La femme Cougar dans la Société

Que faire quand votre famille n’approuve pas votre relation avec une femme cougar ?

Les relations cougar-hommes jeunes ne sont pas nouvelles. Les femmes plus âgées sortent avec des hommes plus jeunes depuis des siècles, mais dans notre société, il est toujours plus acceptable pour un homme plus âgé de sortir avec une jeune fille que l’inverse, ce qui est bien sûr faux et représente une vision très patriarcale de la société. Heureusement, ces dernières années, nous avons vu de plus en plus de ces couples, et il existe même des sites web spécialisés où les jeunes hommes peuvent rencontrer des femmes plus âgées et sortir avec elles. Bien choisir un profil de femme cougar : les conseils

La relation avec une femme cougar

Pour de nombreux couples femme mature et jeune garçon, l’acceptation sociale est un problème. Ils ne se soucient peut-être pas de ce que les étrangers pensent d’eux, mais si leur propre famille est contre leur relation, cela peut être un problème. Si vous êtes un jeune homme qui sort avec une femme plus âgée et que votre famille n’approuve pas votre relation, voici quelques éléments qui pourraient vous aider à faire face à la situation.

Soutenez votre cougar

Si vous l’aimez et que vous vous souciez d’elle, vous ne laisserez pas votre famille agir de manière négative sur la vie de votre couple. Ne les laissez pas lui donner l’impression d’être une mauvaise personne. Tu sais qu’elle n’est pas mauvaise – en fait, tu sais qu’elle est formidable, sinon tu ne sortirais pas avec elle, n’est-ce pas ? Ne l’abandonnez pas et restez à ses côtés, car le manque d’approbation de votre famille pourrait être une chose douloureuse pour elle. Si vous commencez à vaciller, elle le sentira et votre relation commencera à s’effriter.

La raison pour laquelle votre famille n’approuve pas votre compagne n’a rien à voir avec elle personnellement. Il s’agit de préjugés et d’idées fausses sur la société, alors ne les laissez pas nuire à votre relation.

Ne vous disputez pas avec eux

Si vous ne voulez pas abandonner votre femme, vous ne voulez pas non plus vous brouiller votre famille. Après tout, c’est votre famille et votre relation avec elle doit être aussi étroite et aimante que possible. Vous vous sentez probablement blessé et en colère contre eux, et vous pouvez être tenté de dire certaines choses que vous regretterez plus tard. Ces choses peuvent rapidement se transformer en quelque chose de plus grave, lorsque les deux parties commencent à traîner des choses du passé, des conflits non résolus, et cela peut devenir vraiment mauvais.

Laissez-les apprendre à la connaître

Beaucoup de jeunes hommes font l’erreur de cacher leur relation avec une femme cougar à leur famille s’ils pensent qu’elle pourrait la rejeter ou désapprouver cette histoire d’amour. C’est une erreur, car de cette façon, ils ne permettent pas à leur famille de la connaître et de voir à quel point elle est une femme digne d’intérêt. Comment peuvent-ils l’apprécier s’ils ne la connaissent pas ? Pour beaucoup de gens, la première réaction à ce genre de relations est de juger et de critiquer, et votre famille ne fait probablement pas exception.

Cependant, si vous la présentez à vos proches, si vous l’invitez à certaines fêtes de famille, lentement mais sûrement, ils commenceront à la voir avec vos yeux et ils finiront par l’aimer tout comme vous. Ne choisissez pas une grande fête comme Noël ou un événement familial important comme l’anniversaire de vos parents pour la leur présenter. Commencez par un simple brunch dominical ou un thé dans l’après-midi, n’importe quel type d’occasion où tous les participants se sentiront détendus.

Discutez avec eux

Si votre famille n’approuve toujours pas que vous sortiez avec une femme plus âgée, prenez le temps d’avoir une conversation ouverte et honnête avec eux. Essayez de comprendre ce qui les dérange à ce sujet. Essayez de vous mettre à leur place et d’anticiper leurs objections, vous pourrez ainsi mieux préparer vos réponses. Trouvez des réponses à des questions telles que « Tu ne nous donneras pas de petits-enfants alors ? », « Elle ne fait que t’utiliser pour son bien-être oupour satisfaire sa libido », « Vous avez l’air ridicule en tant que couple », « Ce n’est pas correct », etc. Vous savez qu’ils ne peuvent pas avoir de bonnes raisons de ne pas approuver le mariage, et vous allez donc gagner. Mais soyez patient et ne perdez pas votre sang-froid.

Faites savoir à votre famille que vous êtes un adulte qui sait ce qu’il fait. Parfois, les familles ont peur qu’une femme plus âgée leur enlève leur « petit garçon » – assurez-leur que cela n’arrivera pas et que vous les aimerez toujours et serez toujours proche d’eux. Il y a une nouvelle personne dans votre vie, mais cela ne signifie pas que vous allez oublier votre famille.

Que vont dire les gens ?

C’est l’un des arguments les plus courants des membres de la famille lorsqu’ils expriment leur désapprobation des relations cougar. Pour de nombreuses raisons, une femme plus âgée qui sort avec un homme plus jeune est souvent perçue comme «mal vue » . Les familles se préoccupent souvent de ce que diront les autres, craignant que, d’une manière ou d’une autre, votre relation ne donne une « mauvaise réputation » à toute la famille. C’est bien sûr offensant pour vous et pour votre compagne, mais vous devez essayer d’expliquer, avec tact et patience, que ce que les autres pensent de quelque chose, et encore moins de votre relation, ne devrait pas avoir d’importance. Les gens parlent toujours – si ce n’est pas ça, alors ce sera autre chose. Nous ne pouvons pas nous protéger des propos malveillants, quels que soient nos efforts, car si elles veulent, elles trouveront toujours quelque chose à dire. Il est vraiment inutile de s’en inquiéter.

Source de l’article : cougardatingexpert.com

Articles Similaires

  • 10 conseils pour réussir à sortir avec une cougar10 conseils pour réussir à sortir avec une cougar Sortir avec des femmes mûres est devenu une chose normal dans la société contemporaine. Il existe des dizaines de sites pour vous aider dans cette recherche de rencontre et de sex avec une […]
  • 3 sites de rencontres de femmes cougars pour 20223 sites de rencontres de femmes cougars pour 2022 Nous avons tous nos plaisirs coupables, et si l'un d'eux consiste à Draguer les cougars les plus sexy, alors ces sites sont faits pour vous. C’est vrai que pour certains d’entre-vous, cela […]
  • Réellement, qu’est-ce qu’une cougar ?Réellement, qu’est-ce qu’une cougar ? Les cougars sont généralement définies comme des femmes de 40 ans (ou plus) qui sortent avec des hommes beaucoup plus jeunes, généralement avec un écart d'âge de 10 ans ou plus. La culture […]
  • Booster son profil senior avec de belles photos de profilBooster son profil senior avec de belles photos de profil Les seniors ont aussi besoin de compagnie et d’amour. Ces relations leur permettront de mieux affronter la vie et d’avoir un soutien à toute épreuve. C’est d’ailleurs pour cette raison que […]
  • Comment rencontrer plus de cougars en ligneComment rencontrer plus de cougars en ligne Rencontrer plus de cougars c'est simple … Par Dorian un jeune amateur de femme mature J'ai dragué ma part de cougars dans les bars. Rencontrer plus de cougars pour les emmener dans mon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.