La femme Cougar dans la Société

Quelle est la différence entre une MILF et une cougar ?

Comment choisir entre une MILF et une cougar

Alors, MILF ou Cougar ?

Dans le monde toujours plus vaste des rencontres, vous êtes amené à rencontrer de nouveaux mots d’argot presque quotidiennement. Il y a des expressions qui vont et viennent et d’autres qui restent en place pendant des années. C’est le cas des termes « MILF » et « cougar », qui sont souvent utilisés à tort et à travers. En plus de clarifier la signification de ces mots dans cet article, nous expliquerons également certaines différences subtiles entre ces deux types de femmes.

Tout savoir sur la MILF

Pour commencer, le mot MILF signifie « mother I’d like to fuck » (mère que j’aimerais baiser). Oui, la définition littérale n’est pas particulièrement flatteuse, c’est pourquoi certaines femmes la perçoivent comme une insulte alors qu’il s’agit d’un compliment. Étant donné qu’une bonne partie des hommes sont des manchots quand il s’agit de faire des compliments, il n’est pas surprenant que les femmes désapprouvent cette expression.

Nous pensons cependant qu’être traitée de MILF n’est pas si grave et que vous devriez simplement ignorer la personne qui vous a décrite comme telle. Les MILFs sont des mères qui ont réussi à conserver leur beauté malgré l’accouchement et la maternité, ce qui les rend vraiment attirantes pour les hommes, surtout les plus jeunes.

L’attrait pour la mère nourricière sans doute. Ces femmes ne s’intéressent généralement pas aux hommes qui les qualifient de MILF ; elles ne sont pas conscientes du fait que les hommes plus jeunes les trouvent attirantes, puisqu’elles sont mariées (généralement) ou en couple. Une MILF n’est pas forcément une personne de quarante ans ou plus, il peut s’agir d’une femme d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années qui se trouve être une mère séduisante.

Nous n’entrerons pas dans le détail de la psychologie de la raison pour laquelle certains hommes ont tendance à aimer et à rêver de faire l’amour avec une personne qu’ils décrivent principalement comme une mère, mais l’essentiel est que, mesdames, si vous entendez quelqu’un vous appeler MILF, cela signifie simplement qu’il vous trouve super attirante.

Les avantages d’une femme cougar

Lorsqu’il s’agit de cougar, les choses sont un peu différentes. La première et principale différence entre les cougars et les MILFs est que les cougars apprécient la compagnie d’hommes plus jeunes et n’hésitent pas à sortir avec eux. Les femmes cougars sont considérées comme des femmes qui ont généralement plus de trente cinq – quarante ans. Les cougars sont généralement très belles et la plupart du temps, elles ne veulent pas de relation sérieuse.

Elles veulent juste du sexe, du plaisir, de la jouissance et des orgasmes. Les hommes plus jeunes sont très attirés par les cougars car ils trouvent leur expérience et leur confiance excitantes. Ces jeunes hommes sont appelés toy boys, ce qui est tout à fait approprié car ils sont la « proie » dans ce type de relation. Et même de simples objets sexuels.

Contrairement aux MILFs, les cougars ne sont pas particulièrement orientées vers la famille. Ces femmes veulent s’amuser, profiter de chaque instant et vivre pleinement leur vie. Comme les cougars sont de plus en plus populaires, vous pouvez trouver d’excellents sites de rencontres de cougars sur Internet et peut-être même rencontrer la cougar de vos rêves.

Ce que la MILF et la cougar ont en commun, c’est qu’elles sont belles, sûres d’elles et irrésistibles. La principale différence est que les MILFs ne cherchent pas à attirer l’attention, alors que les cougars s’en délectent et en jouissent. La vérité est que les cougars ont beaucoup à offrir aux jeunes hommes. Ces femmes expérimentées peuvent offrir leur sagesse et leurs connaissances sur divers sujets, du sexe à la décision de ce que vous voulez faire du reste de votre vie.

Mais elles veulent aussi profiter de la vigueur et de l’endurance sexuelle des hommes plus jeunes. C’est donnant-donnant.

Même si elles sont parfois vilipendées, les cougars sont aussi aimantes et attentionnées que n’importe quelle autre femme, c’est juste qu’elles n’ont pas peur de briser les tabous et de dire ce qu’elles pensent. En gardant cela à l’esprit, les hommes ne devraient pas avoir peur d’aborder les cougars, car ils ont beaucoup plus à gagner qu’à perdre, même si la relation ne dure pas très longtemps.

Source : cougardatingexpert.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.