Dating 50 ans

Rencontre Sénior : comment attirer l’attention d’un homme de plus de 50 ans

rencontre sénior

Réussir une rencontre sénior

Dans le monde des rencontres en ligne et de la rencontre sénior, les hommes sont attirés par ce qu’ils voient, que ce soit une photo ou les choses qu’ils peuvent lire. Mais cette remarque est valable pour les femmes également

Pour attirer un homme dans la cinquantaine ou avec des rencontres matures, vous devez tirer parti de ce fait et jouer sur vos points forts.

1 – Soignez votre photo de profil

C’est l’outil le plus puissant dont vous disposez pour attirer un homme de plus 50 ans. Si vous avez une photo récente où vous souriez et avez l’air magnifique, c’est une photo idéale pour illustrer votre profil. Si vous n’avez pas de bonnes photos récentes, il n’y a aucun mal à vous habiller chic et à prendre un selfie ou à demander à un ami de prendre une photo.

Voici quelques conseils :
Inclinez votre téléphone. Si vous prenez un selfie, inclinez votre téléphone légèrement vers le haut, le bas ou le côté pour créer une perspective naturelle.
Votre sourire vous donne du caractère et vous donne l’air sympathique. Essayez différents types de sourire pour en trouver un avec lequel vous êtes à l’aise.
Évitez les lumières trop fortes. Essayez de prendre une photo par temps couvert si vous êtes à l’extérieur ou avec un éclairage faible si vous êtes à l’intérieur.

Avec une belle photo de profil, les hommes se jetteront sur vous pour vous contacter. Attirer un homme dans la cinquantaine est toujours plus facile lorsque vous vous mettez en valeur.

2 – Ecrivez une biographie positive

C’est le deuxième outil le plus puissant pour attirer un homme de plus 50 ans pour une rencontre sénior, surtout si vous recherchez l’amour et la compagnie.

La biographie de votre profil est votre seule occasion de vous vendre et de vous mettre en valeur. Les hommes ne veulent pas l’histoire de leur vie, mais ils veulent savoir ce qui vous fait vibrer. Votre personnalité et vos centres d’intérêt sont importants pour les hommes qui recherchent l’amour, mais aussi pour ceux qui veulent juste une compagnie sexuelle.

Voici quelques conseils :
Commencez par vos centres d’intérêt. Vous aimez la marche ? Faire du vélo ? Les repas à l’extérieur ? Les vacances au soleil ? Le tricot ? NON PAS LE TRICOT !! Commencez votre biographie par vos centres d’intérêt pour créer un lien immédiat. La rencontre sénior est un réel partage.
Dites ce que vous recherchez. Vous cherchez un homme qui prenne soin de vous ? Vous cherchez un homme avec qui vieillir ? Dites-le, pour que les hommes sachent à quoi s’attendre. Si c’est juste de la gaudriole, dites-le aussi, la franchise est toujours payante.
Ne dites rien de négatif. “Divorcée depuis peu” est la phrase négative la plus fréquente chez les femmes. “Célibataire” est un meilleur choix. Écrivez comme si vous donniez des références élogieuses à quelqu’un d’autre.

> Lire aussi : rencontres sexuelles avec des femmes âgées

Le top de la rencontre sénior

3 – Tchatter en ligne

Tchatter en ligne avec un homme pour la première fois peut être intimidant lors d’une rencontre sénior, mais il ne s’agit de rien de plus que d’écrire un message, de le corriger et de l’envoyer.

Voici quelques conseils :
Ne draguez pas frontalement (au début). Les hommes adorent draguer, mais vous ne voulez pas donner une mauvaise impression. Nous vous recommandons d’éviter de draguer ouvertement pendant les 2 ou 3 premières sessions de tchat, jusqu’à ce que vous appreniez à les connaître. Cela vous permettra de ne pas les aguicher.

4 – Ne créez pas de fausse impression

Répondez honnêtement aux questions et évitez d’utiliser Google pour trouver des amorces de conversation. Par exemple, si un homme vous dit qu’il aime le jazz, ne cherchez pas sur Google “artistes de jazz” pour pouvoir entamer une conversation. Cela ne fera que donner une fausse impression. Dites que vous ne connaissez rien au Jazz, mais que vous seriez curieuse de découvrir cette musique

5 – Parlez de ce que vous voulez sans mentir

La meilleure façon d’attirer un homme dans la cinquantaine est de lui faire savoir ce que vous voulez dès le départ. Voulez-vous quelqu’un avec qui vous pouvez vous amuser ? Avec qui partir en vacances ? Aimer et vieillir avec lui ? Discutez de ce que vous voulez afin d’obtenir un partenaire qui vous ressemble.

Dating pour les plus de 50 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.