La femme Cougar dans la Société

5 conseils utiles pour la rencontre cougar

la belle rencontre cougar

Sortir avec une cougar peut être délicat. La rencontre cougar est toujours une vraie tendance, tant les femmes matures modernes ont toujours un désir de vie de plaisir qui ne diminue pas. Très régulièrement, des émissions de télé ou des articles de presse comme celui publié par Gala en décembre 2022 qui parle des hommes de la vie de la chanteuse Liane Foly aborde ce phénomène social. La chanteuse y explique d’ailleurs qu’elle ne supporte pas le qualificatif de cougar et que dans le fond sa vie privé ne regarde qu’elle.

Comment aborder la rencontre cougar

Il faut garder à l’esprit que toutes les cougars que vous rencontrez ne sont pas forcément à la recherche d’un compagnon de lit. Il existe un grand nombre de femmes plus âgées qui recherchent de vraies relations. C’est pourquoi vous devez être prudent lorsque vous recherchez une cougar. Comme les femmes plus âgées ont peu de temps à perdre avec de jeunes imbéciles, il serait sage de suivre ces conseils et afin de maximiser vos chances de réussites lors d’une rencontre cougar.

  • Soyez sûr de vous : si vous êtes timide, cela donnera l’impression que vous êtes soit confus, soit que vous n’avez absolument aucune idée de ce que vous recherchez. N’oubliez pas que ce n’est pas le moment d’être timide. Rien n’est plus sexy qu’un homme confiant qui sait exactement ce qu’il veut. Tendez-lui la main, faites-lui part de vos attentes et regardez sir elle est séduite avant d’aller plus loin.
  • Ne lui collez pas d’étiquette : bien que ces femmes soient devenues populaires grâce au terme « cougar », beaucoup d’entre elles trouvent ce mot offensant ou même vulgaire. Les cougars sont souvent considérés comme des prédateurs sexuels et dépeints dans des rôles négatifs dans diverses émissions de télévision et films. De simples croqueuses d’hommes qui ne pensent qu’au sexe, alors que la réalité est bien différente. C’est probablement la raison pour laquelle la femme âgée que vous fréquentez déteste ce mot.
  • Vous n’avez pas besoin de lui rappeler la différence d’âge : c’est assez évident, mais parfois les hommes l’oublient et finissent par faire des faux pas. Elle est bien consciente du fait qu’elle est plus âgée que vous et qu’elle a des responsabilités différentes. Vous ne voudriez pas la mettre en colère en lui rappelant sont âge ?
  • Soyez patient : bien qu’il n’y ait aucun doute sur le fait que le sexe de la rencontre cougar va devenir plus chaud que jamais, vous devriez prendre le temps de la comprendre en dehors de ses capacité sexuelles également. Demandez-lui ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. Cela vous permettra de comprendre ce qu’elle attend de vous et vous aidera à dans vos avec elle.
  • Donnez-lui de l’espace : lorsqu’une femme approche de la quarantaine, vous pouvez considérer comme certain qu’elle est à l’aise pour vivre seule et qu’elle aime son espace personnel. Il faut garder à l’esprit que toute personne s’immisçant dans son espace personnel ne sera pas épargnée. Au lieu de lui tendre la main à des heures indues de la journée, essayez de vous rendre plus désirable et elle viendra à vous.

Suivez ces quelques conseils de bon sens pour partir à la conquête de ces femmes quadras, objets de vos fantasmes et réussir cette rencontre cougar en 5 étapes.

Source : cougardatingsite.org

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.