Dating 50 ans

5 conseils de drague pour les plus de 50 ans

drague pour les plus de 50 ans

Et la drague pour les plus de 50 ans ?

Ici, sur le site de rencontres pour adultes matures, séniors et femmes matures, nous pensons que la capacité à draguer est l’un des meilleurs attributs que vous puissiez avoir.

Presque jamais célibataire et toujours en demande, la drague va vous permettre de rencontrer la personne qu’il vous faut.

Maintenant, nous savons tous que la drague ne vient pas naturellement à chacun d’entre nous, mais comme tout talent, c’est une compétence qui peut être apprise, améliorée et perfectionnée jusqu’à ce qu’elle devienne une seconde nature !

Dans ce guide, nous allons partager avec vous quelques conseils pour vous aider à mieux draguer. Alors, sans plus attendre, découvrons nos cinq meilleurs conseils pour flirter.

Le flirt est naturel, il faut l’accepter !

Le flirt ou la drague est un instinct naturel. Nous ne pouvons pas nous empêcher de flirter lorsque quelqu’un nous plaît. C’est bien plus qu’un simple amusement : c’est un élément essentiel de l’interaction humaine. Sinon, comment pourrions-nous savoir que quelqu’un nous aime ou vice versa ?

L’art de la drague ne se perd pas, mais certaines personnes sont plus douées que d’autres pour flirter. Flirter dans la cinquantaine n’est pas différent de flirter dans la vingtaine. Les êtres humains sont outillés pour lire les signaux, notamment le contact visuel, le langage corporel et les sourires.

Le flirt est si naturel que nous percevons ces signaux sans y penser. Combien de fois avez-vous commencé à discuter avec quelqu’un parce qu’il vous a regardé dans les yeux à l’autre bout de la pièce ? Combien de fois avez-vous invité quelqu’un à sortir parce qu’il passait sa main dans ses cheveux ou passait du temps à discuter avec vous ?

Si vous souhaitez trouver l’amour ou de la compagnie à la cinquantaine, il est bon d’apprendre à flirter sans paraître trop désespéré. La frontière est mince entre le flirt occasionnel et l’impression que vous voulez sauter dans le lit de quelqu’un.

Acceptez le flirt dans toute sa splendeur naturelle. N’oubliez pas de rester décontracté et de ne pas aller trop loin, sinon vous pourriez recevoir une gifle (si vous êtes un homme) !

Brisez les chaines

Le toucher peut être l’un des sujets les plus sensibles et pourtant les plus chaleureux d’un rendez-vous.

Que vous en soyez à votre premier ou vingtième rendez-vous, continuez à la toucher subtilement et de manière romantique.

C’est un sujet très délicat : si vous en faites plus que nécessaire, vous êtes un pervers ; si vous en faites moins que ce qui la met à l’aise, vous finissez par être ennuyeux !

L’équilibre est la clé ici (comme probablement dans tous les rendez-vous de plus de 50 ans) !

Faites-le/la rire

Pas besoin d’être trop sérieux parce que vous sortez avec des personnes de plus de 50 ans ! Riez et amusez-vous comme vous le faisiez à l’adolescence lors d’un rendez-vous.

N’oubliez pas que personne n’aime un homme ou une femme ennuyeuse. Mettez-vous à l’aise et faites-la rire, même avec de vieilles blagues racontées de façon originale.

Restez à l’écart des blagues salaces si vous n’êtes pas suffisamment à l’aise lors de votre rendez-vous.

Les compliments sont la clé

Continuez à complimenter votre rendez-vous, même s’il n’est pas particulièrement bien habillé à votre goût.

N’oubliez pas qu’elle n’est peut-être pas superbe aujourd’hui, mais que cela ne l’empêchera pas de l’être le lendemain si elle est sérieusement jolie.

Alors, gardez votre patience et continuez à la flatter !

Le langage corporel est important

Assurez-vous de suivre ses mouvements (ne fixez pas !) et de reproduire subtilement les mêmes gestes.

Cela la rendra plus à l’aise (comme le fait de poser tous les deux vos coudes sur la table) et permettra à l’amour de se frayer un chemin vers elle !

Ne soyez pas trop parfait dans votre art

Ne donnez pas l’impression d’être un professionnel de la drague. Cela peut avoir deux conséquences négatives : d’une part, elle peut vous prendre pour un Casanova, d’autre part, elle peut penser que vous êtes trop pressé de coucher avec elle.

Ces deux conséquences sont désastreuses pour un rendez-vous. Essayez d’être naïf et authentique dans votre approche de drague, et essayez de ne pas être arrogant.

> Lire aussi : c’est quoi au juste une cougar ?

Le top de la rencontre seniors

Faire en sorte que les rencontres matures fonctionnent pour vous

Ces conseils peuvent effectivement faire de vous un grand dragueur, mais n’oubliez pas que si vous adoptez des comportements obscènes ou coquins, vous serez viré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

La prudence est la clé de toute expérience de rencontre des plus de 50 ans, et une fois que vous savez que vous êtes amoureux, foncez !

Pour beaucoup d’entre nous, la raison pour laquelle nous nous tournons vers les rencontres en ligne est que nous nous réveillons un matin, et nous réalisons que nous sommes seuls et que nous avons plus de 50 ans.

Ce n’est pas une pensée négative, loin de là, mais c’est une pensée que beaucoup d’entre nous ont.

Peut-être avez-vous perdu quelqu’un d’important pour vous, peut-être n’avez-vous pas réussi à faire durer une relation ou n’avez-vous jamais rencontré la bonne personne.

Quelle que soit la raison, elle est aggravée par le fait que les rencontres peuvent sembler décourageantes.

