Mode et Lifestyle

Avez-vous une vie sexuelle agréable ? Les signes que vous pourriez avoir

De nombreux couples sont souvent curieux de connaître leur vie sexuelle et de savoir comment elle se compare à celle des autres. En toute sincérité, vous avez la capacité d’identifier, par vous-même, si votre vie sexuelle est formidable, heureuse et saine. Cela dit, il existe certains signes typiques que vous pouvez rechercher. Ces signes, dont certains sont présentés ci-dessous, indiquent généralement une vie sexuelle saine et heureuse. Recevez-vous le niveau ultime de satisfaction totale ?

Signe n° 1 – Vous avez une relation saine

Les couples qui ont une relation saine utilisent l’interaction l’un avec l’autre et souvent. Ils ont la capacité de faire comprendre à leur partenaire quand quelque chose les préoccupe. Chaque partenaire comprend que leur relation implique deux personnes entièrement dévouées. Les couples qui ont une vie sexuelle saine et agréable n’ont généralement pas d’attentes démesurées et n’ont pas de besoins excessifs envers leurs partenaires.

Indication n° 2 – Expérimentation dans la chambre à coucher

L’exploration dans la chambre à coucher est une autre indication que vous pouvez avoir une vie sexuelle heureuse et saine. Évidemment, cela ne signifie pas que vous et votre partenaire devez finir par devenir les prochaines grandes stars du cinéma pour adultes, mais l’expérimentation peut améliorer considérablement votre vie sexuelle. Il est également crucial de garder à l’esprit que l’expérimentation peut se présenter sous plusieurs formes différentes. Il peut s’agir de quelque chose d’aussi basique que de faire l’amour à un moment différent de la journée, dans une partie différente de votre maison, ou de longues séances de préliminaires. Les rêves et les fétiches sont agréables et acceptables, mais uniquement si les deux parties sont d’accord. Veillez à demander l’avis de votre partenaire avant d’aller trop loin.

Indication n° 3 – Le sexe est offert facilement.

Dans de nombreuses relations, en particulier les relations à long terme, le sexe peut être considéré comme une corvée. Ce n’est pas ainsi que cela doit être. Le sexe doit être quelque chose que vous et votre partenaire désirez, et non une obligation qui doit être remplie. Si vous et votre partenaire êtes prêts à vous engager spontanément dans l’acte, vous pouvez avoir une vie sexuelle heureuse et saine. Lorsque vous faites l’amour parce que vous le souhaitez, et non parce que c’est votre « tâche », vous en tirez un maximum de bénéfices et de satisfaction.

Indication n° 4 – Le sexe devient un élément régulier de la relation.

Il est évident qu’il peut être difficile d’avoir une relation sexuelle active. Avec l’éducation de la famille, le travail et d’autres tâches courantes, le sexe peut souvent passer au second plan. Une autre indication que vous pouvez avoir une vie sexuelle ravie et saine est que vous ne laissez pas vos responsabilités et devoirs quotidiens vous empêcher de faire l’amour. Même si vous êtes très occupé, si vous trouvez toujours le temps de faire l’amour avec votre partenaire, vous avez une vie sexuelle saine. Rappelez-vous simplement que le sexe n’a pas besoin d’être organisé. Le sexe spontané peut faire des merveilles dans une relation.

Signe n° 5 – Le sexe est plus qu’un simple acte.

Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, le sexe est plus qu’un simple acte sexuel. Une partie essentielle d’une vie sexuelle heureuse et saine consiste à participer aux préliminaires. Les préliminaires peuvent être quelque chose d’aussi simple que se tenir la main ou faire un massage relaxant. Les mots d’amour, les gestes gentils et les actions quotidiennes auxquelles votre partenaire ne s’attend pas sont autant de moyens simples de maintenir son intérêt pour vous, tant sur le plan émotionnel que physique. Vous avez une vie sexuelle saine et heureuse lorsque l’amour progresse bien après que les rapports sexuels aient pris fin.

Alors, avez-vous une vie sexuelle saine et heureuse ? Si une variété des indications ci-dessus décrit votre relation avec votre moitié, il y a de fortes chances que oui.

Même si votre vie sexuelle est heureuse et saine aujourd’hui, il est nécessaire de garder à l’esprit que les choses peuvent changer. Gardez à l’esprit qu’avec le temps, il peut être plus simple de laisser le sexe avoir un impact négatif sur votre relation. Veillez à toujours garder une ligne d’interaction ouverte avec votre partenaire, notamment en ce qui concerne le sexe et ses exigences.

Articles Similaires

  • 8 conseils pour les hommes jeunes qui sortent avec des cougars8 conseils pour les hommes jeunes qui sortent avec des cougars Les femmes plus âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes sont devenues une tendance très branchée de nos jours. Cependant, comme pour tout autre type de relation, pour les jeunes qui […]
  • Comment éviter l’arnaque sentimentale ?Comment éviter l’arnaque sentimentale ? De nos jours, de plus en plus d’hommes et de femmes sont victimes d’une tromperie sentimentale qui aboutit souvent à un faux mariage. Bien qu’il soit difficile de détecter cette tromperie, […]
  • Les avantages du sexe pour la santéLes avantages du sexe pour la santé Test rapide : Préféreriez-vous courir 50 km ou faire l'amour trois fois par semaine pendant un an ? La recherche révèle que les deux activités brûlent le même nombre de calories. (7 500, […]
  • 50 ans et de nouveau célibataire : comment s’en sortir ?50 ans et de nouveau célibataire : comment s’en sortir ? Vous êtes peut-être un peu embêtée d'avoir 50 ans et d'être de nouveau célibataire. Cela peut donner l'impression qu'on n'est pas fréquentable ou qu'on n'est pas aimable, mais c'est loin […]
  • Le guide ultime pour sortir avec une MILFLe guide ultime pour sortir avec une MILF Est-ce qu’il y a une MILF sur laquelle vous avez des vues ? Ou bien, envisagez-vous de vous lancer dans la drague de femmes beaucoup plus âgées que vous ? Dans tous les cas, il est […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.