La femme Cougar dans la Société

Une cougar de 61 ans affirme que les rendez-vous sont son secret de beauté

secret de beauté d'une MILF

Le secret de beauté d’une femme mature

Véronique Benimar est une cougar française âgée de 61 ans, mais vous ne le devineriez jamais en la regardant ! Son corps parfait et sa peau éclatante laissent penser qu’elle a peut-être 40, voire 30 ans ! Son attrait et son énergie l’ont conduite à se marier avec un jeune homme de 22 ans dans le passé, et à se fiancer avec un jeune homme de 27 ans. Aujourd’hui, elle n’a plus que des rendez-vous occasionnels avec des hommes sexy, uniquement pour des relations sexuelles.

En fait, selon le Le Journal Du Jour, le secret de Véronique pour son apparence si jeune, c’est d’être une cougar justement ! Elle attribue à tous les garçons qu’elle a fréquentés le mérite de lui avoir donné la vigueur, l’énergie et la beauté qui attirent les étudiants et les jeunes hommes vers elle. C’est un cycle sexy de beauté. Véronique rencontre la plupart de ses jeune partenaire sur des sites de rencontres cougar comme ReserveCougar.com.

> Lire aussi : jeunesse et maturité

A la conquête de la beauté cougar

Véronique affirme qu’aucun homme de plus de 40 ans ne l’a jamais approchée pour un rendez-vous. Sa philosophie est que beaucoup d’hommes de son âge ne sont pas en forme, alors pourquoi s’embêter avec eux ? Elle apprécie également la façon dont les hommes dans la vingtaine et la trentaine la traitent avec respect et lui accordent beaucoup d’attention sexuelle. Cependant, elle dit que les filles de cette tranche d’âge sont parfois un peu jalouses d’elle. Pour contrer ces concurrentes malveillantes, Véronique a posté une photo d’elle en maillot de bain sur Facebook, prouvant que son corps est aussi sexy qu’il le semble sous ses vêtements.

Sa vie amoureuse a commencé de manière assez traditionnelle. Elle a épousé son amour de lycée à l’âge de 27 ans, mais ils ont divorcé 14 ans plus tard. Il l’a quittée pour une jolie étudiante, ce qui a poussé Véronique à repenser ses stratégies de rencontre. Peu de temps après, la jolie femme de 41 ans a commencé à sortir avec quelqu’un de 20 ans son cadet ! Parfois, les parents de ses compagnons n’apprécient pas la différence d’âge, mais Véronique continue d’être la cougar sexy et confiante qu’elle est ! Elle aime son style de vie de cougar qui comprend un excellent travail et son choix de mecs sexy à fréquenter !

Source de l’article : cougarworld.com
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : pixabay

Un amour de MILFs. Clique ici pour les rencontrer

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.