La femme Cougar dans la Société

Adopte une cougar le site de la vie des cougars

adopte une cougar

Adopte une cougar pour la rendre heureuse

Ce qu’est vraiment la vie de cougar (vous savez que vous êtes curieux)

Appel à tous les fans du film Le Lauréat ! Si vous êtes un joli petit keum qui a toujours rêvé de baiser avec une plus âgée et plus expérimenté, allez faire un tour sur Adopte-Une-Cougar.com. Le site a pour but de mettre en relation les “lionceaux” et les “cougars” à la recherche d’un plan sexe ou d’une histoire d’amour. Le site compte désormais plus de 1,4 million de membres, répartis équitablement entre cougars et jeunes garçons qui kiffent les femmes mûres.

Nous avons discuté avec la présidente de Adopte Une Cougar, Sandra Bonnefond – qui a plus de 40 ans et est fiancée à un homme de 28 ans – et avons découvert pourquoi elle pense qu’une femme plus âgée et un homme plus jeune forment un couple parfait.

Comment fonctionne le site ?

L’inscription est gratuite et vous pouvez envoyer jusqu’à trois messages gratuitement. Si vous avez un très bon profil et que les membres vous contactent, vous pouvez continuer à converser sans acheter d’abonnement. Mais pour pouvoir consulter les autres membres et envoyer plus de trois messages personnels, vous devez vous inscrire.

Comment avez-vous eu l’idée de le lancer ?

Il y a eu un concours à Miami, appelé le concours Madame Cougar. Je me suis inscrite et j’ai gagné. Je vis également une relation merveilleuse avec un homme qui a 14 ans de moins que moi. Nous venons d’acheter une maison ensemble et il m’a récemment demandée en mariage, alors ce n’est pas une relation éphémère.

> Lire aussi : essaie d’adopter une milf pour voir

Adopte une cougar

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Nous nous sommes rencontrés sur Facebook, en fait. Je dirige une société de promotion et nous recherchons toujours des modèles masculins pour des événements spéciaux. Il a postulé, je l’ai invité à sortir et depuis, on sort ensemble.

Comment expliquez-vous la stigmatisation des cougars et des petits minets ?

Les rencontres en général sont très individuelles. Je suis stigmatisée comme étant la cougar et mon petit ami est étiqueté comme étant le toy boy ou le gigolo, mais il ne l’est pas. C’est un homme amoureux. Je ne veux pas être jugée sur mon âge, et lui non plus. Nous ne faisons que rapprocher les gens sur le site, il n’est pas nécessaire qu’il y ait une différence d’âge spécifique.

Quels sont les avantages des femmes plus âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes ?

Eh bien, les femmes plus âgées savent ce qu’elles veulent et savent dans quoi elles s’engagent. Les hommes plus jeunes ont le goût de la vie, sans le bagage des hommes plus âgés comme les divorces et les enfants. Beaucoup de cougars sur notre site sont elles-mêmes divorcées et cherchent peut-être à s’amuser.

Pensez-vous que fonder une famille soit un problème pour les personnes qui se rencontrent sur le site ? Peut-être qu’un cougars voudra des enfants ?

Eh bien, les enfants sont une chose dont tous les couples devraient discuter. Peut-être que si une femme tombe amoureuse d’un jeune garçon, il peut éventuellement vouloir des enfants. Mon petit ami et moi avons discuté de la possibilité d’avoir une famille, et cela n’a jamais fait partie de mes projets. Les gens devraient discuter de ces choses avant de s’engager dans une relation sérieuse. J’ai une petite amie qui a rencontré un gars avec trois enfants – parfois vous pensez que vos rêves sont d’une certaine manière et cela se transforme en une autre.

Des histoires de réussite dans Adopte Une Cougar ?

Une de mes amies, une femme de 41 ans qui a récemment divorcé, a rencontré un homme de 26 ans sur le site. Ils sont en train de chercher une maison. Elle me remercie toujours. C’est ce qu’il y a de mieux dans le fait d’avoir créé ce site de rencontre cougar… c’est un gagnant-gagnant pour les hommes et les femmes, et je les aide à se trouver.

Adopte le style cougar

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.