Mode et Lifestyle

Être sexy à plus de 50, c’est encore possible

Trop de femmes se négligent passé la cinquantaine. Elles ne se trouvent plus séduisantes, les premières rides ont fait place aux secondes et aux suivantes. Elles pensent alors que c’est terminé, elles ne séduiront plus.

Mais il est tout à fait possible de montrer d’autres atouts et que vos rides ne se voient plus. Tout tient souvent dans le paraitre et surtout la mise en avant de vos atouts féminins.

Soignez vos tenues, soyez sexy !

Le principal atout que vous ayez tient en tout ce qui attire les hommes, la poitrine et les fesses. Il est important de les valoriser avec des vêtements qui vont leur redonner les formes qu’elles avaient pu avoir quelques années plus tôt. Et pour cela il existe l’effet push-up, que ce soit pour la poitrine ou pour les fesses. Vos vêtements et vos sous vêtements doivent les remonter et leur donner une belle forme.

Un legging ou un jean push up va remettre vos fesses d’aplomb, et si vous portez une robe sexy, rien n’empêche de porter de la lingerie sexy push up par dessous la robe pour donner une belle forme à vos fesses. Vous en trouverez aisément sur internet, par exemple sur le site Gwenmode en suivant ce lien.

La nuit, ne vous oubliez pas…

Pour la nuit, la règle reste identique, on ne s’habille pas avec un vieux pyjama qui vous ferait ressembler à un homme, il vous faut là aussi mettre en avant vos atouts avec une jolie nuisette sexy que vous pourriez là aussi trouver sur Gwenmode. Appliquez une petite crème de nuit, mettez votre plus jolie nuisette avec la culotte sexy effet push-up et vous verrez que vous resterez désirable.

Ce n’est définitivement pas parce qu’on a plus de 50 ans qu’on ne peut et qu’on ne doit plus être sexy.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.