La femme Cougar dans la Société

7 règles pour réussir un plan cul cougar

plan cul cougar

Plan cul cougar. Comment réussir ?

Si le concept du plan cul cougar est brillant par sa simplicité, son exécution est particulièrement risquée, surtout lorsque les rencontres s’accumulent. Bien qu’en théorie, il s’agisse de rencontres sans attaches, sans lendemain et uniquement pour le sexe, des sentiments insoutenables peuvent involontairement entrer en jeu et faire de cette aventure un échec.

Lorsque vous avez affaire à une MILF ou à une cougar, vous devez suivre certaines règles qui vous aideront à réussir votre plan cul cougar. Vous remarquerez que nous parlons ici d’un “arrangement” plutôt que d’une “relation” ; il s’agit de deux classifications complètement différentes et distinctes.

Les plans cul sont pour les personnes qui reconnaissent MUTUELLEMENT qu’il n’y a pas d’avenir autre que le cul dans leur relation. Vous n’entrez pas dans ce type de relation avec quelqu’un qui veut quelque chose de plus avec vous, ou envers qui vous développez des sentiments. Jouer sur les émotions de l’autre ou s’engager dans cette situation avec des arrière-pensées est cruel dans un premier temps et malhonnête dans un second temps.

En supposant que vous ayez trouvé votre plan cul cougar, voici quelques règles pour garantir une expérience mutuellement positive et satisfaisante :

1 – Ne restez pas toute la nuit.

Les plan cul cougar doivent être une expérience de type “on s’envoie en l’aire et au revoir à plus tard peut-être”. Il faut éviter de passer la nuit sur place, de peur de s’aventurer sur le terrain de la relation et des sentiments.

Pour cette raison, vous ne devez jamais vous mettre dans une situation qui pourrait être interprétée comme un rendez-vous. Les sorties au cinéma ou les dîners, avant ou après, sont à proscrire. Si la femme est venue chez vous, vous pouvez suspendre la règle “ne pas rester” par courtoisie, mais faites attention aux signes d’attachement.

2 – Limitez vos communications aux messages texte.

Cela donne aux deux parties la possibilité de répondre sans gêne sociale ; c’est censé être un arrangement sans pression, vous vous souvenez ? L’interaction doit être limitée à la tâche à accomplir : baiser, jouir mais sans perdre la tête. Les questions sur les activités amoureuses, les engagements sociaux et le travail de l’autre doivent être des sujets de conversations générales mais jamais des choses à planifier.

3 – L’initiateur doit proposer de voyager dans le monde su sexe.

Si vous venez de réveiller l’autre parce que vous êtes réveillé et excité, c’est clairement vous qui devriez faire le voyage vers le Nirvana. Réveiller quelqu’un au milieu de la nuit en lui proposant de se lever, de s’habiller et de traverser la ville n’est pas une proposition attrayante, même si vous êtes très excité.

> Lire aussi : pourquoi la rencontre cougar est-elle bonne pour la santé ?

Des cougars qui veulent du sexe only

4 – Arriver complètement ivre est inacceptable.

Quelques verres dans le buffet après une soirée en boîte infructueuse sont une chose, tituber, être débraillé et bredouiller en est une autre. S’endormir après avoir mal baisé n’est la meilleure image de vous pour un plan cul cougar réussi.

5 – Ce n’est pas parce qu’il ne s’agit pas d’une amitié ou d’une relation qu’il y a une excuse pour être désagréable.

Vous devez à votre partenaire le même niveau de respect et de courtoisie que vous souhaiteriez être traité vous-même. Nous sommes tous des êtres humains et nous méritons que nos sentiments soient respectés, quelle que soit notre importance relative dans la vie de l’autre.

Ce n’est pas parce que vous allez baiser une femme mature et l’oublier ensuite que vous devez lui manquer de respect. N’oubliez qu’elle peut penser la même chose, elle est aussi là pour s’envoyer en l’air et vous n’aimeriez pas qu’elle vous traite comme une simple bite sur pattes.

6 – Une communication ouverte est importante.

Il est tout à fait possible que vous commenciez mutuellement à ressentir des choses l’un pour l’autre. Si c’est le cas, félicitations ! Si ce n’est pas le cas, vous devez être prêt à passer à autre chose, immédiatement, même si vous appréciez le sexe. Permettre à l’autre de se languir et d’attendre le plan cul près du téléphone n’est pas aimable, alors mettez fin au premier signe d’asymétrie.

7 – N’oubliez pas de toujours pratiquer le sexe sans risque.

Vous ne savez pas ce que votre partenaire a fait, mais vous savez aussi ce que vous avez fait. Même s’il n’y a que peu ou pas de risque de grossesse, les préservatifs sont absolument indispensables !

Organise ton futur plan cul cougar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.