La femme Cougar dans la Société

10 endroits pour rencontrer des femmes cougar en France

femmes cougar en France

Où rencontrer des femmes cougar en France ?

Les hommes plus jeunes me demandent constamment : Où puis-je trouver une MILF sexy ? Où puis-je rencontrer une femme cougar en France ? Où sont les repaires de cougars ? Les réponses sont simples : Partout ! Les femmes âgées peuvent être abordées dans les cafés, les épiceries et les salles de sport. Toutefois, si vous souhaitez augmenter vos chances de trouver des femmes cougar en France célibataires disponibles, voici l’équivalent d’un “dispositif de repérage des cougars”. Le truc le plus important serait que vous vous mettiez dans la tête d’une femme mature. Où irait-elle un vendredi soir avec ses amis ? Qu’aime-t-elle faire pour s’amuser ? Quel type de musique écoute-t-elle ? Aime-t-elle danser ? Quelles sont les choses qui la passionnent le plus ? Il est évident que les femmes plus âgées ne fréquentent pas les bars des étudiants (quoique), les bars à prostituées ou les raves party. Voici quelques-uns de mes conseils pour maximiser vos chances de choper une cougar.

1) Allez dans les bars où l’on joue de la musique disco ou de tubes de musiques françaises. Les femmes plus âgées ont de bons souvenirs de la danse sur la musique des années 70 et 80. J’ai été dans plusieurs discothèques où il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes – jusqu’à 90 % de femmes, et je me demande pourquoi plus d’hommes n’ont pas compris cela ? Oui, vous devez sortir et danser, et non, vous n’avez pas besoin d’être John Travolta. Faites juste un effort, même si cela signifie vous balancer d’avant en arrière sur un rythme disco.

2) Les salons de la gastronomie et de vin attirent les femmes âgées. Nous aimons la bonne chair (et surtout la chair fraîche), et il y a ce genre de salon dans chaque ville tout au long de l’année où l’accent est mis sur la nourriture et la boisson. Vous pouvez facilement rejoindre un groupe de femmes qui dégustent des vins ou mangent des petits plats de chefs célèbres.

3) Les lieux de musique avec des groupes de reprises sont des lieux de rencontre privilégiés pour les femmes cougar en France. Même si vous n’êtes pas un grand fan d’un certain genre de musique qui vous semble ringarde, il est amusant d’observer et de rencontrer des femmes qui aiment sortir et danser. Certains restaurants débarrassent les tables tous les week-ends pour laisser la place aux groupes de musique après le dîner. Les restaurants qui proposent régulièrement de la musique live sont les préférés des cougars. Astuce : vous pouvez obtenir des informations sur certaines femmes en demandant simplement au barman.

4) Les bars d’hôtels haut de gamme sont des endroits faciles pour trouver des femmes âgées et sexy qui voyagent et/ou des femmes locales qui aiment l’atmosphère sophistiquée de ces endroits cosy. Ne vous inquiétez pas si les boissons sont hors de prix pour vous, il sde boire du soda lorsque vous sortez. Les femmes plus âgées savent que vous n’avez pas des fonds illimités et peuvent vous payer une tournée ou deux.

> Lire aussi : hommes jeunes et femmes matures

Accès au repaire en cliquant ici

5) Les pianos-bars sont parmi les meilleurs endroits pour trouver des femmes matures et désinhibées qui aiment chanter en live avec les pianistes. Si vous aimez chanter, c’est une excellente occasion de montrer votre voix et de rencontrer des femmes simultanément.

6) Les bars karaoké sont parfaits pour ceux qui aiment les spectacles hilarants et/ou les performances. Vous serez en mesure de déterminer quelles femmes sont assez confiantes pour monter sur scène ou celles qui préfèrent regarder. Vous pouvez vous pavaner en vous levant et en montrant aux femmes comment faire.

7) Les grillades et les bars à tapas sont très appréciés pour de multiples raisons. C’est souvent dans les bars que les femmes préfèrent traîner, quand elles ne veulent pas manger un repas copieux seule au restaurant. Il y a parfois de petits groupes dans le bar ou un pianiste qui propose des chansons. Il est facile d’approcher les femmes qui sont assises en hauteur ou au bar, plutôt que de les accoster lorsqu’elles mangent dans un restaurant.

8) Les cours de yoga ou de gym ont un ratio plus important de femmes par rapport aux hommes, et sont des endroits parfaits pour rencontrer des cougars. Les femmes plus âgées sont très soucieuses de rester en forme et font donc beaucoup d’exercice. Vous pouvez les rencontrer dans n’importe quel centre de remise en forme, mais je recommande le yoga pour être sûr qu’il s’agit d’un cours à prédominance féminine.

9) S’impliquer dans des organisations caritatives ou des groupes d’intérêts spéciaux est un moyen idéal de rencontrer des femmes sans être des “lieux de drague” évidents. Les femmes d’un certain aiment s’impliquer dans des activités bénévoles et d’entraide. Ces groupes peuvent être politiques, religieux ou axés sur des activités comme le vélo ou la randonnée.

10) Les événements de rencontres de cougars et les « nuits de la cougar » dans les restaurants sont les endroits où vous aurez le plus de chances de voir apparaître des femmes plus âgées. En rejoignant des sites de rencontres pour cougars et des sites comme ecougar.fr, vous vous adresserez certainement à un groupe de femmes plus âgées qui sont intéressées par un style de vie plus coquin et osé.

La chose la plus importante à retenir est de faire le premier pas et de vous présenter à des femmes cougar. Rappelez-vous, peu importe le nombre de femmes âgées attirantes qui se présentent à vous, si vous ne les abordez pas, vous raterez votre chance. Bonne chance et bonne chasse !

Sofia

Source de l’article : karenleepoter.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Gourmandise de femmes matures ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.