder dans les yeux pour lui dire Je ne t’aime plus ?

3) Le fantôme ! Pire que les textos et les coups de téléphone, l’ultime “fuck you” est le “ghosting”. Le dictionnaire moderne le définit comme “l’acte de cesser soudainement toute communication avec une personne avec laquelle le sujet sort mais ne souhaite plus sortir”. Cela laisse la personne ghostée complètement désemparée et si vous la revoyez un jour, vous feriez mieux de courir vite, et même très vite.

4) Le déménagement. Il n’est pas normal que votre partenaire revienne dans une maison vide sans savoir où vous êtes allé. Disons que les déménagements ne doivent être utilisés que dans les situations d’abus ou de violence domestique.

5) Tromper. Le fait d’être pris en flagrant délit ou d’en entendre parler par d’autres du temps que vous passez à baiser avec un ou une autre favorise un karma très négatif. Comme nous le savons tous, le karma est une salope, alors ne faites pas de bêtises. Si vous voulez être avec d’autres personnes, parlez-en. Si cela signifie la fin de votre relation, qu’il en soit ainsi. Ça semble facile ? Ça ne l’est pas, mais c’est la bonne chose à faire.

> Lire aussi : mature, célibataire … et impatiente

Rencontre une femme larguée et pressée en cliquant ici

6) Faire l’amour avec son ou sa meilleur ami. Cela vous permettra de faire passer votre message, mais voulez-vous vraiment vous retrouver dans ce triangle dangeureux ? Si vous voulez briser des amitiés, la confiance et la confiance en soi, c’est le meilleur moyen de rompre.

7) Dire “Ce n’est pas toi, c’est moi”. Allez, personne ne croit à ces conneries. Dites la vérité, et passez à autre chose.

8) Mentir. Ma mère m’a toujours dit : « Dit la vérité”, et cela m’a bien servi. Si vous n’éprouvez plus les mêmes sentiments et que vous voulez rompre, n’inventez pas de conneries pour éviter de dire la vérité. Parfois, la vérité fait mal, mais à long terme, c’est la meilleure façon de procéder.

9) Provoquer une dispute. Cela relève du “comportement passif agressif”, qui n’est pas une façon adulte de gérer la situation. Prenez la voie la plus sûre et ne provoquez pas de dispute pour donner l’impression que ce n’était pas votre idée de mettre fin aux choses.

10) Le dire à d’autres personnes d’abord. N’en parlez pas à vos amis ou, pire encore, ne changez pas votre statut Facebook en “célibataire” avant d’en parler à votre future ex. Si vous voulez mettre fin à votre relation, informez-la directement. Personne ne veut se faire larguer et passer pour un idiot ou une idiote.

Source de l’article : karenleepoter.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : pixabay

Matures et de nouveau sur le marché ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.