La femme Cougar dans la Société

6 excellentes raisons de sortir avec une cougar

sortir avec une cougar

Vous voulez sortir avec une cougar ? Voici ce que vous devez savoir.

Ah, l’art de sortir avec une cougar. Et j’utilise le mot art volontairement, parce que, dans un sens, c’est vraiment un art et il faut vraiment un artiste pour y arriver. Et si c’est fait correctement, cela crée quelque chose de magnifique. Si beau qu’on peut l’appeler de l’art.

Quoi qu’il en soit, félicitations. Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que vous soyez, ou que vous soyez bientôt, à la recherche d’une femme mature ou que vous sortiez avec une cougar. Donc, félicitations de la part des mecs jaloux du monde entier.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire de votre mieux pour ne pas tout gâcher. Heureusement pour vous, il y a très peu de choses à gâcher avec une cougar car ce n’est pas votre style de rencontre à la base. Lisez la suite pour découvrir six choses que vous devez savoir lorsque vous sortez avec une cougar.

Il n’y a pas de pression

Pas de pression pour sortir avec une cougar, mec. Comme la société et la télévision le dépeignent continuellement, la plupart des hommes sont intimidés et effrayés quand il faut s’engager avec une femme, parler de mariage et surtout d’avoir des enfants. Mais lorsqu’on sort avec une cougar, ces sujets ne sont plus du tout d’actualité. 

Étant la plus âgée et la plus expérimentée, elle comprendra le peu d’importance de la notion d’engagement, ou d’obligation, envers l’autre. Le libre cours des choses lors des rencontres avec des cougars est ce qui permet aux jeunes hommes d’en profiter pleinement et, en retour, de faire en sorte que madame en profite également. Il n’y a pas la pression de la relation standard qui consiste à lui envoyer un texto dès que vous vous réveillez ou à lui demander son accord avant de faire des plans avec d’autres amis – vous continuez simplement votre vie, et vous trouvez le temps de rencontrer votre “petite amie” cougar à côté. En tant que femme plus âgée, elle a probablement un emploi du temps très chargé, qu’il s’agisse du travail, des enfants ou même de l’aquagym à la salle de sport. Quoi qu’il en soit, ne vous sentez jamais obligé de prendre des nouvelles tous les jours ou de la présenter à vos parents – ils auraient pu aller à l’école primaire ensemble.

Il n’y a pas de drame

Oui, je le pense vraiment. Il y a peu, voire pas du tout, de drames lorsque vous sortez avec une cougar. Du moins, comparé à une relation normale avec une personne du même âge que soi. Elle ne vous fera pas la tête pour avoir fait signe à une autre femme à travers le bar ou pour avoir complimenté une autre fille – elle comprendra à quel point ces actes sont sans importance et saura que ce qui compte vraiment, c’est la personne à côté de laquelle vous vous retrouverez à la fin de la nuit… et, espérons-le, au début de la matinée. Cela signifie également qu’elle ne se souciera pas non plus de vos drames. Ce n’est pas parce que vous êtes son nouveau toy boy que vous ne devez pas agir comme un homme. Ne vous asseyez pas et ne vous plaignez pas de votre travail, de vos amis ou de votre famille, restez aussi positif que possible dans la vie et vous créerez des sentiments positifs chez elle aussi.

Ne mentionnez pas son âge

Elle sait qu’elle est beaucoup plus âgée que vous, croyez-moi. C’est exactement pour cela qu’elle a choisi de sortir avec vous au départ. La différence d’âge est exactement ce qu’elle recherchait et elle n’a pas besoin de votre aide pour la souligner. Les femmes plus âgées sortent avec des hommes plus jeunes pour se sentir jeunes à nouveau – elles recherchent l’excitation et l’exubérance qui accompagnent les jeunes rencontres et elles espèrent les trouver avec vous. Toute mention de son âge ou tout rappel de votre jeunesse ne fera que la faire se sentir moins sexy et plus âgée en votre présence. On lui rappelle constamment son âge chaque fois qu’elle est avec vous, alors aidez-la à se sentir jeune et sexy en lui faisant des compliments et en ne pouvant pas vous empêcher de la toucher. Elle l’appréciera secrètement plus que vous ne le pensez et vous verrez sûrement un retour de faveur là où vous l’apprécierez le plus.

> Lire aussi : 9 bonnes raisons de draguer une femme mûre

Clique ici pour rencontrer une beauté mature

Evitez les jeux puérils

“Je ne vais pas répondre à son appel pour qu’elle pense que je suis avec une autre fille.” Si vous avez déjà dit quelque chose de ce genre, alors grandissez, l’heure des amateurs est passée avec une femme mûre. Une cougar qui vaut la peine d’être fréquentée ne supportera pas vos “jeux” puérils, comme jouer les difficiles ou être distant en public ou avec des amis. Les cougars ont été là avant vous, ont fait cela et ne veulent pas le refaire. Alors soyez un homme et considérez votre relation comme ce qu’elle est vraiment, ou n’est pas. Elle ne vous appellera pas à 2 heures du matin pour réclamer votre attention ou ne s’accrochera pas au bras d’un autre type dans un bar pour vous rendre jaloux – elle ne s’occupera tout simplement plus de vous et passera au prochain jeune étalon qui cherche sa chance avec une cougar.

Ne vous retenez pas

En raison de leur expérience de vie et du temps qu’elles ont passé à vivre des expériences, la plupart des cougars ont fait le tour du sujet plusieurs fois et ont vu ce qu’il y avait à voir. Cela concerne aussi bien les sentiments que le sexe, mais je pense que tout le monde est un peu plus intéressé par les relations sexuelles, si je ne me trompe pas. Ceci étant dit, ne vous retenez pas de sortir avec une cougar ! Elle a déjà vécu plusieurs fois la gêne et la timidité qui accompagnent généralement les nouvelles relations sexuelles, alors ne laissez pas cela freiner vos performances ou votre ouverture à la nouveauté. Le truc cool que vous pouvez faire avec votre langue est peut-être une vieille histoire pour elle et n’est pas si cool que ça, alors ne comptez pas sur vos compétences de base – ce n’est pas une femme classique à laquelle vous avez affaire. Vous pouvez lire un livre ou utiliser Internet pour trouver des idées nouvelles et excitantes pour la baiser – enfin, vous êtes en train de lire ces lignes – alors trouvez de nouvelles expériences qui lui feront regretter de ne pas vous avoir rencontré 20 ans plus tôt.

Elle est plus expérimentée

Elle est plus expérimentée, c’est aussi simple que cela et une bonne raison de sortir avec une cougar. Pour à peu près tout, elle a une longueur d’avance sur vous. Et vous allez devoir l’accepter. Il se peut que vous en sachiez plus qu’elle sur le sport ou autre chose, mais lorsqu’il s’agit de connaissances sur la vie et les choses qui comptent vraiment, elle sera là pour vous. Elle connaît probablement l’amour et ne connaît que trop bien les chagrins d’amour, elle a couru sans succès après le prince charmant, la vie peut être dure et elle le sait. Il est important que vous respectiez sa sagesse et son opinion, elle a parcouru un chemin qui pourrait vous faire grandir si vous partagez un moment de vie avec elle.

Des femmes expérimentées ? Clique ici pour les rencontrer

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.