La femme Cougar dans la Société

5 conseils de textos pour les rencontres matures

adepte des rencontres matures

Les pratiques en matière de rencontres ont évolué au fil des ans, et de plus en plus de personnes préfèrent les SMS aux appels téléphoniques. C’est pratique, vous pouvez peut-être vous exprimer avec plus d’assurance, et c’est une alternative bon marché au téléphone !

Cependant, il est aussi un peu difficile de comprendre le ton d’un SMS et des complications peuvent survenir si vous ne faites pas attention. L’un des principaux avantages d’un SMS est que vous avez le temps d’y réfléchir avant de l’envoyer. Assurez-vous de le faire !

Voici 5 conseils pour les textos destinés aux rencontres matures et aux personnes d’âge mûr :

  1. N’analysez pas trop – il peut être difficile de comprendre le ton d’un texto si vous ne connaissez pas la personne. Certaines personnes peuvent être pétillantes en personne mais abruptes dans leurs réponses textuelles. Cela n’a peut-être rien à voir avec vous, mais certaines personnes n’aiment pas utiliser leur téléphone pour envoyer des messages. Vous pourrez rapidement vous en rendre compte lors d’une conversation ultérieure et d’une rencontre en personne.
  2. Établissez un contact – le SMS est un excellent moyen de s’ouvrir, de révéler quelque chose que vous ne diriez peut-être pas en personne au début. Veillez simplement à établir d’abord un contact, en comprenant l’autre personne et les nuances de sa personnalité. Ce qui peut sembler être une porte d’entrée pour poser des questions personnelles, il faut d’abord tâter le terrain.
  3. Fréquence – tout le monde veut de l’attention d’une manière ou d’une autre, surtout de la part d’un éventuel partenaire. Cependant, faites attention à la fréquence de vos textos, car cela peut sembler un peu trop envahissant et peut être plus perturbant que prévu. Bien sûr, si l’autre partie répond de la même manière, c’est aussi un bon signe !
  4. Trouvez un bon équilibre – sur la base de ce qui précède, vous devriez pouvoir trouver un créneau où vous êtes régulièrement en contact, comme après le travail ou après le dîner, par exemple. Cela peut vous offrir une moment de soutien, du réconfort ou simplement le plaisir d’une conversation informelle par SMS. En étant cohérent et honnête, vous pourrez déterminer plus rapidement si vous êtes compatible ou non.
  5. Soyez honnête – bien que les textos vous permettent d’être un peu plus confiant, ne jouez pas la comédie et ne soyez pas quelqu’un d’autre que vous-même. Non seulement cela nuira à l’expérience de la rencontre, mais vous vous mentirez à vous-même. Fixez des limites, soyez franc avec le “partenaire de vie potentiel” et faites-lui savoir quel type de relation vous recherchez et soyez franc s’il y a quelque chose qu’il doit savoir sur vous, et non ce que vous pensez qu’il veut entendre.

> Lire aussi : les 6 piliers de la rencontre avec des femmes mûres

Les sextos les plus hots des femmes mûres en cliquant ici

Comme pour les conseils ci-dessus, fixez toujours des limites, restez vous-même et avancez à un rythme qui vous convient. La messagerie texte n’est pas comparable aux médias sociaux et constitue une expérience privée, mais vous pouvez tout de même avoir des réserves et mal maitriser ce genre de dialogue destiné aux rencontres matures. Si c’est le cas, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider et de vous conseiller sur d’autres méthodes pour vous aider à trouver l’âme sœur ! Je tiens à vous rassurer, mais les agences matrimoniales “à l’ancienne” attirent encore de nombreux et nombreuses clientes qui ne se sentent pas à l’aise dans le monde moderne et numérique des rencontres matures…

Nadège, experte en relations inter-générationnelles

Source de l’article : avenuesdating.co.uk
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Des femmes âgées à la libido dévorantes ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.