La femme Cougar dans la Société

6 choses à faire pour étonner la femme de votre rencontre mature

rencontre mature

La rencontre mature et ses avantages

Si vous avez la chance d’emmener une femme cougar sexy à un rendez-vous genre rencontre mature, vous devez avoir de très bonnes idées sur l’endroit où l’emmener. Les idées de rendez-vous standard et ennuyeux n’impressionneront pas cette femme. Heureusement, nous avons tout prévu pour vous…

1 – Emmenez toujours les cougars dans un restaurant chic (et je veux dire chic !)
Table à Pizza, La Boucherie, Big Fernad, ces endroits vous ont peut-être semblé tout à fait acceptables lorsque vous sortiez avec une jeune femme, mais croyez-moi, ils ne feront pas l’affaire avec une femme sexy et mûre. Lisez des critiques, demandez à vos amis où ils vont pour les occasions spéciales et préparez votre porte-monnaie – vous devez travailler pour cela.

2 – Développez une activité commune
Trouvez un cours passionnant qui vous permettra d’apprendre quelque chose de nouveau et de sexy. Pensez à des cours de cocktail, de chocolat ou de préparation de sushis. Montrez à la cougar qui vous intéresse que vous êtes capable de prendre soin d’elle en lui préparant quelque chose. Cela vous montrera également à quel point vous travaillez en équipe et vous donnera une bonne occasion de prendre plaisir à vous salir un peu ensemble.

3 – Partez à la découverte du monde, sexe et de la sensualité
La raison pour laquelle les cougars aiment les hommes plus jeunes est qu’elles sont loin d’être prêtes à rester à la maison et à passer une nuit tranquille, elles veulent s’amuser ! Une rencontre mature ça doit se travailler !! N’ayez donc pas peur de sortir ensemble et d’aller dans un endroit qui vous fera vraiment monter l’adrénaline. Pensez au parachutisme, à l’escalade, au snow-board, il y a tellement de choses à faire pour votre rendez-vous cougar.

> Lire aussi : 6 bonnes raisons de rencontrer une MILF

Le top de la rencontre mature

4 – Faites une promenade dans le parc (avec un animal de compagnie)
Si vous voulez tester rapidement votre chimie, essayez d’emmener un animal de compagnie faire une promenade dans le parc. De cette façon, vous pourrez vraiment voir à quel point vous vous occupez bien de quelque chose ensemble. Si vous avez vos propres animaux de compagnie, c’est une excellente occasion de voir comment votre coup de cœur s’entend avec l’autre ami important de votre vie. Sinon, empruntez-en un et allez vous promener !

5 – Allez danser
Tout le monde connaît le pouvoir de séduction de la danse, et personne mieux que la cougar sexy d’un certain âge. Vous devrez peut-être vous entraîner d’abord, car il y a de fortes chances que cette femme sache comment se comporter avec son propre corps. Choisissez un endroit chic, avec une belle piste de danse, un rythme sur lequel vous pouvez bouger et regardez le temps passer.

6 – Élargissez vos horizons sexuels
Si il est de notoriété publique qu’une femme d’expérience comme une femme cougar peut guider son jeune amant sexuellement parlant, rien ne vous empêche, bien au contraire, de la surprendre en lui proposant des positions fantaisistes. Pourquoi ne pas proposer votre cougar de l’honorer dans la nature, dans un lieu public pou vivre cette excitation de baiser dehors ?

Mature et coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.