La femme Cougar dans la Société

Femme de 40 ans et plus : 5 choses à savoir pour la séduire

Séduire une femme de 40 ans et plus

Femme de 40 ans et plus – Sortir avec des hommes plus jeunes peut être excitant pour les femmes de 40 ans et plus.

Le divorce est passé, les enfants sont plus grands et vous vous retrouvez dans une situation où vous ne voulez pas reprendre une relation, mais où vous voulez avoir du sexe ! Du plaisir et la jouissance et rien d’autre.

Pourquoi ne pas le faire avec un homme plus jeune ? Les hommes le font depuis des siècles, en ayant des relations sexuelles avec des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux. Le plus beau dans le fait d’être une “cougar”, c’est que vous pouvez avoir cet homme sexy que vous vouliez dans votre vingtaine mais qui aurait été considéré comme une relation coquine à l’époque. Maintenant, vous ne vous souciez plus d’être la “bonne fille” pour pouvoir vous marier et avoir des enfants. Vous pouvez maintenant être la femme coquine et satisfaire des désirs sexuels que vous avez gardés en sommeil pendant votre mariage.

La règle du jeu :

Je déteste appeler cela un jeu ou même parler de règles, mais en tant que femme expérimentée moi-même, coach relationnel et experte en orgasme, je vais honnêtement dire que cela existe !

Sortir avec des hommes plus jeunes, entre 20 et 30 ans, est différent de sortir avec des hommes de 40 ans et plus. Les hommes plus jeunes ont une façon différente de voir le monde et, en tant que cougar, leur idée des rencontres sera différente de la vôtre. C’est vous qui fixez les règles et prenez les choses en main, sans attendre du jeune homme ce dont il n’est pas capable.

Règle n° 1
Les jeunes hommes ont inventé le terme “copine de sexe”, ce terme doit être écarté tout de suite, vous êtes une cougar, votre terme est donc “amant”. La différence est que vous ne voulez pas un ami, vous voulez un amant, un homme qui vous respecte et qui comprend que le sexe n’est pas seulement physique mais aussi émotionnel. Le sexe émotionnel n’a lieu que pendant l’acte, sans attaches, et ce n’est pas un ami qui vous le donnera.

Il ne peut pas vous appeler au téléphone et vous dire “Hé, femme, allons boire un verre”. Vous êtes une femme et vous attendez ou apprenez au jeune homme à vous respecter comme telle. S’il ne peut pas se permettre de vous emmener boire un verre, il peut au moins vous apporter une bonne bouteille de vin.

Règle n° 2
Ne vous attachez pas et ne faites pas de cette rencontre quelque chose de plus qu’elle ne l’est, il s’agit de satisfaction sexuelle, de gratification et de plaisir. Il ne s’agit pas d’une relation à long terme, ni d’un homme que vous pouvez pleurer sur son épaule. Il s’agit de sexe passionné et chaud, vous avez de la passion à votre âge et sa vigueur et sa volonté de s’ouvrir à vous sont du même niveau. Je ne veux pas dire “toy boy” mais si cela aide à garder les choses en perspective, alors voilà, personne n’est blessé et vous vous amusez tous les deux !

> Lire aussi : comment réussir une rencontre cougar

Clique pour rencontrer une femme de 40 ans et plus

Règle n° 3
Ne vous laissez pas entraîner par la génération des rencontres par textos et tchat sans fin, les hommes de 20 ans appréhendent davantage les rencontres en personne. Ils se sont tellement habitués à la technologie qu’une rencontre en face à face peut être un peu intimidante surtout avec une femme expérimentée. S’il insiste sur le skype et les textos sans fin, passez à autre chose, ce ne sera qu’une grosse perte de temps pour vous.

Règle n° 4
N’ayez pas peur de dire à votre jeune homme et bel étalon ce qui vous excite au lit, la plupart des jeunes hommes sont désireux de faire plaisir et d’apprendre une chose ou deux. Comprenez qu’en leur apprenant comment une femme aime vraiment le sexe, vous faites un merveilleux outil éducatif pour d’autres femmes qu’il pourrait rencontrer à l’avenir. (Les femmes aident les femmes)

Règle n° 5
Amusez-vous avec votre jeune coquin, il n’est pas nécessaire que ce soit un seul à la fois, si vous voulez plus d’un amant, profitez-en. Si la relation commence à vous stresser ou si vous sentez qu’elle est devenue trop sérieuse, veillez à le faire savoir. Rappelez-vous qu’il s’agit de vivre une expérience sexuelle formidable, de profiter de votre liberté en tant que belle femme, ne réfléchissez pas trop, “profitez simplement du voyage” !

Cougars et coquines

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.