Vous pouvez avoir l’impression que tout a changé et que les habitudes intellectuelles et comiques que vous aviez l’habitude de déployer lors de vos rendez-vous passés ne sont peut-être plus aussi efficaces qu’avant.

Mais ce n’est pas le cas. Sortir avec un cinquantenaire est certainement différent de sortir avec un adolescent, et bien que les choses aient un peu changé, en fin de compte, il y a toujours autant de plaisir à s’amuser.

Pour la plupart des gens, le flirt est naturel. De nombreuses formes de flirt sont simplement des petites exagérations de la façon dont vous vous comportez lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous plaît vraiment et avec qui vous souhaitez avoir une relation romantique.

Cependant, certains flirts sont plus subtils et il est difficile de savoir si vous ne lisez pas quelque chose qui n’est pas là dans une interaction simplement parce que vous voulez que l’autre personne flirte avec vous.

Pour ces raisons, il est utile d’examiner certains des indicateurs clés du flirt, qui peuvent s’avérer extrêmement utiles lorsque vous essayez de déterminer si la personne en face de vous s’intéresse à vous – et vous aider à exprimer votre intérêt pour elle !

Le langage corporel

  • Contact visuel prolongé
  • Pupilles dilatées
  • Sourcils arqués
  • Clignement des yeux
  • Mouvement rapide des yeux et clignement des yeux
  • Caresser ou jouer avec les cheveux
  • Sourire
  • Léchage des lèvres
  • Toucher les lèvres ou les dents avec la langue
  • Pousser la poitrine ou les seins vers l’extérieur
  • Refléter ou copier une posture
  • Croiser les jambes
  • Se pencher vers l’intérieur
  • Posture jambes ouvertes

Autres comportements

  • Toute forme de contact
  • Jouer avec les mains
  • Agiter nerveusement les mains
  • Évitement timide du contact visuel
  • Se tenir sur une jambe ou déplacer son poids d’avant en arrière

Conversation

  • Rire
  • Chuchotements
  • Questions personnelles, notamment sur l’état de la relation
  • Choisir une personne dans un groupe pour discuter et poser des questions.

Quelle que soit la façon dont vous draguez, gardez à l’esprit que le flirt doit indiquer votre intérêt à faire connaissance avec quelqu’un – d’une manière polie, respectueuse et avec tact.

Si vous utilisez des phrases de drague mielleuses, si vous êtes trop agressif, si vous touchez quelqu’un de manière inappropriée ou si vous êtes vulgaire ou impoli, vous serez non seulement rejeté, mais aussi probablement giflé.

Le flirt est conçu pour que la personne avec laquelle vous flirtez se sente attirante et spéciale, et non intimidée.

Une fois que vous avez établi que quelqu’un flirte avec vous – ou que votre propre flirt a suscité une réponse positive – il est temps de commencer à réfléchir à la manière de proposer un premier rendez-vous.

Un flirt mutuel du type de celui énuméré ci-dessus signifie généralement que l’autre personne est intéressée par le fait de mieux vous connaître. Toutefois, méfiez-vous des personnes qui draguent, même si elles sont engagées dans une relation.

Certaines personnes ne peuvent s’empêcher de drague, ont une relation ouverte ou ne se soucient tout simplement pas de savoir si leur partenaire est blessé par leur comportement.

S’il peut être tentant de flirter avec ce genre de personne – surtout si elle est séduisante, intéressante et qu’elle prend l’initiative de l’approche – n’oubliez pas que le but du flirt est de montrer de l’intérêt pour une personne que vous aimeriez mieux connaître, et que les personnes qui sont déjà attachées à quelqu’un d’autre sont hors limites.

De nombreuses personnes choisissent les rencontres en ligne parce qu’elles sont rapides, faciles et sûres, et qu’elles s’intègrent dans les vies modernes. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils supplémentaires pour tirer le meilleur parti des rencontres en ligne.

Restez prudent

La première chose à laquelle il faut faire attention lors de rencontres en ligne est la sécurité. Il s’agit de ne pas révéler d’informations personnelles à d’autres personnes et de s’assurer que les informations que vous fournissez au site, comme les détails de votre carte de crédit, sont sécurisées.

Lorsque vous discutez avec des personnes, vous devez également vous rappeler de rester en sécurité en ne donnant pas trop d’informations trop tôt et, lorsque vous vous rencontrez, faites-le dans un lieu public et faites savoir à un ami où vous êtes. Ne laissez jamais quelqu’un venir vous chercher à votre domicile lors d’un premier rendez-vous.

Soyez créatif

Votre profil est votre moyen de vous promouvoir auprès de partenaires potentiels, alors soyez créatif. Parlez de vos loisirs, de vos centres d’intérêt et de vos passions, mais essayez de ne pas trop en dire – vous devez laisser des sujets de conversation !

Lorsque vous envoyez des messages, soyez ouvert, amusant et amical et montrez votre personnalité et vos traits positifs.

Cela ne veut pas dire mentir, mais ce n’est pas le moment d’admettre que vous ronflez comme un porc ou que vous mangez comme un porc ! La bonne personne découvrira ces choses bien assez tôt et apprendra à vivre avec !

Profitez-en

Avant tout, n’oubliez pas que les rencontres doivent être amusantes ! Essayez de ne pas prendre tout cela très au sérieux et amusez-vous en discutant avec d’autres personnes qui sont dans la même situation que vous.

Source de l’article : maturitydating.co.uk
Traduit, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr
Crédit photo : pixabay

Clique ici pour rencontrer une femme ou un homme de plus de 50 ans

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.