La femme Cougar dans la Société

Rencontre cougar en Australie

cougar en australie

Ne vous étonnez pas de lire un article sur la rencontre cougar en Australie alors que nous sommes France, mais il y a deux raison à cela. La première est que dès le début de cette histoire de femme cougar, l’Australie a été en pointe dans la publicité sur ce type de relation très bien acceptée dans les pays anglo-saxons. D’autre part la proximité de la Nouvelle-Calédonie fait que les jeunes hommes à la recherche d’une rencontre cougar en Calédonie on la tentation d’aller en Australie pour aller passer des vacances coquines avec des femmes matures du continent. Et inversement, les cougars australiennes se laissent aller dans les bras de jeunes français, lors de leurs vacances sur le caillou.

Les femmes plus âgées ont toujours été un objet de fantasme pour la plupart des hommes, et pas seulement pour leurs connaissances sexuelles approfondies. Selon les experts, les rencontres entre cougars en Australie deviennent populaires parce que les jeunes femmes considèrent souvent les hommes comme des objets de réussite et qu’il y a moins de chances que cela arrive avec des femmes plus mûres qui ont atteint leur propre succès.

Que faut-il savoir sur une cougar en Australie ?

Les cougars sont des femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes. Habituellement, la plupart des gens pensent que les cougars sont des femmes séduisantes et sexy dans la quarantaine ou la trentaine, mais il est probablement plus exact de dire que c’est en fait la différence d’âge qui fait des femmes des cougars plutôt que leur âge lui-même. Pourtant, il est probablement plus exact de dire que c’est en fait la différence d’âge qui fait d’une femme une cougar plutôt que son âge lui-même. Par exemple, un homme de 18 ans qui sort avec une femme d’une trentaine d’années est susceptible de la considérer comme une cougar, même si cet âge n’est pas normalement associé à ce terme.

> Lire aussi : drague cougar en vacances

Belle cougar en Australie

Comment sortir avec une cougar

La première chose dont vous devez vous souvenir lorsque vous sortez avec des cougars est que la différence d’âge signifie que vous allez fouler un terrain inconnu. Elle sera différente des filles que vous avez l’habitude de fréquenter avec 10 ans ou plus d’expérience de vie. Cependant, vous devez noter que les mêmes règles de base s’appliquent pour sortir avec des cougars comme avec d’autres femmes. Afin de donner un coup de pouce aux hommes ayant peu ou pas d’expérience en matière de rencontres avec des cougars en Australie, assurez-vous de suivre les règles ci-dessous :

  • Vérifiez que vous êtes à la hauteur.
    Il y a une raison pour laquelle le terme cougar a été utilisé au lieu de chaton ou de panda par exemple. Les cougars sont des animaux beaucoup plus féroces et volontaires. Une fois que vous décidez de sortir avec une cougar, vous devez vous assurer que vous avez la capacité et l’énergie nécessaires pour la suivre et la satisfaire. Ces femmes atteignent leur pic sexuel entre le milieu de la trentaine et la quarantaine, et une fois qu’elles l’ont atteint, elles l’atteignent vraiment. Si votre libido n’est pas au top, si vous ne tenez pas plus de 5 minutes avec une femme au lit, vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois. Sinon, elle ne sera pas satisfaite et ira voir ailleurs.
  • Aimez-la et aimez ses enfants
    Il y a toutes les chances du monde, même si ce n’est pas une évidence, que les cougars aient déjà une famille. À moins qu’elle ne vous ait clairement fait comprendre que la relation est purement physique et sexuelle et que vous ne vous occuperez pas de ses enfants, vous devriez être prêt à vous impliquer. Si vous n’êtes pas prêt ou s’il y a une contestation ou le moindre sentiment que vous êtes dédaigneux, vous serez renvoyé et elle se débarrassera rapidement de vous dans sa vie sans arrière-pensée.
  • Soyez un homme
    Même si vous êtes plus jeune qu’elle, cela ne signifie pas qu’elle se comportera comme un enfant. Les cougars sont de vraies femmes et elles veulent de vrais hommes dans leur vie. C’est la raison pour laquelle elles vous ont choisi en premier lieu. Par conséquent, tenez tête à votre femme lorsqu’elle devient féroce avec vous et ne reculez jamais. Vous devez également être capable de prendre le contrôle de toute situation et de vous préparer à l’inattendu.

Source de l’article : cougardatingsite.org
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : pixabay

Cougar en Nouvelle-Calédonie. Clique ici pour les rencontrer

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.